Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Entreprise basée que sur les chiffres

21 juillet 2020
Entreprise très stressante, aucun soutien des supérieurs, la direction change sans arrêt, aucune protection en vers le personnel. Manque de matériel. Durant le Covid nous avons pas le matériel quil faut en temps réel, les surblouses jetables devait être laver. Licencie le personnel sans aucune preuve et sans raison valable.
Points positifs
Belle établissement
Points négatifs
Manque de communication. Stressant, pression
21 mai 2021
Aide soignante (ancien employé) - Paris (75)
Ça craint énormément Aucun avantages mais vraiment 0La direction fait du vice pour pas vous dire vos droits ou met du temps à vous le donner quand vous savez que vous en avez bien sûr , c’est fou!Pas de reconnaissance Salaire et primes à la tête du client ))Voilà
Points positifs
Points négatifs
Tellement de choses
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
  1. Entreprise basée que sur les chiffres