Orpea

Avis des employés pour Orpea

Avis en vedette
Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai aimé travaillé dans un environnement très a l'écoute et aceuillante, le contacts avec les personnes âgés a étais une experience surprenante, les journée étais forte en émotions. Seul soucis, travaille a effectué vous fait passé la journée que vous n avait pas de temps pour prendre 5min,mais je conseille fortement.
Points positifs
Personelles très agréable
Points négatifs
Le temps pour soi
Je conseille à personne de travailler là bas ce sont des personnes malhonnête et irrespectueux qui 'e respect pas le travail de ses salariés !!! Et le salaire il faut courir après
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Trop
Tres bonne relation entres collègues et excellente avec les résidents.
J' ai travaillé pour ce groupe pendant plus de 13 ans, j' ai été licenciée abusivement comme une malpropre l' an dernier par un directrice fraichement arrivée et qui d' après mes ex collègues ne travaille même plus dans la résidenceje suis toujours traumatisée et mon dossier est aux prudhommes
Points positifs
les résidents, les collègues, les familles
Points négatifs
dirigeants assez souvent inaptes
Nule sentiment ne doit apparaître les résidents ne sont que des numéros
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Direction inexistante
Ma pire expérience professionnelles. Manque d’effectif constant. Aucun matériel pour travaillé. Des tenues de travail tâchés et déchirés. Aucune organisations. Communication inexistante. Et salaire déplorable !
Les temps de formation ne sont pas assez approfondis
Points positifs
Repas gratuit direction
Points négatifs
Pas de 13eme mois pas de ticket resto
Une directrice intéressée qu’aux chiffres et a sa petite personne. Aucun soutien entre les équipes, un travail d’esclave sans jamais de reconnaissance. A fuir !!!!
licenciement abusif aucun point positif direction nul groupe afouir absolument . barré vous la direction vous pousse à bout personnel sous pression les résidents sont vue comme des billets de banque les résidents mangent du surgelés contrairement ce qu'ils disent au familles 👪 des résidents il paie chère pour rien
Points négatifs
J ai travaillée à la clinique du château de seysses groupe clinea, ORPEA, je trouve quel équipe est super, très soudée, bonne entente, travail très intéressant aussi, j aimerais être embauchee en cdi depuis 4 mois de remplacement étant donné qu il y a un poste vacant, de plus j ai effectuée des remplacements à la résidence Crampel à Toulouse, superbe ambiance, belle résidence etc...
Points positifs
L équipe est très sympa, dynamique à l écoute, esprit d entraîne, le travail très intéressant, bon relationnel avec les résidents ou patients
Points négatifs
Salaire un peu bas, pas de reprise d anciennetée bien dommage cela serais à revoir
Inadmissible, salaire pas payé entièrement, j'attend tjs l'autre partie de mon salaire ! Sortie de la société de 30 décembre 2020 !tjs des excuses, ça change tous les jours !
Points positifs
Repas
Points négatifs
Non payé correctement
Bonne ambiance entre les collaborateurs et la hiérarchie qui est à l'écoute de se employé(e)s.Polyvalence appréciée et appréciable.
J'ai postulé à un mi-temps salarié en art-thérapie. Après 1 entretien et un dossier à rendre sur la proposition de 5 activités art avec objectifs et mes prétentions financières (1 heure salarié ou 1 heure en auto-entreprise) , j'ai obtenu le poste. Mais lors du 2eme entretien, le mi-temps devient 5h45 de travail payé sur mon auto-entreprise. Ma proposition tarifaire est accepté au tarif que j'ai proposé (40 € heure HT). Après avoir changé mon emploi du temps hiver pour caler les 2 jours chez ORPEA, et 6 jours avant de commencer, la direction m'annonce que le devis est divisé par 2 ! aucun budget matériel artistique n'est compté, aucun stock non plus. Donc il me resterai 10€ net ! et sans savoir si j'ai du matériel. J'ai refusé !!A savoir : les prestataires de service à leur compte (= activités ) ORPEA siège a décidé de payer maximum 22 euros/ heure.
Zéro temps zéro écoute zéro chef . promesse covid zéro ! Pourtant sur la liste de la prime orpea .
Points positifs
Zéro
Points négatifs
Incalculable
A ce jour aucun paiement pour les 13 prestations en art-thérapie que j'ai réalisé, voilà plus de 3 mois que j'attends mon dû. Et ce malgré de nombreuses relances.Inadmissible en ces temps plus que difficiles pour les petits entrepreneurs.Si vous souhaitez faire du bénévolat allez chez Orpea !
Points positifs
Points négatifs
ne paye pas les intervenants
cadre santé tres peu agreablecela fait fuir tout le monde, cest dommagepas assez d'echanges, d'ecoutemanque de consideration
Points positifs
maison de retraite qui s'apparente plus a un "mouroir" le personnel soignant (a.s et a.s.h ) est maltraités et sous payé , on nous demande un rendement de 5 minutes par toilette et réfection lit , nos planning modifier du jour au lendemain sans nous prévenir et du coup nos heure supplémentaire fait sans le savoir ( du a ingérence du planning )ne sont pas payé car je cite (vous n'aviez rien a faire en poste ) les résidents ne sont que des bibelots car nous ne pouvons pas passé de temps avec eux entre les toilettes et le ménage l’après-midi et il n'ont le droit que a 3 changes par jours .une fois la toilette réalisé les moins chanceux attendent devant leur porte ouverte plusieurs heures "max 4h " pour être descendu en réfectoire la direction ne remplace jamais les filles en arrêt (souvent par la faute de établissement) ni celle malade en conclusion , ne mettez jamais un proche dans les grand orpea
Points positifs
comprehension des residents et de certaines collegues
Points négatifs
paye minable et irrespect de la part de la direction
Un groupe présent en bourse mais avec des avantages sociaux presque absents pour les salariés (absence de subrogation par exemple).Répartition des tâches et des missions qui ne correspond pas aux fiches de postes avec une facilité au glissement de tâcheL'investissement professionnel et la charge de travail est compliqué à tenir dans le temps d'autant plus avec le manque de retour humain et financier.
Points négatifs
Travail le week-end
Expérience mitigée... Bonne entente entre collègues mais a l'époque une direction pas a la hauteur.. salaire vraiment très bas
Établissement de santé qui place haut les valeurs de ces résidents et patients Qualité des prestations hôtelières et commerciales
Points positifs
Qualité des prestations
Ambiance de travail pesante et loin d'etre agreable, salaire loin d'etre bien et horaire trs difficile (9h-20H) pour la vie de famille c'est pas l'ideal
Points négatifs
Aucun avantage
  1. Avis d'employés