Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Aspect le plus difficile

11 juin 2020
la compétition entre le personnel(coup bas pour qu'une autre personne obtienne votre poste) et la charge de travail
Points positifs
la direction
Points négatifs
les équipes
21 mai 2021
Aide soignante (ancien employé) - Paris (75)
Ça craint énormément Aucun avantages mais vraiment 0La direction fait du vice pour pas vous dire vos droits ou met du temps à vous le donner quand vous savez que vous en avez bien sûr , c’est fou!Pas de reconnaissance Salaire et primes à la tête du client ))Voilà
Points positifs
Points négatifs
Tellement de choses
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
  1. Aspect le plus difficile