Page Personnel

Avis des employés pour Page Personnel

Une bonne école du recrutement

Bonne école du recrutement, des formations solides avec un réel accompagnement managérial !

Points positifs

des cadeaux et belles primes

Points négatifs

le rythme et une ambiance trop scolaire

Belles perspectives d'évolution et confiance

Un cabinet de conseil où la méritocracie et le challenge sont les maîtres mots. La chance est donnée à tous, et il existe de belles perspectives d'évolution. La feuille de route est claire, on sait comment atteindre les prochains objectifs.

Points positifs

Gymlib, rémunération variable attractive et déplafonnée, tickets restaurant, mutuelle, véhicule de fonction.

Informations sur Page Personnel

Points forts

Plus d'un job !

Impossible de résumer en quelques lignes plus de 15 ans d'expérience au sein de Page Personnel! Plus qu'un job, le groupe m'a permis d'évoluer professionnellement mais aussi d'atteindre un épanouissement personnel et un équilibre total.

Points positifs

évolution, rémunération, équilibre, bienveillance

Une entreprise dynamique qui évolue avec son temps

société dynamique, où on nous offre la chance de pouvoir évoluer vers le management avec le soutien de sa hiérarchie.PP a évolué avec son temps et offre une bonne adéquation entre la vie personnelle et professionnelle. Possibilité d'être muté sur les bureaux de province voir même à l'étranger.Notre métier donne du sens "Page changes lives"

Points positifs

environnement dynamique et motivant

Points négatifs

avantages sociaux

Belle opportunité de carrière !

Environnement de travail stimulant, missions diversifiées, beaucoup de responsabilités et de perspectives même pour des profils juniors en sortie d'études.Vraies opportunités de carrières évolutives selon les souhaits de chacun (management ou pas).Evolutions du groupe en faveur de plus de flexibilité (télétravail, horaires souples...).Package attractif (rémunération variable non plafonnée, journée anniversaire offerte, voiture de fonction...).Culture très dynamique, équipes et management humain et bienveillant, beaucoup d'entraide et de reconnaissance, fort esprit d'équipe (soirées, évènements pour célébrer les succès, challenges...). Ambiance excellente !

Environnement de travail agréable, dynamique et challengeant

Bienveillance, partage, esprit d'équipe et challenge sont des termes qui qualifient bien l'équipe de Toulouse.Ce qui est certainement le plus agréable au sein du bureau, c'est la diversité d'activité qui nous permets de nous dépasser au quotidien.D’autant plus que chacun peut évoluer selon ses souhaits durant sa carrière.

Environnement de travail motivant et évolutions possibles

Page Personnel est une entreprise où nous pouvons évoluer rapidement, avec un environnement motivant. La relation entre les collaborateurs est bienveillante et toutes les réussites sont félicitées par tous le monde.Une formation en continue !

Début d'expérience positive

Arrivée depuis peu, j'ai reçu bon accueil. Nous sommes avons un programme d'intégration nous permettant d'assimiler les pré-requis du poste, la culture d'entreprise et nos outils de travail. Et les résultats commencent à venir !Les objectifs sont réalisables, les échanges sont transparents et fluides avec ma manager. Les évolutions sont possibles. Entreprise bienveillante et dynamique.

Points positifs

Horaires de travail - avantage carte TR - salaire

Points négatifs

Pas de CE

Super environment de travail

Une société où chacun peut s'épanouir et être sois même avec un vrai plan de carrière. Très haut niveau de formation. Ambiance alliant un excellent état d'esprit, de l’entraide, du fun et un grand professionnalisme

Points positifs

Evolution de carrière

Points négatifs

RAS

Belle expérience et environnement.

Nous sômmes dans une entreprise qui a le sens de l'acceuil. On prend le temps de vous former, de vous intégrer. Les objectifs sont progressifs, les points hebdomadaires. La direction est à l'écoute des difficultés et prête à mettre en place des solutions. Globallement très belle expérience. Bon état d 'esprit confiance accordé à tous que ce soit après une reconversion ou à la sortie des études.

Points positifs

Un pot tout les mois en cloture, l'écoute et la formation.

Points négatifs

absence de CE

Esprit d'entreprise inspirant et motivant

Ambiance d'équipe agréable avec un accompagnement et une entraide réelle et active.Un programme d'onboarding complet permettant de se sentir attendu et accompagné.

Points positifs

Animation d'équipe

Points négatifs

Absence de CE

Une entreprise exemplaire dans laquelle on peut s'épanouir professionnellement

Un métier polyvalent,exercé dans une entreprise qui vous forme, vous accompagne, puis vous laisse de l'autonomie pour vous responsabiliser et développer vos compétences. L'ambiance est conviviale, l'entre aide permanente, vous pouvez être vous même.

Points positifs

politique RH, entreprise innovante, management bienveillant, formation, autonomie, culture d'entreprise

Points négatifs

Je cherche encore

Environnement de travail ideal

Page Personnel est une société où il fait bon travailler. Des missions intéressantes, une très bonne formation, de belles perspectives d'évolution et une très bonne ambiance.

Points positifs

Missions / Evolution / Ambiance

Points négatifs

RAS

Superbe expérience

Environnement de travail challengeant et stimulant ! belle culture d’entreprise et de belles opportunités d’évolution tout au long de notre carrière.

Entreprise challengeante!

Belle expérience , de beaux défis et un management à l’écoute

Un challenge épanouissant

Entreprise challengeante qui sait faire évoluer ses employés (sur des postes, fonctions ou responsabilités différentes)Un parcours de formation/intégration hyper complet et pertinent.Une ambiance dynamique et familiale au quotidien

Points positifs

Primes, culture d'entreprise, évenements teambuilding

Points négatifs

Pas de CSE

Une entreprise qui sait faire grandir ses employés !

Page est une entreprise qui sait former au métier passionnant de consultant en recrutement. Les possibilités d'évolution sont importantes pour ceux qui s'investissent et s'engagent dans l'entreprise.

Management et Organisation du travail

Une société moderne, avec des outils modernes et des méthodes de management qui répondent aux attentes des collaborateurs.

Inclusivité

Il s'agit d'une société inclusive où il fait bon se développer.Un système d'évolution méritocratique qui permet à chacun de révéler son potentiel et sa créativité.Je travaille dans cette société depuis plus de 16 ans, et j'ai vu l'entreprise se transformer et se remettre en question afin que chaque personne puisse se réaliser à sa juste valeur.Je suis fière de travailler chez Page Group.

11 ans, un boomerang, deux divisions, Management et Expertise ...

Après 10 ans dans la société, 3 congés maternité, une démission et un retour rapide appelé "Boomerang" , 2 divisions, du management , de l'expertise... je peux dire avec sincérité que l'on peut évoluer, avoir un super équilibre pro et perso, avoir une ambiance que l'on regrette quand on va voir ailleurs... Bref une entreprise qui écoute ses employés mais qui reste à but lucratif donc pas de place pour ceux qui n'ont pas envie de s'investir...

Superbe Groupe International

Le poste de Consultant en Recrutement / Business Developer est extremement varié, dynamique et challengeant.Nous sommes en charge de l'intégralité du process : RH, Commercial et Back Office.Nous avons rapidement des responsabilités et agissons en autonomie (négociation clients, résolution de litiges etc).

Points positifs

Ambiance, challenge, évolution, rémunération, Top Employer (carrière), mobilité à l'international

Points négatifs

Nous travaillons avec de l'Humain ce qui n'est pas toujours évident

Posez une question au sujet du travail chez Page Personnel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière