Pôle emploi

Avis des employés pour Pôle emploi

Environnement de travail agréableBonne équipe, bons collègues, bonne direction

Environnement de travail agréable avec beaucoup d'avantages sociaux, salaire faible mais bon management, beaucoup de solidarité entre conseillers

Informations sur Pôle emploi

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Beaucoup d'avantage, respect du temps de vie personnelle..

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

faible rémunération

Bien propre

Super genial, tres bien, très emploi, trop d'emploi, pas de travail

Déception

Un démarrage en douceur, des équipes soudées mais un management archaïque et tyrannique. Possibilité d’évolution uniquement si vous rentrez dans le moule.

Bonne entreprise

Très intéressant sur le plan humain et relationnel, beaucoup de missions variées à accomplir.Des formations régulières.Cependant la paie peut en refroidir plus d'un.

Points positifs

L'esprit d'équipe

Points négatifs

Le salaire.

Equilibre de vie super

Super avantages, équilibre parfait pour vie perso vie pro. Peu de possibilité de CDI

Points positifs

Avantages horaires, CE, Tickets restaurants

avis

bienje recommande, bonne solidarité et entraide.......

Travail intéressant

Travail enrichissant - bon équilibre vie pro vie perso

Points positifs

Tickets restau, chèques vacances 13 eme mois..

Agent administratif en appui

Un directeur à l'écoute qui sait encore accueillir les demandeurs d'emploi comme des êtres humains, des l'ouverture des portes il vient saluer les administrés.Dans l'écoute, les équipes sont dans l'entraideEt l'empathieBelle expérience.

Points positifs

13emme mois

Pourrait mieux faire

Difficile d'évoluer, les consignes changent souvent.

Points positifs

Congés

Points négatifs

Manque d'organisation

Métier palpitant MAIS les possibilités d'embauche quasi nulles..

J'ai effectué 2 missions différentes chez PE. Les fonctions de conseillère emploi à dominante demandeurs d'emploi et à dominante entreprise dans une petite agence de campagne. Le métier est passionnant mais la politique RH gérée régionalement complique les titularisations. Mauvaise gestion des CDD qui compensent en permanence le manque d'effectifs.

Environnement de travail enrichissant

J'ai grandi avec ce poste . Cela a su renforcer mon envie de me reconvertir dans le domaine tertiaire

Points positifs

CSE

Intéressant et enrichissant

Pôle emploi m’a permis de découvrir le métier de CIP et de l’aimer. L’agence où j’étais avait une équipe de direction à l’écoute, des collègues disponibles. En travaillant à Pôle-emploi on apprend en permanence, c’est très enrichissant. Quelques point négatif : pas de CDI possible sauf si opportunité malgré des bourses d’emploi ce qui créer une pression supplémentaire à gérer. Une certaine charge de travail est à supporter.

Points positifs

Écoute, compréhension, enrichissement.

Points négatifs

CDD a répétition, charge de travail.

Expérience riche

Environnement permettant de développer énormément de compétences et d’acquérir de nombreuses connaissances du marché de l’emploi. Salaire peu attractif mais très grande flexibilité des horaires + télétravail !!

Environnement de travail très agréable pour allier vie professionnelle et vie personnelle.Entreprise qui met un point d'honneur à la montée en compétences (formations).Salaires assez avantageux.Évolutions professionnelles très limitées.

Points positifs

Avantages sociaux, horaires de travail

Points négatifs

Pas d'évolution possible

Service execrable

Les moules n'étais pas suffisamment cuite et nous sommes fais mordre par plusieurs d'entre elle prête à ce battre jusqu'à bout dans un baroud d'honneur cullinaire, nous avons retrouver un poil d'un moins 70cm roux enroulé à l'intérieur d'un macaron et bien que très sympathique et sociable, je ne pense pas que la présence de rongeurs qui plus est grand comme m'a cuisse, soit une idée particulièrement audacieuse.

Points positifs

La possibilité de demander à être armer dans le cas où l'animal ne serait pas suffisamment mort

Points négatifs

J'ai même pas eu de petit gâteau d'avenir en partant, j'ai mis presque 1 semaine avant de ne plus y penser, et encore...

Bon équilibre vie pro perso

Un job qui permet un bon équilibre vie pro /perso. Il faut du temps pour apprendre le métier et savoir quelles marges de manœuvre sont possibles. La direction est à l’écoute et humaine dans la mesure où des injonctions /mesures du gouvernement… on applique les politiques publiques et c’est parfois dénué de sens. Après on a des marges de manœuvre pour agir en co-construction avec les demandeurs d’emploi. Le salaire est bien insuffisant au vu du coût de la vie en haute savoie.

Une très bonne expérience

Je pense l'une des meilleures, travails variés, même si sur le planning la journée est la même, une fois au travail vous ne faîtes jamais les même choses.

Équilibre pro/perso important

L équipe est réellement investi dans son travail d accompagnement et il y a un réel équilibre entre le pro et le perso. Cependant, il y a de la précarité pour les CDD (peu de CDI).

Pôle emploi

Le meilleur employeur de toute ma carrière.Tout se passe bien , les collègues sont agréables et la direction aussi

Posez une question au sujet du travail chez Pôle emploi ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Pôle emploi à

Découvrez-en plus sur Pôle emploi dans des lieux très demandés

• Pôle emploi