Avis des employés pour Ouihelp

Parfait

Avis en vedette

Ouihelp a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Très belle entreprise, de bonnes valeurs, rare dans ce domaine, je recommande. Les bénéficiaires peuvent y aller les yeux fermés !! Très bonne prise en soins.

Collègues et manager disponibles et à l'écouteTrès bon accompagnementEquipe dynamique

Informations sur Ouihelp

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

La seule chose à déplorer ce serait le co- working avec toutes les autres agences (mais ca dépend de la personnalité de chacun). Cela dit c'est une entreprise en plein accroissement... elle a peut être déjà changé de locaux.Si ce n'était pour des raisons personnelles j'y serais encore. Donc allez y foncez!

TOP

Travail agréable avec son stress dû au job de coordinateur. Bienveillance auprès des bénéficiaires comme des employésHoraires aménageables et compatibles avec une vie de familleAvantage mutuelle et ticket restaurant

Points positifs

Horaires compatibles avec une vie de famille

Points négatifs

Le stress mais dû au job

Ressentiment

L'organisation est simple, car elle ne se passe pas toujours comme on l'a prévu. C'est ce qu'il y a d'intéressant car nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.Nous faisons toutes les semaines des réunions d'agence réunions entre manageurs, des meeting ops. On a des formations très régulièrement. Ensuite on la partie RH à gérer tout les jours. Et la partie qui est la plus importante, c'est la qualité et le suivi des prestations chez nos bénéficiaires.

Points positifs

Titres déjeuners

Points négatifs

Aucun pour moi pour le moment

Bienveillance à tous les niveaux

C'est un job qui demande beaucoup d'heures de travail mais qui permet de s'organiser comme on l'entend. De cette manière, on trouve un équilibre vie pro/ vie perso très satisfaisant.L'humain est au cœur des préoccupations : Ouihelp prend soin de ses AVS et de ses bénéficiaires mais aussi de ses ouihelpers ! Tout est mis en place pour nous faciliter le travail et la vie !Les managers sont très présents et très à l'écoute. beaucoup de soutien de leurs parts.

avis ok

management top et travaille enrichissant. Dans ce travaille je m'ennuie pas j'ai découvre pleins de situations et on trouve toujours les solutions adaptés. Je suis tombée sur une belle équipe avec un belle esprit d'équipe et d'entraide.

Points positifs

ok

Points négatifs

ok

Beaucoup d’heures pour peu de revenus. Peu de reconnaissance. Bon accompagnement en formation.

Un marketing infaillible !

C’est une entreprise correct, on s’y sen bien . Métier épanouissant. Après c’est fatiguant à la longue comme tout métier . Les points négatifs pour nous les auxiliaires : pas de voiture de fonction - un salaire pas non plus au top pour le métier que l’on fait - pas d’aussi belle prime que les coordinatrices, responsable secteur et autres. 10€57 de l’heure +1€ d’essence remboursé c’est pas la folie .

De belles valeurs

Tu trouveras de belles valeurs chez Ouihelp, de la bienveillance et une super ambiance de travail. En revanche comme le veux le secteur, la surcharge de travail et le salaire des collaborateurs opérationnels n'est pas cohérent.

Entreprise où il fait bon travailler

Bonjour, chez Ouihelp Brest depuis janvier 2023, ils ont rempli mon planning avec des missions diverses et variées, je rencontre des bénéficiaires agréable.Un esprit d'équipe entre collègues et avec l'équipe dirigeante très sympathique (que des propositions jamais de mission imposées),une application très pratique,un salaire honnête qui tombe régulièrement à la fin du mois.Je suis ravis de cette bienveillance à tous les niveaux.

Points positifs

Planning rempli, bienveillance

Points négatifs

Manque les tickets restaurant

Une journée de travail typique correct La Direction toujours à l’écoute Lieu de travail agréable Le plus difficile c’est qu’on n’évolue pas alors qu’on peut faire plein d’autre choses. Le plus agréable est qu’on se sent à l’aise dans son travail

Points positifs

On travail selon nos disponibilités

Points négatifs

Rien de négatif pour le moment tout va bien je le sens bien avec eux

Super entreprise

Une belle entreprise avec une belle mission. Je recommande

Entreprise humaine

Ravie de faire partie de cette entreprise comme il en existe peu.Entreprise humaine avec de vraies valeurs qui allie croissance et bienveillance. A l'écoute de ses collaborateurs, des auxiliaires de vie et des bénéficiaires pour apporter une qualité de service irréprochable.

10 octobre 2023
Nous vous remercions pour votre retour et espérons que votre satisfaction dure encore longtemps !L'équipe OUIHELP

super

tout le monde est à l'écoute et disponible c'est agréable pour travaillerde fois les journées sont très longue, mais la hiérarchie reste à l'coute si besoin

5 septembre 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, nous ferons toujours notre maximum pour vous garantir un environnement de travail agréable et sain.L'équipe OUIHELP

Responsable a l’écoute

Société top, horaires convenables selon nos disponibilités, je recommande cette société qui fait au mieux pour que nous nous sentions bien durant nos heures de travails

5 septembre 2023

Pas mieux qu'ailleurs !!!

On vous promet mon et merveilleuse,un salaire brut plus important que les autres structures mais ce la société Ouihelp ne met bien-sûr pas de manière très franche que l'heure brute inclus les congés payés.Donc, ça revient au même que les autres associations.

Points positifs

Rien de spécial

Points négatifs

la responsable est souvent aux abonnés abstents, pas facile pour demander un renseignement

5 septembre 2023
Madame, nous sommes désolés de vous lire et vous savoir insatisfaite de notre collaboration. Nous avons tout fait pour vous assurer des missions à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger de vive voix.L'équipe OUIHELP

Irrespectueux

Société qui ne daigne pas rappeler les candidats malgré 3 entretiens passés ...

5 septembre 2023
Nous sommes désolés de vous lire et vous savoir insatisfait de votre parcours candidat. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la meilleure expérience possible à l'ensemble des candidats, nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. L'équipe OUIHELP

Très heureuse

Je suis au poste de coordinatrice depuis peu et j'apprécie beaucoup l'ambiance , le soutient, et l'esprit d'équipe qui règne chez OUIHELP . Une intégration parfaite . Une formation interne très complète .

Points positifs

La possibilité d'évolution

Points négatifs

Aucuns

5 septembre 2023
Nous sommes sincèrement ravis de vous lire. Nous faisons tout pour permettre une bonne intégration, de vous en savoir satisfaite nous porte à croire que nous le faisons bien !L'équipe OUIHELP

Travail agréable et satisfaisant

Super agence équipe de direction à l’écoute Permet de nous faire évoluer On a le temps de s’occuper correctement de nos bénéficiaires

Points négatifs

Pas de ticket restaurant et téléphone pro

5 septembre 2023
Merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup. De vous savoir heureux chez Ouihelp est pour nous synonyme de mission réussie !L'équipe OUIHELP

Ambiance de travail

Très bonne ambiance. Notre responsable est toujours à notre écoute. Ayant travaillé dans d'autres associations d'aide à domicile je peux dire que Ouihelp est une société au top !!!

Points positifs

Respect vie professionnelle/ vie privée

17 juillet 2023
Merci pour votre avis aussi positif ! C’est un réel plaisir de collaborer avec vous, merci pour votre implication au quotidien !L'équipe OUIHELP

Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière