Orpea

Avis des employés pour Orpea

Esprit d'équipe

Avis en vedette

Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Mon expérience d'environ 10 ans ma démontré que l'esprit d'équipe est au centre de cet EHPAD. chaque EHPAD est bien sur différent mais ne jamais juger tant que l'on a pas vecu une expérience en interne. Moi je le recommande 😊CP

Belle expérience en ehpad

Belle expérience établissement moderne une belle équipe avec de bonnes conditions de travail mais je ne sais pas si je vais rester

Points positifs

Proximité direction à l'écoute

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

L’enfer

Une des pires expériences professionnelles de ma vie. Management par la terreur. Charge de travail intenable. Zéro temps pour les soins relationnels

Points positifs

Collègues sympathiques

Marianna

Bardzo dobra współpraca pomiędzy zespołami, rodzinna atmosfera. Jasne cele

Points positifs

Elastyczny grafik

Points négatifs

W niektórych grupach zawodowych niskie zarobki, brak posiłku

Gute Zusammenarbeit auf regionaler Ebene. Kontakt zur Fläche wie Zentrale positiv und kommunikativ.

Ich fühle mich wohl!Vorgesetzter und Kollegen sind wertschätzend und der Austausch von Informationen und Fakten ist professionell.Kontakt in der Fläche ist freundlich und kollegial.Natürlich gibt es Dinge die zu verbessern sind, aber dafür arbeite ich auch jeden Tag um diese Welt und auch "mein" Unternehmen zu verbessern.

Je ne recommande pas

Pas recommandable, les employé ne sont absolument pas soutenu par leur direction. Laisser à l’abandon, dans le silence au vu de recevoir une pression, dans le but de démissionner ensuite .

Points positifs

Peu

Points négatifs

Beaucoup

Poco volumen de trabajo

Imposible crecer salarialmente con el tiempo a no ser que tengas un oficio de despacho. el trabajador esencial para ellos es un peón que puede ser fácilmente reemplazado.

Travail agréable

J ai intégré orpea depuis 2 ans maintenant et j espère de tout cœur de rester encore longtemps

Environnement toxic et rythme d'usine

J'ai travaillé pendant 4 mois au sein de Clinea à Vetraz-Monthoux (74). Ce fut la pire expérience pro que j'ai vécu.Aucune tolérance quant à l'adaptabilité. Le rythme est effréné. Les maitres mots sont rentabilité, quantité et rythme d'usine. Aucune reconnaissance du métier d'EAPA. Malveillance de certains collègues qui préfèrent mentir et rabaisser. Aucune considération de la cadre de rééducation vis-à-vis des salariés, de son équipe et davantage de l'équipe APA. Aucune volonté de faire progresser son équipe dans une ambiance sereine et positive. De multiples démissions sans remise en question de la direction. Direction en absence d'écoute. Fuyez autant que possible CET établissement.

Auxiliaire de vie

En globalité, une bonne ambiance. Certains défauts dans le travail. Le point positif ce sont les horaires 7h30/15h. Ce travail apprend réellement de bonnes valeurs humaines

Horrible

La direction chez Orpea sont sans foi ni loi , inhumaine, tyrannique,discriminatoire fuyez loin

Travail agréable

Travail agréable malgré quelques conflits avec certains du personnelle et la direction ne fait rien. Nous ne sommes pas tous au même niveau.

Contact humain

Dans ce genre d'établissement, le contact humain, le relationnel, le respect des locataires des lieux, tout un comportement, un savoir faire, le professionalisme précéder de qualitées humaines primordial qui doit procurer satisfaction .

Tres bien

Je recomande super expérience j'attendais un cdi que je n'ai pas eu

Points positifs

Repas tres bon

Cool

Stage sympa personnel sympa. Le public est doux et gentil.

Allí no corres, vuelas.

Lo que es atención al usuario, tiene muy buena coordinación. Todo el equipo de sanitarios [doc,due,fisios, animación, trabajo social, auxiliares, etc], hacen una gran labor. El problema es el área de coordinación y dirección. El salario, cada mes cobras una cosa distinta [no se sabe porque], pero no superas los 900€.Lo único positivo son los residentes y el cuadrante.

Directeur déçu

Inadequations reccurentes entre le discours général et le terrain : trop de directives paradoxales

Nul

Pas de perspectives d'évolutionDirection irrespectueuse et condescendanteNe remplace pas nos collègues en congés pourtant anticipés, vous demande d'effectuer leur remplacement sur le tas sans formation préalable au poste occupé et ose vous faire des réflexions sur votre efficacité. A fuir, burn out assuré.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, direction, organisation

L'environnement de travail est horrible et il n'y a de respect de la part de personne.

Ein Arbeitgeber, der Mitarbeiter nicht wertschätzt

Dieses Unternehmen befindet sich in der Steinzeit. Innovation ist hier weder gewünscht, noch vorgesehen. Es gibt ein umfangreiches Meldewesen für wirklich alles. Vorhandene Digitalisierung wird hier nicht verknüpft und nutzbar gemacht. Dadurch ist man stundenlang mit der Eingabe in irgendwelche Tabellen beschäftigt. Urlaub muss immer wieder verschoben werden zu Gunsten den Unternehmens und ist dadurch nicht planbar. Gemeinsame Zeit mit der Familie ist nicht vorhanden. Bei Kündigung wird man behandelt wie ein Whistleblower. Vorherige gute Leistungen werden gegen persönliche Befindlichkeiten schnell beleidigter Vorgesetzter entwertet. Teils verhalten sich Vorgesetzte wie im Kindergarten und sind bemüht sich in das best mögliche Licht zu rücken auf Kosten anderer. Gehälter werden nicht adäquat und und unter Berücksichtigung aller vertraglichen Regelungen gezahlt. Im großen und ganzen ist man verbrannt, 14-15 Stundentage für Leitungskräfte werden vorausgesetzt. Beschwerden, Kritik und Verbesserungsvorschläge sind definitiv nicht gewünscht. Work Life Balance nicht mehr möglich! Ich empfehle das Unternehmen für Menschen ohne Familie, die nach Schema F arbeiten wollen, keine eigene Meinung haben und vor allem kein Privatleben wünschen. Natürlich gibt es auch ein paar gute Seelen im Unternehmen und Menschen, die man sich zum Vorgesetzen wünscht. Ansonsten wird in vielen Punkten bemüht versucht schlechte Pflege und Probleme mit der Personalbeschaffung in vielen Einrichtungen durch gute Außendarstellung und Beteiligung an spannenden Projekten zu verstecken. -

Points positifs

Keine

Points négatifs

Keine Zusatzleistungen

Travail a la chaine

Salaire minable 11 euros 10 de l heure pr une aide soignante, verification des salaires , prorata meme sur les cdd.... faudrait que l etat Jeter Un cp d oil mais rien est fait

Points négatifs

Repast payant

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière