Parella

Avis des employés pour Parella

Entreprise en pleine croissance, environnement de travail stimulant et agréable

Parella est en pleine croissance et se positionne sur l'ensemble de l'offre Immobilière et Workplace. Les projets sont variés et l'entreprise offre des belles perspectives d'évolution. L'ambiance et l'équipe en font sa force!

La société Parella est un cabinet de conseil en forte croissance.

Une entreprise où il fait bon vivre (et travailler) !

Habituée des grandes structures, j’ai avec Parella découvert un univers stimulant, riche et où l’humain a une place importante. Les missions, intéressantes, variées et non sectorisées, permettent d’avoir une vision élargie des problématiques immobilières d’aujourd’hui. La vie en entreprise est agréable et de nombreux évènements sont organisés pour lier les équipes. Aujourd’hui, je ne regrette donc pas d’avoir rejoint l’aventure Parella !

Project management consultant

entreprise ambitieuse et compétitive. Une ambiance agréable et une équipe qui a le gout du challenge

Environnement de travail stimulant

Environnement de travail agréable, avec une très bonne ambiance. Missions pluridisciplinaires et variées permettant d'apprendre considérablement et rapidement. Expérience enrichissante.

Le point fort de Parella, ce sont les “parelliens”.

En intégrant la société, j’ai rencontré non seulement des collègues, mais aussi des amis avec lesquels je souhaite garder contact à long terme. L’ambiance de Parella est unique. Société ambitieuse, motivée et sincère, je ne doute pas de sa future croissance et évolution. Je souhaite remercier une fois de plus l’ensemble des parelliens car chacun d’entre eux a joué un rôle important à mon bien-être tout au long de mon parcours.

Superbe expérience chez Parella !

Durant mon stage de 6 mois au sein du pôle Real Estate Services, j'ai pu rapidement monter en compétences grâce à la rigueur attendue et la confiance accordée par les managers. La diversité des missions proposées est également un grand plus qui permet de ne jamais s'ennuyer. Dans une équipe jeune et dynamique, vous trouverez également une ambiance au beau fixe et tous les collaborateurs, quel que soit leur âge et ou leur grade, se montrent accessibles ce qui est véritablement appréciable. Je ressors donc de ce stage conquis et recommande cette entreprise à quiconque souhaitant faire partie d'une structure ambitieuse où règne la bonne humeur.

Entreprise au service du client utilisateur

Parella est une entreprise en plein développement avec une ambition de croissance exponentielle. Le cadre y est agréable et le travail en équipe un signe distinctif.

Points positifs

Travail collaboratif

Très belle expérience pro : Formatrice et stimulante

Très bonne ambiance de travail au sein d'une entreprise dynamique, à taille humaine ce qui permet une plus grande proximité entre les équipes pluridisciplinaires. Parcours très formateur, une belle diversification du type de missions confiées qui permet de gagner en expérience pro. Responsabilisation des consultants dès l'arrivée : à recommander vivement si vous avez envie d'apprendre et d'élargir vos compétences

Expérience très positive

Entreprise dynamique, jeune et très formatrice. Bonne ambiance de travail ! Permet d'acquérir et de développer un large spectre de compétences à travers de nombreux projets.

Super stage !

Je finis aujourd'hui mon stage de 3 mois et ça a été une super expérience. J'en ressors très heureuse et avec un bagage important pour la suite de mon parcours. J'ai été très bien accueillie, l'ambiance et les tâches proposées m'ont beaucoup plus. J'ai également apprécié le fait de ne pas avoir été prise pour une simple stagiaire et bénéficier du même traitement que les employés. Le flex horaire est un vrai bonus et m'a encouragé à donner de mon temps sans me soucier de l'heure. En somme, j'ai passé un super stage et je recommande cette entreprise.

Une famille...Entreprise dynamique en pleine évolution je recommande

Entreprise a taille humaine et hyper dynamique Excellente école au regard de la pluridisciplinarité des profils (ingénieurs, architectes, consultants...) Excellente ambiance de travail Synergies et progression des collaborateurs Ecoute et bienveillance

Très bonne expérience

Cadre de travail agréable : équipe jeune, ambiance dynamique et détendue, opportunité de travailler avec tous les grades Métier passionnant : polyvalence, diversité des interlocuteurs et des projets Management : managers exigeants mais n’hésitent pas à faire confiance aux juniors, à l’écoute des propositions. Les profils proactifs sont appréciés et récompenses

Entreprise dynamique et professionnelle où les missions sont réalisées en équipe projet. Très bonne entente entre les collaborateurs.

beaucoup de profils dynamiques. bonne ambiance de travail.

A fuir de toute urgence !

Management mediocre Certains collaborateurs hautains et manquant de respect Pas d'esprit d'équipe Très compétitif Hiérarchie très présente

Points positifs

Jolis locaux

Points négatifs

Tout, sérieusement renseignez vous et passez votre chemin

parella perte de temps

Dommage que le zéro étoile n’est pas possible sur indeed pour noter le management inexistant dans cette société. Aucune reconnaissance du travail. Prime à la tête du client. Passez votre chemin

Exploitation des commerciaux

Bonne société, malheureusement l’un des 4 associés est imbuvable et rend le quotidien infernal. Les commerciaux (limités à un rôle de prospecteur) sont exploités, tous virés dans les 2 ans pour éviter qu’ils touchent leurs primes (cycle de vente long), avec des objectifs inatteignables qui leur sont fixés... Ce cabinet pourrait être top, un associé devrait simplement savoir se remettre en cause, ou avoir l’intelligence de partir

Points positifs

Une bonne équipe, des projets interessants

Points négatifs

Un associé en trop...

Stage de 4 mois

Manque cruel de management des junior en stage, qui n'ont aucun suivit. Missions intéressantes, mais manque de travail à donner au stagiaire.

Points positifs

Ambiance travail

Points négatifs

Management des juniors

Très belle entreprise mais son image est terni par le manager qui ne mérite pas son titre.

Points positifs

Confiance des associés

Points négatifs

Pas de management de la part du manager

Posez une question au sujet du travail chez Parella ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière