Page Personnel

Avis des employés pour Page Personnel

Cest une entreprise qui utilise les procedures anciennes du recrutement. Ils jugent beaucoup sur l'aspect physique. Interdiction de mettre un jeans veste car pas pro à leur gout. Quand un client refuse de vous recevoir car votre couleur de peau ne "correspond"pas au nom sur le CV, ils ne font rien. Ils font la sourde oreille.
14 septembre 2020
Bonjour Madame, nous sommes assez surpris par vos retours. Nos cabinets sont particulièrement engagés dans la lutte contre les discriminations et la promotion de la diversité, tant en interne qu'auprès des entreprises avec lesquelles nous travaillons. Nous nous appliquons à former en continu l'ensemble de nos collaborateurs à l'identification des biais cognitifs afin de recruter sans discriminer et avons de nombreuses actions en place pour limiter au maximum les conduites non-éthiques dans le recrutement. Toute conduite non-éthique remontée est par ailleurs traitée avec le plus grand sérieux de notre part. N'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de nos sites web (rubrique "nous contacter") avec vos coordonnées afin que nous puissions revenir vers vous et échanger sur les éléments ici rapportés. Cordialement, l'équipe de Page Personnel.
Boite pas sérieuse qui ne respecte pas les gens!Ils ont une note basse sur internet et ne font aucun effort pour la remonter...Le service envers les candidats est nulle et aucunement respectable...
Points positifs
Il n'y en a pas
Points négatifs
Tous!
Depuis 9 mois en recherche d'emploi avec un cv plutot sympa. J'ai du repondre au moins a 25 offres sur leur site et je n'ai eu aucun je dis bien aucun retour que ce soit ecrit ou oral....Malgre que mon cv collait tres souvent parfaitement avec l'annonce. Je me demande si il y a quelqu'un dans ce cabinet de recrutement...Bcp plus de retour par indeed, uptoo apec.....
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
AUX ABONNES ABSENTS
J ai travaillé plus de 15 ans chez Page Group, belle expérience et regrette que mon poste soit parti en Espagne.Que de bons souvenirs professionnels et personnels avec les collègues de tous les services. On était en sorte une famille que cela soit directeurs, comptables ou informaticiens.....comme on le disait tous : on était une famille soudée.Bonne entente entre collègues mais malheureusement le destin a voulu autrement. Dommage d avoir cassé ce lien familial entre les différents services.Si un jour il y a un poste à pourvoir en comptabilité, pourquoi pas revenir.....et exploser le CA comme on le faisait.Évidemment il faut faire revenir l ancienne équipe et réparer les pots cassés.Je pense à vous!
Points positifs
bonne entente
Points négatifs
dématérialisation
Page personnel se permet de créer des offres emplois alléchantes qui n existent pas pour pouvoi renflouer leur base de candidat. Je devais avoir un entretien téléphonique avec mail de confirmation j'attend toujours l'appel.
Ils se permettent de vous faire des reproches si vous refusez un poste.
Points positifs
Points négatifs
pas de communication
Cabinet de recrutement qui ne répond jamais aux candidats.
J'ai cherché un emploi gratuitement pour travail
Points positifs
Poste
Points négatifs
D'accord
On m à appelé 2 fois pour des postes intéressants, petit entretien au téléphone malheureusement ils sont polis et vous "mettent en valeur" au téléphone mais ne donne jamais de nouvelles et même en essayant d appeler et en laissant un message ils ne rappelle pas. C'est leur intérêt avant tout évidemment et tant pis pour vous si vous attendez après eux, j'avais stoppé mes recherches car les postes proposé était intéressant au final perte de temps total. Pas professionnel.
Blablabla au téléphone 2 entretiens pour rien vous proposer
Points positifs
Nada
Points négatifs
Nada
14 septembre 2020
Bonjour, nous ne pouvons que vous encourager à continuer de postuler régulièrement aux offres d'emploi publiées sur notre site et pouvant correspondre à vos compétences et aspirations. L'équipe de Page Personnel.
Société qui exploite ses salariés, aucune reconnaissance de la part de la hiérarchie pour un salaire minable. Certains consultants sont inhumains et se permettent des commentaires sur le physique des candidats, honteux ! Dans la globalité, ils sont tous faux. Ils sont formatés pour tous se ressembler et adhérer à une culture d'entreprise qui se rapproche fortement de Big Brother. La pression est monstre, tout est basé sur l'argent et les chiffre. Pour y avoir passé 1 an d'alternance + 1 an de contrat post études, je ne recommande pas!!!
Points positifs
Absolument aucun point positif.
Points négatifs
Ambiance fausse et mauvaise, aucune reconnaissance, mauvais salaire, aucun avantage, vacances à poser en fonction des responsables, et bien d'autres !
14 septembre 2020
Bonjour Madame, il semblerait que votre expérience de 2 ans chez Page Personnel n’ait pas répondu à vos attentes. Il est certain que le métier de Consultant en Recrutement, notamment dans un environnement dynamique tel que celui de Page Personnel, est exigeant en matière d’investissement et ne correspond pas à toutes les personnalités. Nous espérons que vous avez depuis trouvé une opportunité plus en phase avec vos aspirations. Le point que vous remontez sur les comportements inadaptés nous interpelle. Pourriez-vous nous contacter prochainement via notre site web rubrique « nous contacter » en mentionnant la référence « avisindeed1408 » afin de nous fournir plus d’informations ? Vous remerciant par avance, l’équipe de Page Personnel.
Un entretien qui s'est très bien passé c'est tout. Le recruteur ne manque pas d'éloges concernant votre CV, très enthousiaste et pleins de blablabla surtout. Si vous ne cherchez rien page personnel s'occupe de tout. Ne perdez pas votre temps avec eux je me demande encore à quoi peut servir d'embaucher des gens inutiles 🤔🤔
Points positifs
Ils parlent bien
Points négatifs
Ils ne servent à rien
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était obligé de mettre le nom de ses anciens employeurs, sinon aucun recrutement n'était proposé....car il les contactent. Cela est illégal et discriminant. Personne très pressante et peut professionnelle, sensation de ne pas être considérée.
Points positifs
Points négatifs
Accueil
14 septembre 2020
Bonjour, la prise de références professionnelles fait partie des obligations de moyens d'un cabinet de recrutement vis-à-vis de ses clients. C'est donc au contraire une obligation légale. L'équipe de Page Personnel.
Avis d'un point de vue d'une stagiaire (6 mois). L'entreprise est très réactive, le processus de recrutement a duré 3 semaines environ. On travaille dans un open space ce qui facilite les échanges entre divisions. L'équipe qui composait la division dans laquelle j'étais était répartie sur Paris 12e et Neuilly et le management était bien organisé pour favoriser la cohésion de groupe en nous faisant déplacer régulièrement d'un bureau à l'autre. Les managers sont autant disponibles pour les consultants ou alternants et stagiaires. Pas de traitement de faveur, chacun est considéré de la même manière. Poste très formateur du point de vue professionnel mais aussi personnel. On nous donne rapidement de l'autonomie et de l'indépendance une fois qu'on montre qu'on a bien compris les missions et les attentes du manager. Très bonne ambiance au sein de la société, temps de pause assez libre, afterwork hebdomadaires, incentive, gala de fin d'année... Les objectifs à atteindre rendent le poste challengeant, il faut aimer relever les défis et dépasser ses propres limites. Axes d'amélioration : horaires prolongées. Partie du management assez stricte sur le temps de travail.
Points positifs
Aménagement des locaux, incentive, afterwork, proximité avec le management, stage très formateur, possibilité d'avoir une proposition après une alternance
Points négatifs
Dépassement d'horaires, équilibre vie professionnelle et vie privée, rémunération fixe de stage
14 septembre 2020
Merci pour votre retour complet qui aidera de potentiels candidats à appréhender le poste et l'environnement de travail que nous proposons, et nous permet de travailler sur nos axes d'amélioration. Bonne continuation à vous, l'équipe de Page Personnel.
Il n’y a que les commissions qui les intéresse... je voulais terminer ma mission avant la fin, je n’ai du coup pas re signer mon contrat de renouvellement et ils ont fait passer ça pour une démission, tout ça parce que la fille n’avait pas touché sa commission (pas assez de cotta d’heure). Résultat je me suis retrouvée sans chômage et impossible de justifier ça auprès de pôle emploi. Vraiment, fuyez !
Aucun, je n'ai pas eu une longue expérience avec Page Personnel.
Rien de particulier à dire il faut Faire ses preuves et improviser
Points positifs
Offres d’emploi Varies
Points négatifs
Pas de CE
- Gestion du portefeuille clients - Développement du chiffre d’affaire clients - Gérer les contraintes des clients
Je remercie les consultants de Page Personnel pour leur éthique professionnelle. En qualité de candidate, je salue leur efficacité, réactivité et professionnalisme.
Les consultants ne sont ni professionnels ni à l’écoute des candidats : on se rend vite compte que leurs appels/entretiens leur servent simplement à compléter leur vivier de profils et à prouver à leur hiérarchie qu’ils ont contacté des candidats mais derrière la façade il n’y a rien..Il suffit de poser quelques questions précises sur un poste pour réaliser que les consultants ne maîtrisent pas leur sujet, les questions posées en entretien sont passe-partout.Il ne suffit pas de poster à longueur de temps des articles sur les réseaux sociaux vantant la prise en compte des compétences des candidats , le bien-être au travail, comment motiver les salariés....il faut aussi mettre en pratique ces bonnes paroles..Le monde du travail change et les attentes des candidats aussi..Conclusion, ne perdez pas de temps avec Page..
Paie en retard. Paie pas complète, j'ai les harcelait pour qu'ils me versent le reste de mon salaire.
  1. Avis d'employés