Orpi

Avis des employés pour Orpi

Travail très enrichissant et intéressant

Travail idéal pour quelqu'un qui veut débuter une carrière je travailler à l agence centrale et j ai connu d excellente personne très attachante et très respectueux du travail j étais débutant car c était mon 1er travail je n est jamais oublié l accueil de ma poztronne et je conseille à tout le monde de connaître une personne comme ça

Points positifs

Personne respectueuse et bonne ambiance

Points négatifs

Peut être salaire si vous ne débuté pas

Trop de concurrence sur Nice

Vendre un bien sûr Nice relevé de la chance : 600 agences sur la ville.Orpi ou pas, trop de concurrence.Ambiance sympathique néanmoins mais pas très qualitative.

Points positifs

Sympa

Points négatifs

Pas de véritable contrat de travail

patron malintentionné

direction a revoir. aucun esprit d'équipe. beaucoup de manigance.

Points positifs

Points négatifs

pas d'esprit d'équipe, patron détestable

Si on pouvait mettre des notes négatives, Orpi à Messery serait bien en-dessous de 0 !Fuyez à tout prix cette agence avec des patrons menteurs, hypocrites, rabaissants, inhumains, trompeurs, manipulateurs etc. Aucun qualificatif positif ne peut leur correspondre. Ils sont abjects et peuvent en dégoûter plus d’un de L’immobilier.PS : Thonon, Publier et Bons en Chablais sont gérés par les mêmes personnes. A Thonon et Publier on a un petit bonus avec une personne qui se prend pour la Reine-mère et qui est tout aussi infect que les ceux de Messery/ Bons en Chablais.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, aucune valorisation, du quantitatif et non du qualitatif, etc.

A éviter

Magouille et mauvaise ambiance . Passez votre chemin

Esprit d'équipe, ambiance de travail conviviale

Vous décrire une journée de travail type en tant que Gestionnaire locatif ? Impossible aucune journée n'est identique ! Poste très intéressant de part la diversité des tâches à effectuer notamment la comptabilité mandants/locataires, la gestion courante, la gestion des sinistres et contentieux et surtout le relationnel avec les bailleurs et les locataires. Ce poste demande d'être rigoureux, organisé, flexible, autonome, avoir le sens du contact et d'aimer le travail en équipe.Agence familiale, où l'on reçoit la formation et l'accompagnement nécessaire pour nous épanouir et devenir un véritable professionnel. Ce qui est appréciable c'est le niveau de confiance, personne n'est derrière vous à compter les heures et dès qu'un obstacle se présente on vous oriente vers la solution.

Points positifs

Les challenges au sein de l'agence et du Réseau

Ambiance agréable et autonomie

J'ai travaillé 6 mois chez ORPI. J'ai démissionné car j'ai trouvé un poste (hors immobilier) que je recherchais depuis longtemps mais je dois dire que l'expérience a été très positive. Les patrons sont humains et attentifs. L'agence est à échelle humaine, on est donc rapidement intégré et les relations évoluent rapidement. L'équipe m'a aidé à progresser puisque je n'avais pas une grande expérience . Ce que j'ai apprécié était le niveau de confiance, personne n'est derrière vous à compter les heures, et on vous oriente tout de suite lorsqu'un obstacle se présente. Des qualités d'autonomie sont importante à avoir.

Points positifs

Liberté

Direction très lunatique

Parle mal à ses collaborateurs Est toujours dans le reproche Sollicite beaucoup trop les salariés pour un salaire très bas

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Environnement très bruyant

Bel esprit d'équipe

Bon échange et belle équipe à Arcachon, ce fût une belle expérience et beaucoup de plaisir

Points positifs

Cohésion d'équipe

Points négatifs

RAS

Équipe et directeur dynamiques

Le directeur et son équipe ont été très chaleureux et encourageants. Le travail s'est fait dans le professionnalisme, la confiance et la bonne humeur.

Points positifs

Bonne humeur, repas equipe

Très bonne école

Bonne école pour apprendre ou approfondir ses connaissances du métier de négociateur immobilier

Tout dépend des agences, le directeur d'agence est très important

L'immobilier est un métier qui colle à ma peau, vu mon parcours professionnel, je pensais que l'enseigne ORPI, avait une vraie culture d'entreprise, avec une formation béton. Là j'ai été litéralement supris, car la formation est payée par le gérant de l'agence. Je pense qu'il y a vraiment des bons directeurs d'agence, qui savent bien s'entourer. Le management de l'agence dans laquelle je travaillais ne correspond pas à mon état d'esprit. Deplus ce métier par rapport à l'énergie qu'il faut donner n'est plus en adéquation.

Points positifs

Non aucun

Points négatifs

Beaucoup de négatifs

Environement de travail agréable

Très content de mon employeur. J'ai l'intention de poursuivre et de développer ma carrière au sein du groupe.

Environnement de travail très agréable

Nous sommes bien encadrés et notre responsable est toujours à notre écoute, disposé à nous aider, et nous accompagner si nécessaire.

Toute jeune chez Orpi, j'apprécie y travailler, l'entente est bonne au sein de l'équipe (nous avons 3 agences). Ma direction est humaine, ce qui est un critère important pour moi. Souvent seule car petite agence, cela peut etre le côté le plus difficile de ma place.

Points positifs

patron reconnaissant

Emplacement de premier ordre, ancienneté de l'agence

Culture de la collaboration, grosse notoriété, ambiance générale

Points positifs

Notoriété

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Environnement de travail très agréable

L'environnement de travail est agréable et tous les outils sont à disposition pour se concentrer sur le travail et sur l'essentiel. Des événements sont organisés périodiquement.

Points positifs

Tout est mis à disposition pour que le travail soit fluide

Belles opportunitées de travail et de carrières

Chez Orpi, les journées s'enchainent mais ne se ressemblent pas ! Que l'on soit Conseiller en Transaction, en Location/gestion ou à des fonction de Responsabilité au sein d'une structure, les maître-mots sont la collaboration et l'entraide. Si vous avez le sens du commerce, une motivation à toute épreuve et la volonté d'apprendre tout les jours sur un métier changeant tant au point de vue commercial que juridique, rejoignez le réseau Numéro 1 !!

environnement de travail agréable

J'ai une direction très humaine, toujours à l'écoute et prête à m'aider Je suis dans une équipe de travail Bienveillante, positive, et solidaire J'apprends tous les jours dans le cadre de mon poste de conseillère en immobilier

Le plus beau métier du monde

Notoriété nationale , savoir faire de plus de 50 ans , innovation permanente, structure locale de proximité dynamique à taille humaine etc... le cadre pour s’épanouir professionnellement est parfait .

Environnement de travail performant

Grand, bon et beau réseau d'agences immobilières, qui accepte les débutants pour les former et en faire des experts dans le domaine de la transaction ou en matière de gestion locative

Posez une question au sujet du travail chez Orpi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Orpi à