PARKOURS

Avis des employés pour PARKOURS

Coordinatrice établissement scolaire

Très belle expérience ! Un bon équilibre entre vie privée et publique. C'est un projet très intéressant autour de l'éducation.

Points positifs

Autonomie, équilibre vie privée publique

tu fais ton emploi du temps seul

Ce qui est cool chez parkours est que c'est toi même qui choisis tes missions, l'endroit de celle-ci et les horaires de celle-ci, enfin tu choisis la mission en fonction de tout cela. On ne t'en donne pas une où tu es obligé de venir, tu as le choix.

Points positifs

emploi du temps cool

Points négatifs

pas d'avantage

Informations sur PARKOURS

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Expérience enrichissante. Très intéressant d’aider les plus jeunes. Bonne rémunération

C'est agréable de suivre des élèves.

Bonne direction et c'est agréable quand on a un groupe d'élèves régulier.

Boite agreable

Cela fait deux ans bientôt que je suis tuteur chez PARKOURS, et tout se passe bien! Ils ont sus répondre efficacement à la crise sanitaire en s’adaptant et en passant les cours en distanciel, ce qui était plutôt bien pour nous étudiants.

Équipe qui prend de haut, pas professionnelle

Équipe qui prend de haut, pas professionnelle, qui propose des tarifs de rémunération des professeurs en dessous du marché ( 17€ de l'heure pour un groupe de 3 à 5 élèves "max" lol), sous le statu d'auto-entrepreneur qui au bout d'un an est désavantageux pour l'employé ( mais grandement avantageux pour l'employeur qui ne paye pas de charges sociales et n'apporte aucune protection de l'emploi).

Points négatifs

salaire, communication

Une bonne agence

Bonne ambiance, sérieux mais les postes sont peu nombreux

Points positifs

Bonne rémunération

Points négatifs

Peu d’heures

Mauvais environnement

La fonction auprès des élèves est enrichissante en soi. Néanmoins, les conditions de travail ne sont pas optimales, les tuteurs sont autoritaires voire passifs agressifs et annulent les séances de travail parfois 15 minutes avant la séance, ce qui à Paris revient à perdre une heure dans les transports, sans dédommagement de déplacement. Le statut d'auto-entrepreneurs permet à l'entreprise d'éviter de verser un salaire minimum aux étudiants, aucune stabilité dans le travail, un rapport commercial avec la "hiérarchie" dénature entièrement la nature de la mission : enseigner.

Une entreprise au top!

Parkours est une entreprise où il fait bon travailler. Management horizontal, toutes les bonnes idées sont les bienvenues, en tant que salariée je me sens écoutée et prise en considération. Un régal de faire partie de cette dream team!

Statut auto-entrepreneur obligatoire

Parkours ne précise pas que les 17€ de l'heure promis se font sous le statut auto-entrepreneur (en vérité 13,22€ net). Le contrat est un contrat de mandat et non un contrat de travail. Le statut auto-entrepreneur exige beaucoup de paperasserie, ce qui est difficile pour un étudiant. Je me demandais pourquoi j'avais été conviée à une session d'embauche aussi rapidement, sans avoir laissé de CV ou de vraie lettre de motivation.

bonne organisation

bon travail, on apprend pas mal de choses et bonne ambiance

Travail à Parkours

Très bon climat avec les coordonnateurs. On travaille dans les écoles avec les enfants et ça se passe plutôt bien.

Good experience

Perfect for students who are looking for a teacher’s job in Paris or anywhere in France, it is easy to get a job there but the work is demanding because you have to teach to all types of students

Parkours

Travailler chez Parkours est enrichissant car cela donne une expérience professionnelle et cela permet de gagner de l’argent en tant qu’étudiant. La direction est très sympathique et Parkours s’adapte à mon emploi du temps.

environnement agréable

Très bonne expérience. Parkours m'a permis d'enrichir mon expérience professionnelle tout en ayant du plaisir.

Flexibilité du poste

Le poste permet une grande flexibilité puisque nous ne travaillons que lorsque notre emploi du temps le permet. C'est un excellent job étudiant pour faciliter ses fins de mois.

Environnement de travail agréable. Solidarité et une approche avec les autres.

environnement de travail agréable

J'aime travailler chez PARKOURS, l'ambiance y est décontractée et j'aime sentir que nos efforts portent leurs fruits.

Envrionnement agréable

Job étudiant convenant à tout étudiant(e) qui cherche à s'investir auprès des générations plus jeunes pour les accompagner lors de leurs devoirs personnels. Être à l'écoute et aimer aider son prochain sont les principales qualités pour devenir un bon tuteur chez Parkours.

environnement agréable

physique discipline très intense pendant des répétition de saut et d’acrobatie

Travail encadré et un intéressant, néanmoins pas évident à exercer car les enfants ont du mal à se concentrer.

Posez une question au sujet du travail chez PARKOURS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière