Orpea

Avis sur Orpea (catégorie Salaire et avantages)

2,7Salaire et avantages

Repas payant

Rien a dire pas très bien tu paye ton repas froid pas bon

Points positifs

Chèque cadeau

Généralement

Structure à fuir absolument Pas de respect Stressant Fatiguant Rémunération 0 Pas de reconnaissance

Informations sur Orpea

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement de travail stressant

Direction et management toxiquesAmbiance de travail stressante et malsaineEthique discutableTurn over important

Points positifs

Avantages financiers, rémunération conforme au marché

Points négatifs

Mauvaise ambiance de travail

De vrais menteurs

Je déconseille ce groupe: Aucun esprit professionnel, les informations ne sont pas transmises, la sécurité le soir est insuffisante, il y a souvent des erreurs dans la paie et en plus il est fourni très en retard, Une très mauvaise organisation.

Très difficile, pas de formation ou de renseignements sérieux sur le poste.On doit ce débrouillé seul et rendre des comptes chaque jour. Je ne recommande pas!

Points positifs

Repas.

Points négatifs

On peut se séparer de vous, du jour au lendemain.

A fuir.....

Ne postulez jamais, vous le regretterez...........

Points négatifs

Entreprise qui ne cherche qu'à faire du bénéfice. Aucune humanité, des heures de travail plus qu'importantes pour aucune considération et un salaire plus que limite. Une très mauvaise mentalité avec des équipes épuisées...

Conditions de travail

Peu de considération, jamais payé en temps et en heure.

ambiance

Bonne ambianceTravail pas trop fatiguant.Bon esprit d équipe.

Points positifs

Bonnes équipes.repas

Points négatifs

Repas chers

Désagréable

Résidence peu agréable avec un turn over impréssionnant et une mauvaise organisation. Des pauvres résidents livrés à eux-mêmes des heures durant...pas d'animations, pas d'occupations..cest fauteuil toute la journée Sale ambiance de travail. Surcharge dd travail. Repas à bas coûts Une honte pour résumer

Points négatifs

Trop nombreux

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience due à une équipe cadrante non compétente et incapable de se remettre en question.Cette équipe est, fort heureusement, partie depuis.

Points positifs

Salaire correct, emploi du temps fixe, mise à disposition de nombreuses formations professionnalisantes, matériel adéquat et de bonne qualité, présence d'une équipe pluridisciplinaire variée

Points négatifs

Direction non consciente de la réalité du terrain, deux équipes soignantes inégales, charge de travail trop importante par rapport aux effectifs IDE et AS, arrêts non remplacés (nécessite d'assurer deux fois plus de travail), médecins peu présents et rarement sensibilisés à la fin de vie, infirmière coordinatrice de l'époque condescendant, harcelante et incompétente

La direction

La paye met du temps… et par chèque pour te payer tu leur cour après. Et ils ne tiennent pas compte de ton état de santé.la direction c’est des hypocrites

Points positifs

Les résidents sont adorable

Points négatifs

La paye

Orpea ou l'argent avant les gens

Quelle tristesse que ce genre d'établissement existe. Aucun respect du résident ni du personnel. Embauche du personnel incompetent etc Conditions de travail honteuses. Si je le pouvais ma note serait de zéro.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, condition de travail, ambiance de travail

Fuyez !

Horaires illégales, rappel sans cesse pour revenir au travail, pas d'avantages professionnelles, salaire très minable.... Je ne recommande pas du tout !

Points positifs

Sécurité d'emploi

Points négatifs

Aucun avantages Direction qui ne gère pas Salaire minable Horaires ++

Mauvais management

Entreprise très dynamique et .à la recherche de performances agréables pour des acteurs motivés mais management très difficile à supporter.

Points positifs

Traitement des salaires sans f'aille

Points négatifs

Dialogue difficile avec les responsables

Hiérarchie irrespectueuse

Hiérarchie irrespectueuse des individus, certains sont protégés car de « bons petits soldats » auxquels on accorde de vrais privilèges. Le niveau de salaire est inférieur au secteur et la charge de travail énorme, aucune écoute des difficultés rencontrées, aucun soutien des responsables, aucune reconnaissance. Le comité d’entreprise inexistant sauf pour les syndiqués maisons. Il faut pleurer pour des augmentations de salaire toujours retardées.

Points positifs

Établissement en centre ville

Points négatifs

Salaire inférieur au secteur, aucune reconnaissance, un turnover important des directeurs

Equipe agreable

Comme tout ehpad il faut du rendement et pas assez de temps avec les résidents pour un salaire médiocre et très peu d avantages .

Mauvais environnement de travail

Direction autoritaire, pas d échanges, salariés exploités, salaire de misère.

Points positifs

Points négatifs

Ne jamais travailler pour ce groupe

A éviter absolument !!!

A éviter absolument si vous souhaitez ne pas perdre votre santé morale et physique ! Stress permanent ! Manque de personnel récurrent donc double charge de travail pour un salaire de misère .

Points négatifs

Direction qui n’est pas à l’écoute

Aucune reconnaissance

Aucune évolutions, salaires bas et pas d augmentation. Travail à la chaîne. Aucun soutien de la direction.

Points positifs

Points négatifs

Pas de soutien, salaire bas. Pas d évolution

Un stressante

Pour moi je ne rien trouver du mal du cote environnement par contre les professionel de sante douvent faire attention au petite choses du cote soins et toilette de residents

Points positifs

La coutoisie et la patiences des soignats

Points négatifs

Pas bcq des avantages

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière