Orpea

Avis sur Orpea (catégorie Salaire et avantages) : Infirmier (H/F)

Avis en vedette
Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai aimé travaillé dans un environnement très a l'écoute et aceuillante, le contacts avec les personnes âgés a étais une experience surprenante, les journée étais forte en émotions. Seul soucis, travaille a effectué vous fait passé la journée que vous n avait pas de temps pour prendre 5min,mais je conseille fortement.
Points positifs
Personelles très agréable
Points négatifs
Le temps pour soi
cadre santé tres peu agreable cela fait fuir tout le monde, cest dommage pas assez d'echanges, d'ecoute manque de consideration
Points positifs
3 ans dans cette entreprise en tant qu’infirmière référents. Pendant 2 ans j’ai demandé à passer un DU. A chaque fois au moment de m’inscrire c’était finalement pas possible ! Direction complètement nul ! Reste dans leur coin à boire leur champagne pendant que tous le monde cours. Et si vous aviez le malheur de pas vouloir repondre au téléphone parce que vous faite un pansement ou autres soins vous avez la réputation de t’en vouloir faire ! (Quand on voit les heures supplémentaires faites et non payés...) Mon entretien c’était très bien passé. Je n’ai pas négocié mon salaire étant jeune diplômée. 3 ans plus tard je me rend compte que je n’ai pas eu les 1% d’augmentation annuelle. Quand je demande pourquoi, on m’explique que c’est parce que je suis au dessus de la grille salariale parce que j’ai du négocier mon salaire à mon arrivée ce qui est totalement faux ! Pour j’en demande d’augmentation, c’est 30€ et chaque petite erreur sera bonne pour vous la refuser. Je déconseille formellement ces gros groupes. Ou plutôt, c’est usine à fric !
Points positifs
Ayant effectué plusieurs vacations dans cet établissement en tant qu'IDE, j'ai travaillé dans une équipe soudée et motivée. C'était une ouverture d'établissement avec des locaux splendides et du matériel dont peu de structures EHPAD sont dotées. Si je n'avais pas déjà un engagement dans le secteur public, j'aurais sans hésité postulé pour un CDI. Le management permet de se sentir soutenu et reconnu. Je recommande.
Points positifs
Direction exigente mais bienveillante et accessible. Etablissement tout neuf, belle dynamique d'équipe !
Points négatifs
Pas d'avantage en nature (repas offert au personnel)
Salaire trop bas au vue de la charge de travail effectif trop bas
Décor tres sympa beau cadre mais loin de tout pas assez de personnel limite maltraitance .nourriture quelconque malgré le prix pour les résidents .beaucoup de protocoles non appliqués .direction non à l'écoute rigide et peu compétente
Points positifs
Beau décor
Points négatifs
Aucune considération du personnel, aucune diplomatie
Beaucoup de travail, les salaires et les moyens ne suivent pas alors que les résidents payent chers, c'est une honte!!!!
Coordination des soins peu présente, manque très souvent des matériels pour la réalisation des soins, manque de sérieux dans la prise en charge des résidents...
Points positifs
Prix des repas plus que correct
Points négatifs
Pas d'avantage, ni de possibilité d'évolution de carriète