Orpea
Avis d'employé sur Orpea

A fuir sans reflechir

10 octobre 2019
Le must de la maltraitante tant au niveau salarié qu’au niveau des résidents un panier résidents qui sont nourris avec 3,70 € par jour tous repas compris - un hébergement douteux - des protections au compte goutte - au niveau hiérarchie une pression constante et une politique de diviser pour mieux régner surveillance relation et usure du moral gros taux d’absentéisme ORPEA tourne avec qu25% de remplaçants qui se taisent et drop sinon dehors
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
19 février 2021
Salarié (ancien employé) - Paris (75)
Les temps de formation ne sont pas assez approfondis
Points positifs
Repas gratuit direction
Points négatifs
Pas de 13eme mois pas de ticket resto
  1. A fuir sans reflechir