Ouihelp

Avis des employés pour Ouihelp

Bonne entente

Bonne entente, salaire selon expérience, prestation pas trop loin, Ouihelp est à l’écoute de nos besoins.

Salaire très faible

J ai travaille chez ouihelp et j avais au début des personnes proches de chez moi. Ça n'as pas duré. Les prestations sont courtes et les déplacements ont beaucoup augmentés. Étant le salaire de misère c est une honte.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Informations sur Ouihelp

Points forts
  • Environnement inclusif

C'était bien au début

Au début de l'aventure Ouihelp, tout se passait bien mais petit à petit ça a commencé à se dégrader avec des Burnout en pagaille, l'acceptation de mission anti-éthique.Néanmoins, le dirigeant Pierre-Emmanuel est une belle personne

Points positifs

Compréhensif

Points négatifs

Pas d'avantages, stressant

Structure fiable et à l’écoute

Je travaille avec eux depuis quelques mois.Cette entreprise vous écoute et vous comprend.Entre l’équipe Ouihelp et l’employeur nous mettons en place une prestation de qualité pour le maintien à domicile dans les meilleurs conditions pour le bénéficiaire et l’employé et pour ma part je m’épanouie à voir l’évolution des personnes grâce à la cohésion de tout les intervenants.Vous avez une liberté d’actions et de parole qu’on trouve pas partout et j’en suis ravie 🙂

Emploi précaire

J'ai essayé, j'ai vu, j'en suis revenue....Beaucoup de kilomètres ( 600 par semaine)Revenu sans mutuelle, sans frais kilométriques Emploi précaire en attendant mieux..

Points positifs

Des bénéficiaires très sympathiques

Points négatifs

Salaire Pas de mutuelle Beaucoup de kilomètres

Très satisfaite des missions de travail avec la société. Beaucoup d'échanges entre le personnel soignant et la direction. Rémunération correctement prise en considération du métier.

Points positifs

Être aux cotés du même bénéficiaire durant la journée l

Points négatifs

Parfois faire 12h sans coupure extérieure au bénéficiaire est un peu difficile

Entreprise au Top !

Une direction à l'écoute et bienveillante. Une entreprise avec de fortes valeurs humaines.

Points positifs

Ecoute, bienveillance, professionnalisme, perspective d'évolution ...

Une entreprise au top !

Une société oùi l faut bon travailler: de l'ambition, du challenge, de l'esprit d'équipe, de l'écoute ... On nous tire vers le haut pour cet objectif commun que nous portons tous: garantir un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles pour nos ainés

C’est agréable de travailler avec ouihelp

Ça fait plus que deux ans que je travaille chez ouihelpJe n’avais pas le diplôme d’auxiliaire de vie j’avais que de l’expérience de 3 ans C’est une belle expérience surtout on attache avec les gens qu’on travaille chez eux ♥️♥️♥️

Points positifs

Vous trouve des patients dans votre secteur

Points négatifs

Pas très bien payé

Du sens, des valeurs profondes, des challenges et... de l'audace!

A 40 ans , Ouihelp m 'a permis de dynamiser totalement ma carrière professionnelle! Une équipe soudée, chaleureuse, dynamique! des objectifs humains avant tout qui font qu'aujourd'hui je redonne du sens à mon job ! je m'épanouis totalement dans cette nouvelle activité !

Points positifs

Dynamique, digitalisé, équipe soudée!

Points négatifs

aucun!

Mon expérience Ouihelp

Avant de rentrer chez Ouihelp, je ne pensais pas que l'on pouvait s'épanouir autant dans son travail. Je sais quand je vais au travail le matin, que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours quelqu'un pour me tendre la main et m'aider à surmonter mon problème. Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe.

Ma Responsable de secteur au Mans est agréablement à l'écoute avec de la compréhension des souhaits de chacun d'entre nous employeurs.

A l'écoute, et au respect de chacuns nous évoluons tous ensemble.

Nouvelle expérience

L'entreprise est une start-up qui collabore avec des profils et des âges très diversifiés. L'entraide et la bienveillance sont des valeurs fortes pour les collaborateurs. La qualité des prestations et leur suivi est un gage de qualité pour les bénéficiaires et leur famille. La liberté de travailler au bureau ou en télétravail incitent à de la confiance mutuelle et à la responsabilité dans l'autonomie.

Points positifs

Mutuelle +++ et titres resto

14 décembre 2021
Merci pour ton retour, nous sommes sincèrement ravis de t'accueillir au sein de notre équipe, bon démarrage parmi nous !

Une entreprise qui donne envie de s'investir !

L'intégration chez Ouihelp est révélatrice des conditions de travail qui vont être les nôtres. Une équipe bienveillante se tient à notre disposition afin que la prise de poste se fasse tout en douceur. Ouihelp est très respectueuse de l'humain et met un point d'honneur à privilégier un bon équilibre entre notre vie personnelle et professionnelle. C'est vraiment une structure qui donne envie de s'investir !

Points positifs

Équilibre vie personnelle et professionnelle notamment

Points négatifs

Je n'en vois pas.

14 décembre 2021
Nous faisons en sorte que dès les premiers jours, vous compreniez exactement là où vous arrivez : une entreprise dynamique et bienveillante. Bienvenue chez nous !

Une entreprise exceptionnelle !

Déjà 2 ans passés chez Ouihelp : challenge, entraide, partage, bonne humeur, bienveillance...je recommande à 100% !

14 décembre 2021
Un grand merci pour ta recommandation, nous sommes ravis de t'avoir dans notre équipe !

Entreprise où l'on peut s'enrichir professionnellement et personnellement

- Processus de recrutement très clair - Culture d'entreprise tourné vers l'autre et qui permet de s'acclimater rapidement- Projet ambitieux avec un vrai sens au quotidien - Un très bon équilibre entre vie pro et vie perso

14 décembre 2021
Nous sommes plus que ravis de te savoir satisfait parmi nous, merci pour ton implication et ton professionnalisme !

Équipe administrative

Ils sont à l'écoute, et c'est agréable de travailler avec eux.

14 décembre 2021
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour ! Très bonne journée et à bientôt, l'équipe Ouihelp

Une start up bienveillante !

Une direction attentive au bien être de ses salariés. Bienveillante et dans le respect de chacun de ses clients et de ses salariés.

30 septembre 2021
Merci beaucoup pour ce retour sur ta collaboration chez Ouihelp! Nous faisons en sorte que chacun puisse s'épanouir au mieux en participant à la mission de l'entreprise.

Formateur et perspectives d'évolutions !

Jeune entreprise en forte croissance, qui donne l'opportunité à ses salariés d'évoluer hiérarchiquement et géographiquement. L'entreprise n'est pas parfaite et aucune entreprise ne l'est. En revanche, Ouihelp a dans son ADN l'envie de s'améliorer constamment !

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Open space

30 septembre 2021

Elle a tout d'une grande ;-)

Une entreprise qui me fait confiance et m'apporte tout le soutien technique et humain pour mener à bien l'ouverture de la nouvelle agence du Mans.Une équipe tech simplement au top, réactive et qui développe des solutions pour les collaborateurs, les auxiliaires et les bénéficiaires simples, efficaces et qui nous font gagner du temps pour mieux nous concentrer sur notre cœur de métier !Des valeurs et une culture d'entreprise orientée vers l'humain, la bienveillance ! Des collègues accueillants, professionnels !

Points positifs

l'esprit collaboratif, le dynamisme, la fluidité, l'envie de bien faire

15 septembre 2021
Un travail d'équipe extrêmement efficace, c'est un plaisir de collaborer ensemble !

Top

Entreprise jeune et dynamique en pleine expansion.J'ai été agréablement surprise par leur bienveillance.En peu de temps j ai ou évolué et ils m ont fait confiance rapidement

Points positifs

Évolution, Salaire

Points négatifs

Pas de voiture de fonction

15 septembre 2021
Nous faisons confiance à tous les collaborateurs qui nous font confiance ! En moins de deux ans, nous avons permis plus de 25% d'évolutions internes. Et c'est une réelle fierté pour Ouihelp de pouvoir faire grandir toutes nos équipes.

Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière