Orpea

Orpea: 3 avis vers La Défense (92)

La Défense (92)3 avis

L'ambiance de travail au bureau

Je suis dans une entreprise assez jeune avec un service plutôt jeune et diversifié. on fais beaucoup de travail en équipe et c'est ce qui fais que le service ou je suis est agréable. chacun a ses taches par moment, mais dans la difficulté on est unis

Points positifs

cantine plutot pas mal, chèque cadeaux

Points négatifs

pas d'augmentation de salaire

une catastrophe

J'ai travaillé dans le service informatique à la Défense (esplanade). Les dernières révélations sur la gestion des Ehpad ne me surprennent pas car la mentalité de l'entreprise qui gère de l'humain est tout sauf humaine.Recherche de chiffre uniquement. Une gestion des prestataires honteuse. Des responsables incompétents qui vous expliquent la vie alors qu'ils sont totalement incapables de comprendre quoique ce soit. Des bureaux surpeuplés, on était parqués comme des animaux dans les bureaux et quand la direction avait besoin d'un lieu de réunion, réquisitionnait notre bureau et on nous invitait à aller n'importer où ailleurs ... on se retrouvait à bosser assis par terre dans les couloirs, ordinateurs sur les cuisses .... une vraie honte totale. Je déconseille totalement de travailler chez Orpéa. Au final quelque soit le service, la gestion est toujours tenue par des personnes inhumaines qui recherchent la même chose : le chiffre.

Points positifs

rien

Points négatifs

tout

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

autonomie garantie

le poste d'assistante formation est un poste très autonome dans lequel il faut savoir gérer les priorités, les urgences et la masse administrative. Au cours de ma journée de travail je dois: - gérer les demandes de formation des salariés - contrôler et signer les conventions de formation - payer les factures - récupérer les documents de formation pour le remboursement auprès des différents fonds de gestion - mettre en place et rédiger les contrats en alternance - payer les notes de frais des salariés en formation - suivi administratif des dossiers des formations groupe misent en place par l'employeur - répondre aux appels et aux demandes précise des Directeurs d'établissement

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière