Logo Orpea
Voir les avis sur Orpea

Orpea

Avis d'employé sur Orpea

Premier emploi

2 ans de CDI Je travaillais en binôme, j'ai pu rencontrer pas moins de 15 binômes différents sur cette période Un turn-over très important dans les équipes à tous les niveaux. J'ai remarqué une difficulté à garder les employés.

Réponse officielle de Orpea

24 décembre 2019
Nous vous remercions pour votre retour.Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont essentielles à nos yeux. Nos managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH
Voir les avis sur 417

Ce n'est parfait nul part

J'ai travaillé au château pendant 6 mois en CDD (choix de ma part). 1 équipe sur 2 géniale !Des AS, ide, Ash, auxiliaires de vie et personnel du service super ! Bonne ambiance. J'ai peu travaillé avec la 2eme equipe avec laquelle j'avais moins d'affinités. L'environnement de travail est plutôt agréable et les moyens en terme de matériels sont tout même là. Manque de personnels assez fréquent mais direction super réactive pour trouver des remplaçants. Directeur ferme mais que j'ai trouvé à l'écoute. Les résidents sont pris en charge par une équipe aux petits soins malgré la charge de travail conséquente !et qui s'investit réellement dans ce qu'ils font !... L'étoile en moins c'est que malgré tout, on ressent en "ambiance de fond" le fonctionnement du groupe Orpea (valable pour tous les groupes de toute façon !) C'est à dire la rentabilité, le profit... Mais beaucoup moins au détriment des résidents comparé à certaines structures du même groupe.

Points positifs

Repas avec petite participation, salaires, ambiance, cadre de

Points négatifs

Charge de travail, flexibilité des plannings

Culture d'entreprise imbuvable

Fuir!Idec à orpéa....beaucoup d'heure,pas de vie personnel et salaire minable

Points positifs

Points négatifs

Nombreux!

Stressant

Une vie professionnelle stressante au sein de cet établissement. Manque de personnel dans tous les différents domaines, de moyens et de rigueur de la direction. Aucune communication, chacun pour soit et chacun fait ce qu'il veut. L'ensemble du personnel est mal rémunéré et du coup les aides soignantes ne font pas grand choses ... Établissement où le cahot est total .

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

• Orpea