Orpea
Voir les avis sur Orpea

Orpea

Avis d'employé sur Orpea

environnement jeune et dynamique

équipe jeune et sympa, dommage qu'on prennent des gens en intérim (qui fait office de période d'essai), pour leur dire que finalement on peut pas faire de CDI ,même si la mission c'était bien passée

Points positifs

Cantine sur place, évolution de carrière

Points négatifs

absence de communication

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Pas très agréable

Un grand groupe que de non.Salaire peu attrayant. Pas de culture d'entreprise véritable.

Réponse officielle de Orpea

13 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. L'accompagnement et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer, chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH
Même posteMême lieu

satisfaction personnelle

j'aurai bien aimer continuer au sein de cette entreprise malgré mon CDD a pris fin.

Les gens sont très cools mais malheureusement beaucoup de retard car certaines personnes ne sont pas aussi qualifiées qu’ils le disent

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Orpea à

• Orpea
  • environnement jeune et dynamique