Logo Orpea
Orpea

Avis des employés pour Orpea - Leudeville (91)

Nul !

3 ans dans cette entreprise en tant qu’infirmière référents. Pendant 2 ans j’ai demandé à passer un DU. A chaque fois au moment de m’inscrire c’était finalement pas possible ! Direction complètement nul ! Reste dans leur coin à boire leur champagne pendant que tous le monde cours. Et si vous aviez le malheur de pas vouloir repondre au téléphone parce que vous faite un pansement ou autres soins vous avez la réputation de t’en vouloir faire ! (Quand on voit les heures supplémentaires faites et non payés...) Mon entretien c’était très bien passé. Je n’ai pas négocié mon salaire étant jeune diplômée. 3 ans plus tard je me rend compte que je n’ai pas eu les 1% d’augmentation annuelle. Quand je demande pourquoi, on m’explique que c’est parce que je suis au dessus de la grille salariale parce que j’ai du négocier mon salaire à mon arrivée ce qui est totalement faux ! Pour j’en demande d’augmentation, c’est 30€ et chaque petite erreur sera bonne pour vous la refuser. Je déconseille formellement ces gros groupes. Ou plutôt, c’est usine à fric !

Points positifs

Emploi chez Orpea

- Leudeville (91)

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

Avis par intitulé de poste

• Orpea
  • Leudeville (91)