Parella

Avis des employés pour Parella - Paris (75)

Paris (75)12 avis

Project management consultant

entreprise ambitieuse et compétitive. Une ambiance agréable et une équipe qui a le gout du challenge

La société Parella est un cabinet de conseil en forte croissance.

Expérience très positive

Entreprise dynamique, jeune et très formatrice. Bonne ambiance de travail ! Permet d'acquérir et de développer un large spectre de compétences à travers de nombreux projets.

Super stage !

Je finis aujourd'hui mon stage de 3 mois et ça a été une super expérience. J'en ressors très heureuse et avec un bagage important pour la suite de mon parcours. J'ai été très bien accueillie, l'ambiance et les tâches proposées m'ont beaucoup plus. J'ai également apprécié le fait de ne pas avoir été prise pour une simple stagiaire et bénéficier du même traitement que les employés. Le flex horaire est un vrai bonus et m'a encouragé à donner de mon temps sans me soucier de l'heure. En somme, j'ai passé un super stage et je recommande cette entreprise.

Très bonne expérience

Cadre de travail agréable : équipe jeune, ambiance dynamique et détendue, opportunité de travailler avec tous les grades Métier passionnant : polyvalence, diversité des interlocuteurs et des projets Management : managers exigeants mais n’hésitent pas à faire confiance aux juniors, à l’écoute des propositions. Les profils proactifs sont appréciés et récompenses

Entreprise dynamique et professionnelle où les missions sont réalisées en équipe projet. Très bonne entente entre les collaborateurs.

beaucoup de profils dynamiques. bonne ambiance de travail.

A fuir de toute urgence !

Management mediocre Certains collaborateurs hautains et manquant de respect Pas d'esprit d'équipe Très compétitif Hiérarchie très présente

Points positifs

Jolis locaux

Points négatifs

Tout, sérieusement renseignez vous et passez votre chemin

parella perte de temps

Dommage que le zéro étoile n’est pas possible sur indeed pour noter le management inexistant dans cette société. Aucune reconnaissance du travail. Prime à la tête du client. Passez votre chemin

Exploitation des commerciaux

Bonne société, malheureusement l’un des 4 associés est imbuvable et rend le quotidien infernal. Les commerciaux (limités à un rôle de prospecteur) sont exploités, tous virés dans les 2 ans pour éviter qu’ils touchent leurs primes (cycle de vente long), avec des objectifs inatteignables qui leur sont fixés... Ce cabinet pourrait être top, un associé devrait simplement savoir se remettre en cause, ou avoir l’intelligence de partir

Points positifs

Une bonne équipe, des projets interessants

Points négatifs

Un associé en trop...

Stage de 4 mois

Manque cruel de management des junior en stage, qui n'ont aucun suivit. Missions intéressantes, mais manque de travail à donner au stagiaire.

Points positifs

Ambiance travail

Points négatifs

Management des juniors

Très belle entreprise mais son image est terni par le manager qui ne mérite pas son titre.

Points positifs

Confiance des associés

Points négatifs

Pas de management de la part du manager

Posez une question au sujet du travail chez Parella ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Parella selon le lieu

• Parella
  • Paris (75)