Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Abusé , inadmissible !

7 août 2018
Orpea ardennes !!! Travail a la chaîne, soins de nursing, préparation repas, distribution, recouchage, ménage, plonge... Pour 1150€... Et pas de pause pour ma part... 30 min le midi pour manger rapidement et vite repartir bosser ! Oublié les termes humanitude et bienveillance... C'est une entreprise qui ne respecte pas les salariés (orpea est côté en bourse et les actionnaires gagnent de l'argent, de l'autre côté les salariés sont exploités au maximum et sous-payés !! Inadmissible... En plus, le résident paye chère... Très chère !! Avis au familles qui souhaitent placer un membre de leur famille, renseigner vous dans d'autre structures ou les personnels de santés auront plus de temps a consacrer aux résidents.
Points positifs
Collègues consciencieux
Points négatifs
Tout.
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
30 septembre 2020
Aide soignant (ancien employé) - Saint-Ouen-du-Tilleul (27)
Expérience mitigée... Bonne entente entre collègues mais a l'époque une direction pas a la hauteur.. salaire vraiment très bas
  1. Abusé , inadmissible !