Logo Orpea
Orpea

Avis des employés pour art-thérapie chez Orpea

2,7
Salaire et avantages

art-thérapeute, interventions

J'ai postulé à un mi-temps salarié en art-thérapie. Après 1 entretien et un dossier à rendre sur la proposition de 5 activités art avec objectifs et mes prétentions financières (1 heure salarié ou 1 heure en auto-entreprise) , j'ai obtenu le poste. Mais lors du 2eme entretien, le mi-temps devient 5h45 de travail payé sur mon auto-entreprise. Ma proposition tarifaire est accepté au tarif que j'ai proposé (40 € heure HT). Après avoir changé mon emploi du temps hiver pour caler les 2 jours chez ORPEA, et 6 jours avant de commencer, la direction m'annonce que le devis est divisé par 2 ! aucun budget matériel artistique n'est compté, aucun stock non plus. Donc il me resterai 10€ net ! et sans savoir si j'ai du matériel. J'ai refusé !!A savoir : les prestataires de service à leur compte (= activités ) ORPEA siège a décidé de payer maximum 22 euros/ heure.

Emploi chez Orpea

art-thérapie positions

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Orpea à

• Orpea