Orpea

Avis des employés pour Orpea - Puteaux (92)

Le service comptabilité et bien mais je ne recommande pas le service ADV.
Des pratiques douteuses, un service RH inefficace, un entretien de recrutement au siège digne d’une blague, une politique salariale très injuste et pour finir... des personnes a des postes stratégiques qui brassent du vent. Tellement de vent que je suis partie.
Points positifs
Absolument rien, mis a part quelques collègues sympas
Points négatifs
Environnement de travail agréable. Projets internationaux variés
4 mars 2020
Charge de travail très élevée, salaire faible , aucun avantage social
16 décembre 2019
Merci de nous avoir fait part de votre feedback, celui-ci nous est précieux.Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une "mauvaise" expérience au sein d’ORPEA.Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et offrir à tous la meilleure expérience possible à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH
Entreprise engagée dans l’évolution des carrières des salariés. J’ai intégré le groupe en alternance, puis CDI et enfin évolution professionnelle en peu de temps. Les compétences sont valorisées. Management de proximité avec de l’écoute et des actions rapides si besoin. Très bonne collaboration entre les services. Une expérience (qui est loin de se terminer) enrichissante !
Points positifs
Restaurant inter entreprise (RIE), salle de sport, locaux neufs
Points négatifs
TAD
Comme premier CDI, je suis très contente d'être chez ORPEA. Cette entreprise a de belles perspectives de carrière à proposer à de jeunes diplômés. Une ambiance bienveillante et conviviale, il n'y a pas de compétition. Chaque service s'aide et c'est très agréable pour travailler. Je recommande vivement ORPEA !
14 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce partage d'expérience !Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'ORPEA soit positive.Nous nous efforçons d'accompagner au plus près nos équipes dans leur quotidien.L'équipe RH
Anciennement salarié, je pensais intégrer un grand groupe avec de bonnes opportunités. J'ai en réalité trouvé un turnover de 100% sur 2 ans, des managers vraiment incompétents et une culture d'entreprise d'un autre temps. Fuyez pauvre fou!
Points positifs
Entreprise top pour être payé à rien faire
Points négatifs
Rien à faire
12 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont essentielles à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH
Un grand groupe que de non.Salaire peu attrayant. Pas de culture d'entreprise véritable.
13 décembre 2019
Nous sommes déçus de lire que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. L'accompagnement et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux.Nos Managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer, chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH
j'aurai bien aimer continuer au sein de cette entreprise malgré mon CDD a pris fin.
Bonne impression, bonne ambiance, lieu de travail agréable. Salaire un peu bas et faible opportunités d'évolution.
Chaque jour nous avons notre "quotidien" (valider les entrées et sorties, avenant, mandat sepa) à traiter sur chaque résidence sous notre responsabilité. Par mois nous avons les caisses,la TVA, la facturation, l'établissement de bordereaux de prélèvements et l'analyses de comptes des aides. Ceci est un résumé des taches principale du poste. Nous travaillons en collaboration avec les établissements pour obtenir des documents et régulariser divers problèmes. Le poste peut donner un sentiment de redondance, mais il est très bien régler. Le poste permet de travailler avec plusieurs collaborateur qui sont principalement les maisons de retraites et aussi les conseil départementaux pour le côté analyses des divers aides sociales que peuvent avoir nos résidents.
je viens je declare les das et puis c'est tout impression des grands livres rechercher de facture déclaration des das
Entreprise agréable et professionnelle. toujours a la recherche de l'excellence . des collaborateurs de qualités.
L'environnement, le manager et le reste du personnel très ouvert et très disponible
Points positifs
Bonne participation aux frais de cantine de l'immeuble
Points négatifs
Manquerais un 13° mois