Orpea

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez Orpea

Aide à Domicile (H/F)46 avis

Environnement agréable avec les residents

Dommage qu aubout de 3 ans dans cette sociétéJe n ai pue obtenir un CDI et d être toujours là quant y avait besoin je précise que j était auxiliaire de vie et que j ai été jeter sens aucune explication auprès de la direction. panipulation aucune emphatiquePour le personnelles manque de respect sur le travail pas de 13 ème mois pas de CE

Points positifs

Aucune

Points négatifs

La direction est pas à l ecoute

La direction

La paye met du temps… et par chèque pour te payer tu leur cour après.Et ils ne tiennent pas compte de ton état de santé.la direction c’est des hypocrites

Points positifs

Les résidents sont adorable

Points négatifs

La paye

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

Equipe agreable

Comme tout ehpad il faut du rendement et pas assez de temps avec les résidents pour un salaire médiocre et très peu d avantages .

Un stressante

Pour moi je ne rien trouver du mal du cote environnement par contre les professionel de sante douvent faire attention au petite choses du cote soins et toilette de residents

Points positifs

La coutoisie et la patiences des soignats

Points négatifs

Pas bcq des avantages

Environnement de travail chaleureux et agréable

Environnement agréable, sociable , chaleureux , convivial,très beau cadre de vie

Points positifs

Entraide

Points négatifs

Repas payant pour le personnel

Travaille agréable

J'ai aimé travaillé dans un environnement très a l'écoute et aceuillante, le contacts avec les personnes âgés a étais une experience surprenante, les journée étais forte en émotions. Seul soucis, travaille a effectué vous fait passé la journée que vous n avait pas de temps pour prendre 5min,mais je conseille fortement.

Points positifs

Personelles très agréable

Points négatifs

Le temps pour soi

Mensonges

Contrat de mars à fin juin, donc pendant toute la période du COVID, on nous promet une prime "covid" orpea. Fin de mon contrat je dois leur courir derrière pour finalement apprendre que je n'en bénéficierais pas et bien sûr sans explication. Des fiches de paies truffées d'erreur, jamais en notre faveur bien sûr. Une équipe formidable, par contre un staff sans empathie et bienvaillance

Points positifs

Les horaires, une équipe soudées

Points négatifs

Le staff, le salaire, l'empathie, la bienveillance

Précis

J'ai appris beaucoup de choses au sein de l'emprise, la rapidité et hygiène

Points positifs

Normal

Points négatifs

Moyen

C’était un travail tressant et fatiguant je valide pas

Ancienne auxiliaire de vie

Je recommande orpea st pierre du bosguerard j ai déjà travailler dans autre ehpad et orpea c la meilleure que j ai fait avec un directeur a l ecoute une équipe au top de l entraide

Très bien

Très bien bonne équipes très a l'écoute des personnes

Points positifs

Bien

Points négatifs

Cool

Aucune compassion

Travailler comme cela, c'est juste horrible. Heureusement que nos collègues sont là pour avoir l'esprit d'équipe sinon la direction ne prend même pas compte des difficultés quand il y a un manque du personnel assez important peu importe ! On a peu de temps a pratiquer les soins il faut toujours faire vite et les accidents de travail se font très fréquemment ! Quand une responsable nous prend de haut même si cette personne gère l'organisation etc le respect est d'abord primordial mais beaucoup de personne l'oublie !

Points positifs

Des collègues qui s'entraident

Points négatifs

Le respect de la hiérarchie

environnement agréable

bonne expérience ; malgrès le manque de personnel pour les toilettes et les prise de repas

J'ai une bonne expérience

Le personnel très fort complicité et une bonne ambiance la hiérarchie très correcte et discret génial.

Une expérience enrichissante

J'ai été polyvalente j'ai préparé les petits déjeuners j'ai fait la lingerie j'ai fait la plonge j'ai travaillé avec l'équipe protégé Alzheimer et différentes maladies j'ai travaillé de nuit comme le jour tout dépend des de mon planning j'ai même fait du remplacement de personnel car je suis toujours disponible pour travailler je suis volontaire

Réponse officielle de Orpea

14 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce partage d'expérience !Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'ORPEA soit positive.Nous nous efforçons d'accompagner au plus près nos équipes dans leur quotidien.L'équipe RH

La honte

On vend du rêve à ces pauvres résidents quand ils arrivent chez Orpéa. Et pourtant souvent pas de change. J'ai vu à plusieurs reprises la direction aller acheter des protections en grande surface et nous devions tenir avec ces petits paquets pas adaptés à notre clientèle. Autant vous dire que du coup ces pauvres résidents peuvent rester longtemps dans leurs excréments.

environnements de travaille très agréables

J'ai travaillé ORPEA Saint-Jacques avec une bonne équipe professionnel bonne ambiance un bon salaire beaucoup d'avantages avec Myosotis + très bonne équipe sympathique compétente la directrice qui est toujours à l'écoute du salarié j'ai travaillé plus de 8 ans chez Myosotis +jamais de problème avec qui que ce soit bien au contraire très bonne équipe professionnelle super sympa.

Points négatifs

Repas payant

Maltraitance envers les employes

Aucunes reconnaissances envers ses employés. Grosse pression de la part de la direction envers ses salarié Pense qu' a faire du chiffre, manque de personnels.ils abusent des stagiaires

travail agréable

beaucoup de travail très charger beaucoup de demande

pas agreable

9h30 -20h30 toilette,dejeuner et aide au pour la sieste 14h30 change des residents souillés,prise du gouter animation 18h installation pour le diner 19h30 aide aux couchées pour la nuit.

Points positifs

repas de fin d'année gratuite

Equipe

Travail en équipe très positif, bien traitance envers les résidents.

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière