Orpea
Avis d'employé sur Orpea

Très défavorable

18 juin 2020
Je ne conseillerais en aucun cas orpea car c'est que du faux semblant . Il te promettents des cdi voir ambauche et au final Avec Des heures supplémentaires et sans préavis te mettent à la porte sans aucune raison Je Déconseille vivement
Points positifs
Points négatifs
Stress permanent au quotidiens et aucune humanité
7 décembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Vannes (56)
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
13 novembre 2020
Aide soignante (ancien employé) - Brasles (02)
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
3 août 2017
Agent de service hospitalier (ancien employé) - Le Mans (72)
Très bonne entente entre les collègues, j'adore être au service des autres, apporter mon aide, le moins agréable quand on travaille en maison de retraite est de voir les résidents en fin de vie, on peut arriver un jour tout en sachant qu'un des résidents est décédé c'est très dur à accepter sinon le plus agréable est que nous sommes tout en harmonie et travaillons en équipe et que les résidents vous aime bien ou content de vous voir, c'est rassurant pour eux autant que pour moi.