Oxylio

Avis des employés pour Oxylio

Alternance enrichissante

Une alternance au top au sein de l'agence de Clermont-Ferrand. Une équipe pédagogue et impliquée. Une ambiance de travail détendue et agréable. Bon soutien de l'équipe entière concernant les dossiers à rendre dans le cadre de mon alternance. Je recommande Oxylio pour effectuer une alternance !

Points positifs

Tickets restaurants, ambiance détendue

Une entreprise dynamique

Mon intégration chez Oxylio a été au TOP !Bonne ambiance de travail, équipe agréable et à l'écoute lorsque l'on a des questions. Toujours là pour nous accompagné et nous aider à nous surpasser.

Points positifs

Equipe

Une entreprise solide avec une âme de startup

Mon intégration chez Oxylio était rapide tant sur le plan du travail que sur le plan humain.Les équipes sont dynamique et la collaboration entre collègue est omniprésente ce qui est rare dans ce secteur d'activité.Il me tarde d'évoluer avec cette entreprise pour continuer dans cette ambiance et j'espère pouvoir apporter une pierre à l'édifice.

Entreprise avec un esprit jeune et dynamique.Les possibilités d'évolutions sont intéressantes.

Points positifs

Les avantages, esprit d'équipe, Management participatif

Une entreprise qui sait faire confiance à ses employés

N’étant pas issu du milieu de la vente automobile, j’ai eu la chance d’intégrer un groupe à taille humaine, qui a su prendre le temps de me former, de répondre à mes attentes et surtout de m’écouter.Salaires très corrects à la clef et un environnement de travail agréable.

Points positifs

Véhicule de fonction

Ma pire experience

Entreprise qui était bien avant le changement de direction. Licencie à foison pour aucun motif (même pour certain qui ont mit leurs vie de famille de coté pour cette entreprise). Aucune reconnaissance, aucune aide, aucun accompagnement. Cette entreprise qui était si familiale est vraiment à éviter aujourd'hui si vous cherchez une bonne ambiance au travail et surtout de la reconnaissance.

Points positifs

Ambiance agence

Points négatifs

entreprise familiale

Venant d'une autre regions et connaissant personne, j'ai tres vite etait integrer a l'equipe. Tous sont tres sympas et aide volontier si on a besoin. Les conseils pour la bonne bouffe, les lieux a visiter. Nouvelle vie et pas decu d'etre arriver dans cette grande famille Oxylio.

Points positifs

horaire, ticket restaurant.

Valeurs humaines

Très agréable de grandir dans un groupe à l'écoute de ses collaborateurs,En plein développement, beaucoup de respect de reconnaissance, des valeurs qui ce font rare dans le milieu automobile

Points positifs

Reconnaissance

Points négatifs

Ancien Salarié

Entreprise ou il ne fait pas si bon vivre qu'ils le prétendent... et cela est plus inquiétant depuis la nouvelle direction.

Les différents entretiens effectués ont été des échanges intéressants et percutants. Et un accueil très chaleureux m’a été prévu pour intégrer l’entreprise, j’en ai été particulièrement touchée. Il était essentiel pour moi de rechercher une entreprise avec de belles valeurs, je pense avoir trouvé mon bonheur au sein d'Oxylio.

Emploi chez Oxylio

Société dynamique et réactive

société jeune / dynamique et trés structuré. Je recommande vivement

Entreprise dans laquelle il fait bon vivre de travailler

Oxylio est une entreprise très moderne qui s’applique à travailler sur les attentes des salariés. En arrivant j’ai eu une intégration personnalisé, du matériel neuf, fonctionnel et adapté à mes besoins. De plus, j’ai été accompagnée et formée tout en ayant des mon arrivée la confiance de mon équipe et de l’autonomie. De beaux projets en perspective. Il est rare d’arriver dans une société comme celle-ci.

Entreprise dynamique

Envie d'évoluer dans ce type d'entreprise, le travail est compliqué car il faut être multitache mais convient à bon nombres de commerciaux.

Société dans l'air du temps

Oxylio à pour moi été une révélation car oui je ne pensais pas pouvoir exercer mon métier dans une telle société ou la politique d'entreprise est plutôt exceptionnelle. Etre au plus prêt et au petit soin pour l'intégralité de l'équipe comme du préparateur, à la secrétaire en passant par le vendeur afin d'augmenter les performances de l'entreprise. Une direction humaine, toujours à l’écoute. Aucun regret d'avoir travailler pour Oxylio

oxylio avis salarié

Entreprise qui licencie à tour a de bras des que vous avez une baisse de régime ou que vous commetez la moindre erreur. Pas de formation, salaire promis impossible à obtenir. Seul point positif, l'ambiance au sein de l'équipe, et encore tout dépend de l'agence.

Une entreprise humaine

Entreprise à fort potentiel et de grandes valeurs humaines. Des équipes soudées avec une envie d’innover / évoluer. Des avantages intéressants (tickets restaurant, mutuelle, intéressement, activités sportives, etc.) Des missions valorisantes et intéressantes sur lesquelles il est agréable de s’investir.

Posez une question au sujet du travail chez Oxylio ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Oxylio à