Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Bonne équipe soignante mais ne soutien pas son équipe soignante

11 février 2019
Dans l’ensemble le groupe Clinea - Orpea est correct , cependant lorsque qu’il s’agit de trouver un personnel soignant bien veillant et qui travail bien ils ne font rien pour le garder .
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Manque de personnel
1.0
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
2.0
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
5.0
6 janvier 2020
Auxiliaire de vie (ancien employé) - Marseille (13)
J'ai été polyvalente j'ai préparé les petits déjeuners j'ai fait la lingerie j'ai fait la plonge j'ai travaillé avec l'équipe protégé Alzheimer et différentes maladies j'ai travaillé de nuit comme le jour tout dépend des de mon planning j'ai même fait du remplacement de personnel car je suis toujours disponible pour travailler je suis volontaire
Réponse officielle de Orpea
14 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce partage d'expérience !Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'ORPEA soit positive.Nous nous efforçons d'accompagner au plus près nos équipes dans leur quotidien.L'équipe RH
  1. Bonne équipe soignante mais ne soutien pas son équipe soignante