Orpea

Orpea: 17 avis vers Puteaux (92)

Puteaux (92)17 avis

Les gens sont très cools mais malheureusement beaucoup de retard car certaines personnes ne sont pas aussi qualifiées qu’ils le disent

environnement jeune et dynamique

équipe jeune et sympa, dommage qu'on prennent des gens en intérim (qui fait office de période d'essai), pour leur dire que finalement on peut pas faire de CDI ,même si la mission c'était bien passée

Points positifs

Cantine sur place, évolution de carrière

Points négatifs

absence de communication

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

A oublié l'humain

J'ai travaillé au service RH pendant 2 ans et demi. Et clairement la stratégie de l'entreprise n'est pas tournée vers l'humain. C'est dommage .... Management basé sur la terreur.Énormément de Turn-over.

Points positifs

Proche paris

Points négatifs

Tout le reste

Cela dépend des responsable et du service.

Le service comptabilité et bien mais je ne recommande pas le service ADV.

France 2 avait raison

Des pratiques douteuses, un service RH inefficace, un entretien de recrutement au siège digne d’une blague, une politique salariale très injuste et pour finir... des personnes a des postes stratégiques qui brassent du vent. Tellement de vent que je suis partie.

Points positifs

Absolument rien, mis a part quelques collègues sympas

Points négatifs

Environnement de travail agréable. Projets internationaux variés

4 mars 2020

Entreprise à fuir

Charge de travail très élevée, salaire faible , aucun avantage social

16 décembre 2019
Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une "mauvaise" expérience au sein d’ORPEA.Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et offrir à tous la meilleure expérience possible à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH

Expérience enrichissante

Entreprise engagée dans l’évolution des carrières des salariés. J’ai intégré le groupe en alternance, puis CDI et enfin évolution professionnelle en peu de temps. Les compétences sont valorisées. Management de proximité avec de l’écoute et des actions rapides si besoin. Très bonne collaboration entre les services. Une expérience (qui est loin de se terminer) enrichissante !

Points positifs

Restaurant inter entreprise (RIE), salle de sport, locaux neufs

Points négatifs

TAD

Belle entreprise pour un premier CDI

Comme premier CDI, je suis très contente d'être chez ORPEA. Cette entreprise a de belles perspectives de carrière à proposer à de jeunes diplômés. Une ambiance bienveillante et conviviale, il n'y a pas de compétition. Chaque service s'aide et c'est très agréable pour travailler. Je recommande vivement ORPEA !

14 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce partage d'expérience !Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'ORPEA soit positive.Nous nous efforçons d'accompagner au plus près nos équipes dans leur quotidien.L'équipe RH

Fuyez pauvre fou!

Anciennement salarié, je pensais intégrer un grand groupe avec de bonnes opportunités. J'ai en réalité trouvé un turnover de 100% sur 2 ans, des managers vraiment incompétents et une culture d'entreprise d'un autre temps. Fuyez pauvre fou!

Points positifs

Entreprise top pour être payé à rien faire

Points négatifs

Rien à faire

12 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont essentielles à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH

Pas très agréable

Un grand groupe que de non.Salaire peu attrayant. Pas de culture d'entreprise véritable.

13 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. L'accompagnement et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer, chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH

Peux mieux faire!

Bonne équipe! Néanmoins management Zéro! Salle de pause petite pour le nbres de salariés. Pas d'évolutions professionnelles. Il faut se battre pour être reconnus.

Points positifs

Points négatifs

Cantine d'entreprises nul, CE presque inexistant (pas bcp de propositions)

satisfaction personnelle

j'aurai bien aimer continuer au sein de cette entreprise malgré mon CDD a pris fin.

Agréable

Bonne impression, bonne ambiance, lieu de travail agréable. Salaire un peu bas et faible opportunités d'évolution.

environnement stressant

je viens je declare les das et puis c'est tout impression des grands livres rechercher de facture déclaration des das

Environnement de travail très agréable

Entreprise agréable et professionnelle. toujours a la recherche de l'excellence . des collaborateurs de qualités.

Environnement de travail agréable, manager très disponible

L'environnement, le manager et le reste du personnel très ouvert et très disponible

Points positifs

Bonne participation aux frais de cantine de l'immeuble

Points négatifs

Manquerais un 13° mois

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière