OVE
Avis d'employé sur OVE

avis personnel

5 février 2015
-je fais suis chef technicien de l entretien des bâtiments d un institut medico-educatif (IME) a Venissieux(69) + (IME) a Rilleux la papes(69) (petite maçonnerie , plomberie , électricité , peinture , carrelage , placo+joint , pose de revêtement sol et murs ) et les extérieur (tonte , désherbage , taillage des haie) je contact les artisans quand nécessaire pour devis et intervention , assure le suivi des travaux et leur bon déroulement, plus rapport au directeur du site . -aucune évolution malheureusement j aimerai tant -je suis mon propre chef et tout seul pour assurer l entretien -je me sens seul par rapport a ma direction si je veux travailler il faut que je cherche mon travail manque de direction et d évolution -la direction me fais confiance et me sollicite pour différentes raison
Points positifs
convention 66
Points négatifs
pas d avantage
10 janvier 2021
Educateur spécialisé (ancien employé) - Loire
Très mauvaise gestion de la part de la direction, informations contradictoires, faux semblants, le salaire négocié n'est pas celui reçu, difficultés ++ pour se faire payer son salaire, très mauvaise gestion RH, très mauvaise condition de travail
Points négatifs
Beaucoup trop
5 octobre 2020
Aide soignant (ancien employé) - La Roche-sur-Foron (74)
A éviter, a tout prix !!!!! Si vous avez du temps à perdre,Tant pis pour vous !!!!
Points positifs
Points négatifs
Trop
27 juillet 2020
Educatrice spécialisée coordinatrice (ancien employé) - Saint-Galmier (42)
Institut social en reprise chez ove, une direction soucieuse d’être bien vue dans l’asso qui impose de nombreux changements de fonctionnements au détriment des équipes éducatives.
Points positifs
Mutation inter association
Points négatifs
Trop grande Asso perd son côté humain, dommage pour le secteur social !