Ouihelp
Voir les avis sur Ouihelp

Ouihelp

Avis d'employé sur Ouihelp

Bonne entente

Bonne entente, salaire selon expérience, prestation pas trop loin, Ouihelp est à l’écoute de nos besoins.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Une vraie équipe

Dans notre métier d'auxiliaire de vie, on est souvent seule. Pas accompagné sur le terrain. Je travaille chez Ouihelp à Nantes depuis 1 mois. C'est vraiment différent. Il y a un vrai travaille en équipe. On a le choix dans notre emploi du temps et le temps de transport est payé pour toutes les missions. Je vais rester à travailler avec eux longtemps

Points positifs

Travail en équipe

Au top

Je travaille avec l’agence ouihelp d’Angers, l’équipe est sérieuse et très professionnelleNous avons les mêmes bénéficiaires et je trouve ça top car ça crée un lien de confiance, ce qui est super important dans notre travail. L’équipe se démène pour vous proposer des missions qui vous correspondent et tout près de chez vous, ils sont à l’écoute et ça change des autres agences d’aide à la personne

Salaire très faible

J ai travaille chez ouihelp et j avais au début des personnes proches de chez moi. Ça n'as pas duré. Les prestations sont courtes et les déplacements ont beaucoup augmentés. Étant le salaire de misère c est une honte.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ouihelp à

Découvrez-en plus sur Ouihelp dans des lieux très demandés

• Ouihelp
  • Bonne entente