Orpea

Avis des employés pour Orpea

Belle expérience depuis 16 ans dans le groupe

Avis en vedette

Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entrée en 2005 , et après avoir travaillé dans beaucoup d’autres structures et concurrents je me retrouve dans l’équilibre que je souhaite au niveau professionnel.Certes il y a des périodes compliquées comme dans tout travail, mais chez eux j’ai toujours eu un retour positif, une reconnaissance du travail effectué et la recherche d’un esprit d’équipe et d’investissement de chacun dans la prise de décision Merci à eux

Points positifs

CE, primes, planning fixe, qualité de vie

Points négatifs

Les périodes difficiles, comme partout

Je suis ravie et éapnouie

Quel bonheur de rentrer détendue et épanouie du travail :)Je recommande cet entrenprise qui met la personne au centre. J'ai eu des expériences désastreuses avant donc je peux comparer....

Points positifs

Points négatifs

Peu d'avantages en nature

24 septembre 2021
Cher, nous sommes heureux de lire que vous aimez travailler au sein d'Orpea. Nous apprécions votre engagement. Merci !

No stress

Être professionnel et bonne maîtrise des protocoles

Points positifs

Convivialité

Points négatifs

Manque d'intérêt

Fijne werkplek

Fijne werkplek. Toffe collega’s.De bewoners zijn altijd heel vriendelijk en doen graag eens een babbeltje. (Je moet natuurlijk doorwerken)

Points positifs

Gratis koffie

Points négatifs

Zelf eten meenemen

15 juillet 2021
Beste, dank je wel voor deze mooie woorden. Elke medewerker is belangrijk bij Orpea, en we hechten belang aan feedback om ons personeelsbeleid nog te verbeteren.

Travail agréables

Très bonne adaptation accueille agréable être à l écoute et savoir prendre des initiatives

Points positifs

Non

Points négatifs

Manque de personnel

Ambiente de trabajo. Es estresante

No recomiendo trabajar alliEstresante y las antiguas se creen las q mandaran. Sólo con el dichoso móvilY de enfermeras nada profesionales.Dejan mucho que decir. El trabajo es todo para las auxiliares y encima te están. Vigilando por cámaras. Siempre te falta material para trabajar. Siempre vas contra el reloj. Es un engaño la dichosa empresa. ORPEAEs sólo máticas y cuadritos. Es una verguenza que engañen a la gente. Solo les interesa cantidad que calidad. Un sueldo que no compensa por tu trabajó que realices. Hay auxiliares que les gusta su trabajo y trata muy bien a los residentes. Pero eso no lo ven. Sólo les gusta es que saques el trabajo de prisa y corriendo lo digo por que Lo viví más de 8 años. Me retiré por que no aguante la presión que llevas, te ponen un plano de trabajo diario y quieren que estes en todas las plantas. Que no te puedes coger ni los 15 minutos q te dan para descansar. Son los más hinumanos que he conocido. Que pena para ser una empresa tan grande. Traten mal a los trabajadores. Y sin contar si no les baila al son de ellos quieren ya eres la mala. Ten cuidado al dentrar a trabajar en las residencias de mayores ORPEA.

Points positifs

No hay ventajas

Points négatifs

Todas

Ce n'est parfait nul part

J'ai travaillé au château pendant 6 mois en CDD (choix de ma part). 1 équipe sur 2 géniale !Des AS, ide, Ash, auxiliaires de vie et personnel du service super ! Bonne ambiance. J'ai peu travaillé avec la 2eme equipe avec laquelle j'avais moins d'affinités. L'environnement de travail est plutôt agréable et les moyens en terme de matériels sont tout même là. Manque de personnels assez fréquent mais direction super réactive pour trouver des remplaçants. Directeur ferme mais que j'ai trouvé à l'écoute. Les résidents sont pris en charge par une équipe aux petits soins malgré la charge de travail conséquente !et qui s'investit réellement dans ce qu'ils font !... L'étoile en moins c'est que malgré tout, on ressent en "ambiance de fond" le fonctionnement du groupe Orpea (valable pour tous les groupes de toute façon !) C'est à dire la rentabilité, le profit... Mais beaucoup moins au détriment des résidents comparé à certaines structures du même groupe.

Points positifs

Repas avec petite participation, salaires, ambiance, cadre de

Points négatifs

Charge de travail, flexibilité des plannings

Bon environnement

L’environnement assez bien sans stresse ni contrainte Par contre le salaire ne suit pas les plannings ne sont pas flexibles

Points positifs

Pas de stresse

Points négatifs

Le salaire

Culture d'entreprise imbuvable

Fuir!Idec à orpéa....beaucoup d'heure,pas de vie personnel et salaire minable

Points positifs

Points négatifs

Nombreux!

een zeer boeiende, leerrijke nieuwe uitdaging

met meer als voldoende ( misschien soms iets te veel ;) ) variatie, uitdaging, vrijheid in de jobuitvoering, maar toch ook voldoende geruggesteund vanuit de hoofdzetel

Points positifs

interessante collega's, voldoende variatie, gsm/laptop, tankkaart en bedrijfswagen, premies, procedures, interne audits, ...

Points négatifs

tijd vinden om kennis te maken met de veelheid aan procedures en structuren

18 juin 2021
Beste, hartelijk dank voor je bericht. Orpea hecht veel belang aan de tevredenheid van onze medewerkers. Het doet ons plezier dat je dit ook hier wil verkondigen! Warme groeten namens Orpea

Emploi chez Orpea

Explotacion

Supuesto agradecimiento y, a los 5 minutos puñaladas, planes de acción y sobrecargas de trabajo. Todos agotados y con más gente revisando lo que haces que trabajando. En la cárcel y con miedo. Así no se puede trabajar.

Points positifs

Compañeras

Points négatifs

Demasiado jefecillo y jefecillas que no valen ni para firmar

Cargado y extresante

No recomendaría trabajar en ella, pero como está la situación si no hay más remedio y hasta encontrar otra cosa hay que aguantar.

Y’a rien...

Ça craint énormément Aucun avantages mais vraiment 0La direction fait du vice pour pas vous dire vos droits ou met du temps à vous le donner quand vous savez que vous en avez bien sûr , c’est fou!Pas de reconnaissance Salaire et primes à la tête du client ))Voilà

Points positifs

Points négatifs

Tellement de choses

Manque d’organisation

Ils manquent cruellement d’organisation pour un travail assez complexe vous n’avez que très peu d’heures de formation et on vous laisse seul, gérer les ambulances, gérer la famille et les passions seul. De plus, vous avez tout le côté administratif à vous occuper et encore une fois quand vous avez que cinq heures de formation s’est très peu vous n’avez rien vu, donc vous êtes très vite dépassé mais vous n’avez pas le droit à l’erreur très stressant je ne recommande pas du tout.

Points positifs

L’environnement est propre

Points négatifs

Seul sans formation, énorme pression

À fuir incompétent et irrespectueux !!!

Je conseille à personne de travailler là bas ce sont des personnes malhonnête et irrespectueux qui 'e respect pas le travail de ses salariés !!! Et le salaire il faut courir après

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Trop

Ambiance et relations

Tres bonne relation entres collègues et excellente avec les résidents.

Honteux

J' ai travaillé pour ce groupe pendant plus de 13 ans, j' ai été licenciée abusivement comme une malpropre l' an dernier par un directrice fraichement arrivée et qui d' après mes ex collègues ne travaille même plus dans la résidenceje suis toujours traumatisée et mon dossier est aux prudhommes

Points positifs

les résidents, les collègues, les familles

Points négatifs

dirigeants assez souvent inaptes

The best I experienced in elderly care

I started to work as a volunteer during the first lockdown in 2020. I felt immediately "at home". The director offered me day contracts and after a while I started as a contract nurse. After three months I became head nurse and I am now leading, together with a great Team leader care, a big and diverse team. The job is challenging and the team as well, but I recommend an Orpea job from my heart.

Points positifs

Working very close to home, opportunities to grow, great schedule, nice collaboration with higher management and team leaders, working together to find solutions

Points négatifs

Strong company culture, payment can be better, no meal checks, often short staffed caused by illness of the staff

28 mai 2021
How wonderful and inspiring to read your review, thank you for these nice words and for sharing this. Kind regards from Orpea Belgium.

C est une usine a argent côté en bourse

Nule sentiment ne doit apparaître les résidents ne sont que des numéros

Points positifs

Collègues

Points négatifs

Direction inexistante

Nul à éviter si vous voulez rester en bonne santé

Manque de personnel, direction incompétents, directeurs régionaux toutou, lorsque la gestion française vient voir des vrais larbins, d'ailleurs pourquoi les meilleurs membres du personnel sont partis pour d'autres groupes? ... Pourquoi autant de personnel en burn out

Points positifs

Points négatifs

Tout, sauf la peinture

2 avril 2021
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre résidence. Ce n’est pas le sentiment que nous voulons donner à nos collaborateurs. Nous sommes toujours prêts à être attentif aux expériences moins positives de nos employés. Dommage que vous n’ayez pas emprunter cette voie durant votre travail chez nous. Nous espérons que vous avez tout de même vécu des expériences positives et nous vous souhaitons sincèrement tout le meilleur dans votre future carrière.

Tout le contre exemple d'un humanisme, de chaleur, et de compétences du personnel.A systématiquement éviter !

Grand luxe hôtelier qui cache bien des défauts, erreurs, incompétences : totale désillusion! Malheureusement de nombreuses personnes se font avoir par le cadre....Pompe à fric.. Actionnaires heureux??

Points positifs

Hôtel

Points négatifs

Innombrables

18 mars 2021
Cher collègue, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience au sein de notre résidence. Ce n’est pas le sentiment que nous voulons donner à nos collaborateurs. Nous sommes toujours prêts à être attentif aux expériences moins positives de nos employés. Dommage que vous n’ayez pas emprunter cette voie durant votre travail chez nous. Nous espérons que vous avez tout de même vécu des expériences positives et nous vous souhaitons sincèrement tout le meilleur dans votre future carrière.

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer Orpea à