Orpea
Voir les avis sur Orpea

Orpea

Avis d'employé sur Orpea

Environment de travail

Je me sentais sur ma place. Mais l'établissement à une manque de personnel. Il faut toujours chercher des extra. Il présente une problème avec les vêtements des résidents à cause de perte dans les pressings .En général, j'aim travailler en équipe. Je suis toujours disponible pour écouter les souhaits des résidents et ses familles.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Structure agréable

La gouvernante s'assure de l'hygiène des locaux, le bon fonctionnement de la circulation et le traitement du linge. Respecte les consignes demandées par la Direction en mettant en application les plans d'action. Elle encadre une équipe d'auxiliaires de vie. C'est une équipe dévouée, professionnelle qui vise au bien-être du résident. La difficulté du poste reste l'absence inopinée des salariées. J'ai beaucoup aimé cette fonction car nous gardons une autonomie tout en ayant des réponses de la Direction devant une difficulté. ORPEA permet aux salarié(e)s d'évoluer au sein du groupe..

Contact humain

Dans ce genre d'établissement, le contact humain, le relationnel, le respect des locataires des lieux, tout un comportement, un savoir faire, le professionalisme précéder de qualitées humaines primordial qui doit procurer satisfaction .

De vrais menteurs

Je déconseille ce groupe: Aucun esprit professionnel, les informations ne sont pas transmises, la sécurité le soir est insuffisante, il y a souvent des erreurs dans la paie et en plus il est fourni très en retard,Une très mauvaise organisation.

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière