Orpi

Avis des employés pour Orpi

Bien

Bon entreprise pour personne motivé. Salaire correct. Manager a l'écoute. Entreprise reconnu et qui possède une bonne image au près du public. Aucun problème a signaler

Très satisfaisant en terme d'épanouissement.Gestion du temps de travail a votre guise

Points positifs

-Epanouissant et rémunération attractive

Points négatifs

-Tributaire du marché

Informations sur Orpi

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Belle expérience

J'ai pu vivre une belle expérience chez orpi passant de collaborateur à associé du réseau . Une belle entreprise

Agence Orpi

C'est un réseau coopératif, où, sur Lyon on peut partager un fichier commun entre 65 agences soit environ plus de 1200 biens. Il y a une vrai vie de groupement, ce qui permet d'échanger fréquemment entre confrères...

Points positifs

Le fichier Commun et la formation

Travail agréable

Je trouve que l’ambiance de travail est vraiment bonne et entre les agences tout le monde reste bienveillant. Concernant le salaire il est pas trop mal.

Avis d'entreprise

Travail enrichissantBeaucoup de missionsBonne ambiance

Possibilité de télé travailler, salaire intéressant, horaires ajustables

Beaucoup de pression, de turn over et peu de reconnaissance du réseau

Moyen

Belle équipe, expérience pouvant être collaborative

Points positifs

13ème mois

Points négatifs

Le reste

Je déconseille

Travaillant à Montlhery qui est une agence géré par les mêmes patrons que les agences de Brétigny sur orge et Arpajon.Alors très mauvais patrons, aucune compétence.Arrivé en juin, j'ai attendu fin juillet pour percevoir mon premier salaire.Aucune organisation, presque 1 an pour une mutuelle que je payais des le premier mois.Vraiment très peu d'ambiance.Je tiens pas ses paroles.Je recommande à ces qui veulent postuler dans ces agences de fuir et d'aller autre part.Sans parler que lors de mon départ, j'ai attendu 6 mois avant de toucher mon solde de tout compte

conseiller location

bonne expérience, enrichissante avec une équipe plus que compétente.

debutante agent commerciale

bonne culture d'entreprise parfait pour démarrer sa carrière professionnelle dans l'immobilier

Investissement personnel obligatoire

formation de qualité pour un travail prenant et intéressant qui peut rapporter à la hauteur de son investissement.Motivation, Relationnel indispensable et organisation importante pour commencer dans ce métier

Esprit d équipe, écoute, communication et autonomie

Un régal d avoir intégré cette coopérative depuis juin 2021. Gestionnaire locatif d abord 10 ans chez Century 21 puis un court passage chez Square Habitat, j ai intégré l'Agence Orpi Happy'Dev à Valence (Drôme) en jun 2021. La confiance de ma Direction et l autonomie sur le poste permettent un plein épanouissement. L'humain, le bien être des salariés y sont extrêmement importants, je travaille en toute sérénité.Les journées sont variées et toujours plus stimulantes. Avoir un consultant dédié est rassurant, enrichissant, et valorisant. Beaucoup d échanges, l'ntermetiers se développe et est très porteur. Il permet un développement du portefeuille non négligeable. Ce travail d'équipe apporte un service complet et permet d obtenir la satifaction du client, maître mot chez ⭕️RPI.

Points positifs

Politique de coopérative, formations, outils metiers

Points négatifs

Je n en vois pas

Flexibilité

Le statut d'agent co permet de trouver un bon équilibre perso boulot.Cependant n'être payer qu'à la commission n'est pas forcément toujours très simple.

Points positifs

Flexibilité des horaires

Points négatifs

Commission

Bon

Chaque agence est différente mais certaines offre un réel esprit de famille

Points positifs

Possibilité de gagner beaucoup d’argent

Points négatifs

Insécurité financière

Une entreprise très agréable au quotidien et très formatrice

Une expérience personnelle compliquée

Au delà de l'enseigne, j'ai eu une expérience avec Orpi décevante.Malheureusement je n'ai pas eu le poste demandé, pour débuté j'ai accepté mais l'évolution fut tardive. De plus, je n'ai jamais eu l'occasion de signer mon contrat, et n'ayant eu ni attestation employeur et n'ayant eu qu'une seule fiche de salaire ( pour 4 mois de prise de poste). J'ai donc préféré abandonner le poste mais je penses que l'expérience que j'ai eu n'a été que personnelle. L'entreprise en elle même est agréable.

Points positifs

salaire adéquat

Points négatifs

manque de professionalisme

Trop de concurrence sur Nice

Vendre un bien sûr Nice relevé de la chance : 600 agences sur la ville.Orpi ou pas, trop de concurrence.Ambiance sympathique néanmoins mais pas très qualitative.

Points positifs

Sympa

Points négatifs

Pas de véritable contrat de travail

patron malintentionné

direction a revoir. aucun esprit d'équipe. beaucoup de manigance.

Points positifs

Points négatifs

pas d'esprit d'équipe, patron détestable

Si on pouvait mettre des notes négatives, Orpi à Messery serait bien en-dessous de 0 !Fuyez à tout prix cette agence avec des patrons menteurs, hypocrites, rabaissants, inhumains, trompeurs, manipulateurs etc. Aucun qualificatif positif ne peut leur correspondre. Ils sont abjects et peuvent en dégoûter plus d’un de L’immobilier.PS : Thonon, Publier et Bons en Chablais sont gérés par les mêmes personnes. A Thonon et Publier on a un petit bonus avec une personne qui se prend pour la Reine-mère et qui est tout aussi infect que les ceux de Messery/ Bons en Chablais.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, aucune valorisation, du quantitatif et non du qualitatif, etc.

Travail très enrichissant et intéressant

Travail idéal pour quelqu'un qui veut débuter une carrière je travailler à l agence centrale et j ai connu d excellente personne très attachante et très respectueux du travail j étais débutant car c était mon 1er travail je n est jamais oublié l accueil de ma poztronne et je conseille à tout le monde de connaître une personne comme ça

Points positifs

Personne respectueuse et bonne ambiance

Points négatifs

Peut être salaire si vous ne débuté pas

Posez une question au sujet du travail chez Orpi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Orpi à

Découvrez-en plus sur Orpi dans des lieux très demandés

• Orpi