Ouihelp
Voir les avis sur Ouihelp

Ouihelp

Avis d'employé sur Ouihelp

Salaire très faible

J ai travaille chez ouihelp et j avais au début des personnes proches de chez moi. Ça n'as pas duré. Les prestations sont courtes et les déplacements ont beaucoup augmentés. Étant le salaire de misère c est une honte.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Au top

Je travaille avec l’agence ouihelp d’Angers, l’équipe est sérieuse et très professionnelleNous avons les mêmes bénéficiaires et je trouve ça top car ça crée un lien de confiance, ce qui est super important dans notre travail. L’équipe se démène pour vous proposer des missions qui vous correspondent et tout près de chez vous, ils sont à l’écoute et ça change des autres agences d’aide à la personne

Structure fiable et à l’écoute

Je travaille avec eux depuis quelques mois.Cette entreprise vous écoute et vous comprend.Entre l’équipe Ouihelp et l’employeur nous mettons en place une prestation de qualité pour le maintien à domicile dans les meilleurs conditions pour le bénéficiaire et l’employé et pour ma part je m’épanouie à voir l’évolution des personnes grâce à la cohésion de tout les intervenants.Vous avez une liberté d’actions et de parole qu’on trouve pas partout et j’en suis ravie 🙂
Même posteMême lieu

C’est agréable de travailler avec ouihelp

Ça fait plus que deux ans que je travaille chez ouihelpJe n’avais pas le diplôme d’auxiliaire de vie j’avais que de l’expérience de 3 ans C’est une belle expérience surtout on attache avec les gens qu’on travaille chez eux ♥️♥️♥️

Points positifs

Vous trouve des patients dans votre secteur

Points négatifs

Pas très bien payé

Posez une question au sujet du travail chez Ouihelp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Ouihelp à

Découvrez-en plus sur Ouihelp dans des lieux très demandés

• Ouihelp
  • Salaire très faible