Logo Orpea
Orpea
Voir les avis sur Orpea

Orpea

Avis d'employé sur Orpea

Décor tres sympa beau cadre mais loin de tout pas assez de personnel limite maltraitance .nourriture quelconque malgré le prix pour les résidents .beaucoup de protocoles non appliqués .direction non à l'écoute rigide et peu compétente

Points positifs

Beau décor

Points négatifs

Aucune considération du personnel, aucune diplomatie

Voir les avis sur 417

Ce n'est parfait nul part

J'ai travaillé au château pendant 6 mois en CDD (choix de ma part). 1 équipe sur 2 géniale !Des AS, ide, Ash, auxiliaires de vie et personnel du service super ! Bonne ambiance. J'ai peu travaillé avec la 2eme equipe avec laquelle j'avais moins d'affinités. L'environnement de travail est plutôt agréable et les moyens en terme de matériels sont tout même là. Manque de personnels assez fréquent mais direction super réactive pour trouver des remplaçants. Directeur ferme mais que j'ai trouvé à l'écoute. Les résidents sont pris en charge par une équipe aux petits soins malgré la charge de travail conséquente !et qui s'investit réellement dans ce qu'ils font !... L'étoile en moins c'est que malgré tout, on ressent en "ambiance de fond" le fonctionnement du groupe Orpea (valable pour tous les groupes de toute façon !) C'est à dire la rentabilité, le profit... Mais beaucoup moins au détriment des résidents comparé à certaines structures du même groupe.

Points positifs

Repas avec petite participation, salaires, ambiance, cadre de

Points négatifs

Charge de travail, flexibilité des plannings

Culture d'entreprise imbuvable

Fuir!Idec à orpéa....beaucoup d'heure,pas de vie personnel et salaire minable

Points positifs

Points négatifs

Nombreux!

environnement de travail très agréable

Journée de travail très chargée mais agréable si l'on considère l'ambiance interne.Possibilité de développement personnel et professionnel si l'on se donne les moyen et si la confiance est acquise.Bel outil de travail le plus compliqué reste dans le recrutement de soignants et sa fidélisation. L'aspect le plus agréable étant le rapport humain et la gestion des équipes lorsque l'on aime les chalenges.

Réponse officielle de Orpea

4 mars 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce partage d'expérience !Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'ORPEA soit positive.Nous nous efforçons d'accompagner au plus près nos équipes dans leur quotidien.

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

• Orpea