Ouihelp
Voir les avis sur Ouihelp

Ouihelp

Avis d'employé sur Ouihelp

C'était bien au début

Au début de l'aventure Ouihelp, tout se passait bien mais petit à petit ça a commencé à se dégrader avec des Burnout en pagaille, l'acceptation de mission anti-éthique.Néanmoins, le dirigeant Pierre-Emmanuel est une belle personne

Points positifs

Compréhensif

Points négatifs

Pas d'avantages, stressant

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Sans comprendre

Je fus embauché par cette société en passant par les procédures normales de sélection préalables à l'embauche (questionnaires et textes de compétences du métier). On m'a confié un cas, au sein d'une équipe, pour m'occuper d'une personne Alzheimer (mais en réalité nous nous occupions de deux personnes car l'autre était très atteinte de troubles psychologiques et menait le travail un enfer...( harcèlement, injuries, etc ). Nonobstant, j'ai fait une très bonne gestion de ce cas, de l'inattendu, et ma prestation fut très professionnelle et Ouihelp la considérait de qualité. Tout le monde de la société était content de mes longues prestations (12 heures par jour) pour cette personne qui est décédée et pour son compagnon. Donc, une fois la cessation de contrat a eu lieu et, sous pretexte que je n'ai que 2 ans d'expérience parce qu'ils ne veulent pas comptabiliser les huit mois d'expériences travaillés chez eux - Ouihelp, on ne veut plus me proposer de poste, car, je le répète, ils ne veulent pas compter les 8 moins que j'ai travaillé pour eux et sous pretexte qu'il m'en faut trois ans. Même si j'ai déjà sollicité et insisté sur mon besoin de travailler actuellement... ils ne m'ont plus donné travail. Je trouve cela dommage.

Points positifs

Salaire à 11 euros pour les heures pleines

Points négatifs

Salaire insoutenable, 6 euros, heures de présence responsable (jamais fut le cas, car nous étions tout le temps sollicité à travailler)

Au top

Je travaille avec l’agence ouihelp d’Angers, l’équipe est sérieuse et très professionnelleNous avons les mêmes bénéficiaires et je trouve ça top car ça crée un lien de confiance, ce qui est super important dans notre travail. L’équipe se démène pour vous proposer des missions qui vous correspondent et tout près de chez vous, ils sont à l’écoute et ça change des autres agences d’aide à la personne

Salaire très faible

J ai travaille chez ouihelp et j avais au début des personnes proches de chez moi. Ça n'as pas duré. Les prestations sont courtes et les déplacements ont beaucoup augmentés. Étant le salaire de misère c est une honte.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ouihelp à

Découvrez-en plus sur Ouihelp dans des lieux très demandés

• Ouihelp
  • C'était bien au début