Orpea

Avis des employés pour Orpea - Bordeaux (33)

Avis en vedette
Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai aimé travaillé dans un environnement très a l'écoute et aceuillante, le contacts avec les personnes âgés a étais une experience surprenante, les journée étais forte en émotions. Seul soucis, travaille a effectué vous fait passé la journée que vous n avait pas de temps pour prendre 5min,mais je conseille fortement.
Points positifs
Personelles très agréable
Points négatifs
Le temps pour soi
Que ce soit la direction, le personnel , l'encadrement des nouveaux soignants se fait avec beaucoup de tact et de respect.
Points positifs
prix raisonnables pour les repas et installation confortable de la salle de repos
Points négatifs
rien à signaler
Pour avoir travaillé dans 3 EHPAD Orpea,sincèrement,je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le coup. Salaire correct en CDD,mais lorsqu'on nous propose un CDI avec un salaire de misère avec une ancienneté de 15ans,c'est juste incroyable. Direction minable,aucun soutien,de belles paroles mais aucune actions,c'est minable. Des conditions de travail déplorables​, du rendement pour satisfaire ce groupe qui en demande toujours plus pour justifier le prix de séjour ÉNORME des résidents. J'aime mon travail plus que tout,ils ont failli m'en dégouter au point de me remettre en question. Sincèrement,avec l'argent que se fait Orpea,ils pourraient avoir les moyens d'apporter le personnel nécessaire pour un travail de qualité. C'est beau oui,mais c'est tout.
Journée de travaille tres agréable mais gestions du personelle tres moyen .