Logo Orpea
Orpea
Voir les avis sur Orpea

Orpea

Avis d'employé sur Orpea

Ayant effectué plusieurs vacations dans cet établissement en tant qu'IDE, j'ai travaillé dans une équipe soudée et motivée. C'était une ouverture d'établissement avec des locaux splendides et du matériel dont peu de structures EHPAD sont dotées. Si je n'avais pas déjà un engagement dans le secteur public, j'aurais sans hésité postulé pour un CDI. Le management permet de se sentir soutenu et reconnu. Je recommande.

Points positifs

Direction exigente mais bienveillante et accessible. Etablissement tout neuf, belle dynamique d'équipe !

Points négatifs

Pas d'avantage en nature (repas offert au personnel)

Voir les avis sur 417

Ce n'est parfait nul part

J'ai travaillé au château pendant 6 mois en CDD (choix de ma part). 1 équipe sur 2 géniale !Des AS, ide, Ash, auxiliaires de vie et personnel du service super ! Bonne ambiance. J'ai peu travaillé avec la 2eme equipe avec laquelle j'avais moins d'affinités. L'environnement de travail est plutôt agréable et les moyens en terme de matériels sont tout même là. Manque de personnels assez fréquent mais direction super réactive pour trouver des remplaçants. Directeur ferme mais que j'ai trouvé à l'écoute. Les résidents sont pris en charge par une équipe aux petits soins malgré la charge de travail conséquente !et qui s'investit réellement dans ce qu'ils font !... L'étoile en moins c'est que malgré tout, on ressent en "ambiance de fond" le fonctionnement du groupe Orpea (valable pour tous les groupes de toute façon !) C'est à dire la rentabilité, le profit... Mais beaucoup moins au détriment des résidents comparé à certaines structures du même groupe.

Points positifs

Repas avec petite participation, salaires, ambiance, cadre de

Points négatifs

Charge de travail, flexibilité des plannings

Culture d'entreprise imbuvable

Fuir!Idec à orpéa....beaucoup d'heure,pas de vie personnel et salaire minable

Points positifs

Points négatifs

Nombreux!

Belle expérience depuis 16 ans dans le groupe

Entrée en 2005 , et après avoir travaillé dans beaucoup d’autres structures et concurrents je me retrouve dans l’équilibre que je souhaite au niveau professionnel.Certes il y a des périodes compliquées comme dans tout travail, mais chez eux j’ai toujours eu un retour positif, une reconnaissance du travail effectué et la recherche d’un esprit d’équipe et d’investissement de chacun dans la prise de décision Merci à eux

Points positifs

CE, primes, planning fixe, qualité de vie

Points négatifs

Les périodes difficiles, comme partout

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

• Orpea