Orpea
Avis d'employé sur Orpea

À eviter

18 mars 2017
Pour avoir travaillé dans 3 EHPAD Orpea,sincèrement,je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le coup. Salaire correct en CDD,mais lorsqu'on nous propose un CDI avec un salaire de misère avec une ancienneté de 15ans,c'est juste incroyable. Direction minable,aucun soutien,de belles paroles mais aucune actions,c'est minable. Des conditions de travail déplorables​, du rendement pour satisfaire ce groupe qui en demande toujours plus pour justifier le prix de séjour ÉNORME des résidents. J'aime mon travail plus que tout,ils ont failli m'en dégouter au point de me remettre en question. Sincèrement,avec l'argent que se fait Orpea,ils pourraient avoir les moyens d'apporter le personnel nécessaire pour un travail de qualité. C'est beau oui,mais c'est tout.
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
18 octobre 2017
Remplacement en CDD (ancien employé) - bordeaux et communes proches
Que ce soit la direction, le personnel , l'encadrement des nouveaux soignants se fait avec beaucoup de tact et de respect.
Points positifs
prix raisonnables pour les repas et installation confortable de la salle de repos
Points négatifs
rien à signaler