Parangon patrimoine

Avis sur Parangon patrimoine (catégorie Salaire et avantages) : Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)11 avis

4,5Salaire et avantages

Epanouissement professionnel

Bonjour,Je suis très épanoui et vraiment content d’avoir franchi le cap de l’entreprise grâce à Parangon, je ne suis pas issue du milieu commercial et pourtant j’ai trouvé une vraie vocation dans ce domaine. Nous sommes guidés et formés avec une vraie technique commerciale et surtout nous sommes là pour aider et guider le client.Une vraie expérience professionnelle les avantages de la franchise sans les inconvénients.Au plaisir.

Points positifs

Disponibilité / Épanouissement.

Points négatifs

Pour ma part aucun.

Excellente expérience

Je prends énormément de plaisir au sein de ce groupe familial qui vous accueille de la meilleure manière possible.C'est un poste qui permet de grandir dans le monde la finance et de la défiscalisation, évidement c'est également un travail intense qui demande beaucoup de préparation et de travail pour accompagner au mieux ses clients.Ceux qui appliquent la méthode commerciale connaissent des réussites rapides et durables, les autres peinent naturellement à réinventer la roue.Les produits fournis au client sont toujours en totale cohérence avec sa situation et donc faciles à vendre.

Points positifs

méthode, outils, actions commerciales, rémunération importante

Points négatifs

beaucoup de travail

Informations sur Parangon patrimoine

Points forts

Belle évolution professionnelle

J'ai intégré Parangon Patrimoine il y a près de 3 ans, c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma carrière.Suite à une reconversion professionnelle, je me suis lancée dans l'aventure avec Parangon Patrimoine et je ne regrette pas mon choix. Je suis aujourd'hui passionnée par ce que je fais et grâce la formation dont je bénéficie, mes clients me suivent et me recommandent les yeux fermés !

Points positifs

Rémunération, formation, avantages, challenge, culture d'entreprise

Travail épanouissant

J'ai découvert par hasard cette offre sur Indeed.Après un premier entretien, j'ai considéré que c'était le métier idéal pour quelqu'un qui souhaite vivre des échanges humains forts.Ce métier est tourné vers les attentes du client et le conseil prime sur le commercial. Accompagner des clients qui peinent habituellement à avoir des conseils est très gratifiant et permet d'établir des relations saines et sereines.Le plus agréable dans ce métier reste la découverte des clients et de leurs besoins qui est la base du travail. Se sentir accompagné et soutenu est aussi très rassurant pour ceux qui comme moi viennent d'un autre métier.

Points positifs

accompagnement, formation, actions commerciales

Courtage mais sans retour de qualification

Bonne entente de cette equipe mais statut d agent commercial precaire pas de formation validante tout est payant.turn over important des commerciauc x

Points positifs

Accueil des agents en place

Points négatifs

remuneration hypothetique

Autres avis pour « Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F) »

Voir les 11 avis

Posez une question au sujet du travail chez Parangon patrimoine ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière