Logo Orpea
Orpea

Avis des employés pour Orpea - Rezé (44)

Premier emploi

2 ans de CDI Je travaillais en binôme, j'ai pu rencontrer pas moins de 15 binômes différents sur cette période Un turn-over très important dans les équipes à tous les niveaux. J'ai remarqué une difficulté à garder les employés.

Réponse officielle de Orpea

24 décembre 2019
Nous vous remercions pour votre retour.Les évolutions professionnelles de nos collaborateurs sont essentielles à nos yeux. Nos managers bénéficient de formations régulières pour améliorer et faire évoluer leur pratiques.Bien sûr, nous devons encore nous améliorer car chaque collaborateur a de l'importance pour ORPEA et notre Politique RH vise à apporter une considération pour tous.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et espérons que vous trouverez une entreprise en phase avec vos attentes.L'équipe RH

Stressant

Une vie professionnelle stressante au sein de cet établissement. Manque de personnel dans tous les différents domaines, de moyens et de rigueur de la direction. Aucune communication, chacun pour soit et chacun fait ce qu'il veut. L'ensemble du personnel est mal rémunéré et du coup les aides soignantes ne font pas grand choses ... Établissement où le cahot est total .

Points positifs

Points négatifs

Emploi chez Orpea

- Rezé (44)

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

Avis par intitulé de poste

• Orpea
  • Rezé (44)