Orpea

Avis sur Orpea (catégorie Culture d'entreprise)

Belle expérience depuis 16 ans dans le groupe

Avis en vedette

Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entrée en 2005 , et après avoir travaillé dans beaucoup d’autres structures et concurrents je me retrouve dans l’équilibre que je souhaite au niveau professionnel.Certes il y a des périodes compliquées comme dans tout travail, mais chez eux j’ai toujours eu un retour positif, une reconnaissance du travail effectué et la recherche d’un esprit d’équipe et d’investissement de chacun dans la prise de décision Merci à eux

Points positifs

CE, primes, planning fixe, qualité de vie

Points négatifs

Les périodes difficiles, comme partout

Environnement

Bonne entreprise Un bémol les salaires et avantages Tel que 13 mois et prime d’ancienneté

Points positifs

Bonne ambiance et solidarité

Points négatifs

13eme mois et prime ancienneté

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

Ne postuler pas

Très bonne équipe de travail parcontre le reste ces catastrophique L'ASH doit faire le travail de tout le monde même de l'infirmière

manque de personnel

beaucoup d abscence,conditions de travail difficil .DE plus il n y a plus de direction

Environment de travail

Je me sentais sur ma place. Mais l'établissement à une manque de personnel. Il faut toujours chercher des extra. Il présente une problème avec les vêtements des résidents à cause de perte dans les pressings .En général, j'aim travailler en équipe. Je suis toujours disponible pour écouter les souhaits des résidents et ses familles.

Très stressant.

Arrassant, difficile de travailler correctement avec la charge de travail. On travaille en insécurité. Absolument en permanence en sous effectif, pressés comme des citrons. Et surtout pas le temps de travailler avec humanité. Nos pauses sont absolument tout le temps amputées.

Points négatifs

Très mauvaise ambiance.

Environnement de travail stressant

Direction et management toxiquesAmbiance de travail stressante et malsaineEthique discutableTurn over important

Points positifs

Avantages financiers, rémunération conforme au marché

Points négatifs

Mauvaise ambiance de travail

De vrais menteurs

Je déconseille ce groupe: Aucun esprit professionnel, les informations ne sont pas transmises, la sécurité le soir est insuffisante, il y a souvent des erreurs dans la paie et en plus il est fourni très en retard,Une très mauvaise organisation.

ambiance de travail désagréable + pas de reconnaissance

Direction ne tient pas leur promesse.Statut Enseignant en activité physique adaptée non reconnu par le groupe.Pas de valorisation.

Les gens sont très cools mais malheureusement beaucoup de retard car certaines personnes ne sont pas aussi qualifiées qu’ils le disent

Très difficile, pas de formation ou de renseignements sérieux sur le poste.On doit ce débrouillé seul et rendre des comptes chaque jour. Je ne recommande pas!

Points positifs

Repas.

Points négatifs

On peut se séparer de vous, du jour au lendemain.

Très protocolaire

Très peu d'autonomie, de nombreux protocoles, mais des équipes solidaires.

Beaucoup de joie et de bonne humeur des activités des sorties direction à l’écoute autant pour les salariés familles résidents ainsi que toutes les équipes très belle établissement .

OK bien

Manque de temps et de moyen. Bonne équipe dans l'ensemble

stressant non respect de la vie du personnel non respect des horaires des équipes. Les ressources humaines ne font pas leur travail.

Points positifs

Points négatifs

Surcharge de travail pas assez de matériel

Entreprise qui ne cherche qu'à faire du bénéfice. Aucune humanité, des heures de travail plus qu'importantes pour aucune considération et un salaire plus que limite. Une très mauvaise mentalité avec des équipes épuisées...

Entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs

Entreprise portée par des valeurs fortes, humaines. Management de proximité, accompagnement, évolution professionnelle

Environnement agréable avec les residents

Dommage qu aubout de 3 ans dans cette sociétéJe n ai pue obtenir un CDI et d être toujours là quant y avait besoin je précise que j était auxiliaire de vie et que j ai été jeter sens aucune explication auprès de la direction. panipulation aucune emphatiquePour le personnelles manque de respect sur le travail pas de 13 ème mois pas de CE

Points positifs

Aucune

Points négatifs

La direction est pas à l ecoute

Environnement et travail d’équipe

Je garde de très bons souvenirs de la cohésion des équipes et de la directrice d’établissement .Une directrice à l’écoute des demandes réactive et qui se donne du mal à satisfaire les demandes et besoins des résidents .

Environnement de travail stressant, on vous met la pression , on vous rabaisse, vous êtes surveiller et vous êtes multi fonctions

A Fuir de tout évidence, j'ai travailler durant 3 ans et demi pour ce groupe j'ai fait un Burn out comme bien d'autres collègues avant moi...

Points positifs

Aucun, zéro !

Points négatifs

Aucun avantage, fuyez !

environnement jeune et dynamique

équipe jeune et sympa, dommage qu'on prennent des gens en intérim (qui fait office de période d'essai), pour leur dire que finalement on peut pas faire de CDI ,même si la mission c'était bien passée

Points positifs

Cantine sur place, évolution de carrière

Points négatifs

absence de communication

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière