Orpea

Orpea: 20 avis vers Paris (75)

Paris (75)20 avis

Agréable

Établissement agréable mais manque de personnel et difficulté à trouver des remplaçants

Environment de travail

Je me sentais sur ma place. Mais l'établissement à une manque de personnel. Il faut toujours chercher des extra. Il présente une problème avec les vêtements des résidents à cause de perte dans les pressings .En général, j'aim travailler en équipe. Je suis toujours disponible pour écouter les souhaits des résidents et ses familles.

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

De vrais menteurs

Je déconseille ce groupe: Aucun esprit professionnel, les informations ne sont pas transmises, la sécurité le soir est insuffisante, il y a souvent des erreurs dans la paie et en plus il est fourni très en retard,Une très mauvaise organisation.

Misérable !

Lisez les 'faussoyeurs', vous comprendrez... Écoeurant, honteux

Y’a rien...

Ça craint énormément Aucun avantages mais vraiment 0La direction fait du vice pour pas vous dire vos droits ou met du temps à vous le donner quand vous savez que vous en avez bien sûr , c’est fou!Pas de reconnaissance Salaire et primes à la tête du client ))Voilà

Points positifs

Points négatifs

Tellement de choses

Environnement stressant

Les temps de formation ne sont pas assez approfondis

Points positifs

Repas gratuit direction

Points négatifs

Pas de 13eme mois pas de ticket resto

environnement nul

licenciement abusif aucun point positif direction nul groupe afouir absolument . barré vous la direction vous pousse à bout personnel sous pression les résidents sont vue comme des billets de banque les résidents mangent du surgelés contrairement ce qu'ils disent au familles 👪 des résidents il paie chère pour rien

Hôtellerie restauration

Établissement de santé qui place haut les valeurs de ces résidents et patients Qualité des prestations hôtelières et commerciales

Points positifs

Qualité des prestations

Décevant

J'ai travaillé avec 2 EHPAD sous le nom d'Orpea et le manque criant de matériel (les protections hygiéniques notamment ), management quasi-inexistant , les promotions de personnes sans les qualifications et les diplômes nécessaires à l'occupation des postes importants comme cadres de santé, gouvernante, assistant de gestion montre un manque criant de professionnalisme mais plutôt un système de pistons et un appât ndu gain effarant. ORPEA n'est pas rigoureux nsur le versement et les modes de règlement des salaires nets c'est très grave . De plus, je n'oublierai pas de mentionner le manque de qualité nde soin de nursing et de confort que les aides soignants et infirmiers réalisent par manque de temps sous la pression de personnes qui n'ont pas d'empathie .

Aucune

C’est comme tous les EHPAD que je n’ai pas d’avis spécifique à dire.

Non recommandé

Salaire bas. Charge de travail élevée . Pas d’évolution de carrière . Pas d’avantage social. Management obsolète . Nombreux licenciements et/ ou démissions.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, charge de travail, qualité de vie au travail.

Réponse officielle de Orpea

13 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Les évolutions professionnelles et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH

A fuir sans reflechir

Le must de la maltraitante tant au niveau salarié qu’au niveau des résidents un panier résidents qui sont nourris avec 3,70 € par jour tous repas compris - un hébergement douteux - des protections au compte goutte - au niveau hiérarchie une pression constante et une politique de diviser pour mieux régner surveillance relation et usure du moral gros taux d’absentéisme ORPEA tourne avec qu25% de remplaçants qui se taisent et drop sinon dehors

Stage

Une Dieteticienne très formatrice pour les stagiaires qui ont la chance de travailler auprès d’elle.

Bien paye

je trouve que c'est bien payé pour une étudiante, environnement du travail est assez agréable

Points positifs

repas gratuits pour certains postes

Aide à la personne. J'y ai travaillé à plusieurs reprises et cela m'a beaucoup plu.

maison compliquer

mon avis personnel ne donne pas les moyen et les outils pas travailler dans de bonne condition site très compliquer beaucoup de probleme sur le suivi de livraison

Points positifs

je n ai pas trouver

Points négatifs

pas d avantage

C'était agréable j'ai aimé travaille chez orpéa cordialement

Points positifs

Repas gratuit

Très bon cadre

Une ambiance de travail sympathique, de bonnes perspectives d'évolution

Entreprise de qualité avec une excellente culture entreprise

Points positifs

TECHNICITE

Points négatifs

TRAVAIL SOUS PRESSION

Environnement de travail agréable et intéressant

Un lieu d'apprentissage très formateur qui m'a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaire pour devenir assistante de Direction.

Points positifs

Repas gratuit

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière