Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Décevant

21 juin 2020
J'ai travaillé avec 2 EHPAD sous le nom d'Orpea et le manque criant de matériel (les protections hygiéniques notamment ), management quasi-inexistant , les promotions de personnes sans les qualifications et les diplômes nécessaires à l'occupation des postes importants comme cadres de santé, gouvernante, assistant de gestion montre un manque criant de professionnalisme mais plutôt un système de pistons et un appât ndu gain effarant. ORPEA n'est pas rigoureux nsur le versement et les modes de règlement des salaires nets c'est très grave . De plus, je n'oublierai pas de mentionner le manque de qualité nde soin de nursing et de confort que les aides soignants et infirmiers réalisent par manque de temps sous la pression de personnes qui n'ont pas d'empathie .
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
19 février 2021
Salarié (ancien employé) - Paris (75)
Les temps de formation ne sont pas assez approfondis
Points positifs
Repas gratuit direction
Points négatifs
Pas de 13eme mois pas de ticket resto