Orpea

Avis sur Orpea (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,7Salaire et avantages

Belle expérience depuis 16 ans dans le groupe

Avis en vedette

Orpea a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entrée en 2005 , et après avoir travaillé dans beaucoup d’autres structures et concurrents je me retrouve dans l’équilibre que je souhaite au niveau professionnel.Certes il y a des périodes compliquées comme dans tout travail, mais chez eux j’ai toujours eu un retour positif, une reconnaissance du travail effectué et la recherche d’un esprit d’équipe et d’investissement de chacun dans la prise de décision Merci à eux

Points positifs

CE, primes, planning fixe, qualité de vie

Points négatifs

Les périodes difficiles, comme partout

Travail a la chaine

Salaire minable 11 euros 10 de l heure pr une aide soignante, verification des salaires , prorata meme sur les cdd.... faudrait que l etat Jeter Un cp d oil mais rien est fait

Points négatifs

Repast payant

Informations sur Orpea

Points forts

Environnement

Bonne entreprise Un bémol les salaires et avantages Tel que 13 mois et prime d’ancienneté

Points positifs

Bonne ambiance et solidarité

Points négatifs

13eme mois et prime ancienneté

ni foi ni loi

il suffit de regarder les medias. Rendus a ce jour à faire de l'argent coute que coute et des guerres d'égo.

Environment de travail

Je me sentais sur ma place. Mais l'établissement à une manque de personnel. Il faut toujours chercher des extra. Il présente une problème avec les vêtements des résidents à cause de perte dans les pressings .En général, j'aim travailler en équipe. Je suis toujours disponible pour écouter les souhaits des résidents et ses familles.

Très stressant.

Arrassant, difficile de travailler correctement avec la charge de travail. On travaille en insécurité. Absolument en permanence en sous effectif, pressés comme des citrons. Et surtout pas le temps de travailler avec humanité. Nos pauses sont absolument tout le temps amputées.

Points négatifs

Très mauvaise ambiance.

Généralement

Structure à fuir absolument Pas de respect Stressant Fatiguant Rémunération 0Pas de reconnaissance

Environnement de travail stressant

Direction et management toxiquesAmbiance de travail stressante et malsaineEthique discutableTurn over important

Points positifs

Avantages financiers, rémunération conforme au marché

Points négatifs

Mauvaise ambiance de travail

De vrais menteurs

Je déconseille ce groupe: Aucun esprit professionnel, les informations ne sont pas transmises, la sécurité le soir est insuffisante, il y a souvent des erreurs dans la paie et en plus il est fourni très en retard,Une très mauvaise organisation.

Très difficile, pas de formation ou de renseignements sérieux sur le poste.On doit ce débrouillé seul et rendre des comptes chaque jour. Je ne recommande pas!

Points positifs

Repas.

Points négatifs

On peut se séparer de vous, du jour au lendemain.

Beaucoup de joie et de bonne humeur des activités des sorties direction à l’écoute autant pour les salariés familles résidents ainsi que toutes les équipes très belle établissement .

Familiale

Je suis chez orpea depuis 6ans toujours un plaisir a travailler pour orpea et je terminerai ma carrière chez eux

stressant non respect de la vie du personnel non respect des horaires des équipes. Les ressources humaines ne font pas leur travail.

Points positifs

Points négatifs

Surcharge de travail pas assez de matériel

A fuir.....

Ne postulez jamais, vous le regretterez...........

Points négatifs

Entreprise qui ne cherche qu'à faire du bénéfice. Aucune humanité, des heures de travail plus qu'importantes pour aucune considération et un salaire plus que limite. Une très mauvaise mentalité avec des équipes épuisées...

Entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs

Entreprise portée par des valeurs fortes, humaines. Management de proximité, accompagnement, évolution professionnelle

Environnement de travail stressant, on vous met la pression , on vous rabaisse, vous êtes surveiller et vous êtes multi fonctions

A Fuir de tout évidence, j'ai travailler durant 3 ans et demi pour ce groupe j'ai fait un Burn out comme bien d'autres collègues avant moi...

Points positifs

Aucun, zéro !

Points négatifs

Aucun avantage, fuyez !

environnement jeune et dynamique

équipe jeune et sympa, dommage qu'on prennent des gens en intérim (qui fait office de période d'essai), pour leur dire que finalement on peut pas faire de CDI ,même si la mission c'était bien passée

Points positifs

Cantine sur place, évolution de carrière

Points négatifs

absence de communication

une catastrophe

J'ai travaillé dans le service informatique à la Défense (esplanade). Les dernières révélations sur la gestion des Ehpad ne me surprennent pas car la mentalité de l'entreprise qui gère de l'humain est tout sauf humaine.Recherche de chiffre uniquement. Une gestion des prestataires honteuse. Des responsables incompétents qui vous expliquent la vie alors qu'ils sont totalement incapables de comprendre quoique ce soit. Des bureaux surpeuplés, on était parqués comme des animaux dans les bureaux et quand la direction avait besoin d'un lieu de réunion, réquisitionnait notre bureau et on nous invitait à aller n'importer où ailleurs ... on se retrouvait à bosser assis par terre dans les couloirs, ordinateurs sur les cuisses .... une vraie honte totale. Je déconseille totalement de travailler chez Orpéa. Au final quelque soit le service, la gestion est toujours tenue par des personnes inhumaines qui recherchent la même chose : le chiffre.

Points positifs

rien

Points négatifs

tout

Désagréable

Résidence peu agréable avec un turn over impréssionnant et une mauvaise organisation.Des pauvres résidents livrés à eux-mêmes des heures durant...pas d'animations, pas d'occupations..cest fauteuil toute la journéeSale ambiance de travail.Surcharge dd travail.Repas à bas coûtsUne honte pour résumer

Points négatifs

Trop nombreux

Environnement

Très mal organisation niveau des plannings , les AS sont pas cool avec les nouvelles qui arrivent etc

Posez une question au sujet du travail chez Orpea ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière