PARTEDIS

Avis des employés pour Commercial (H/F) chez PARTEDIS

Commercial (H/F)3 avis

Mitigée

Pas vraiment de management, pas vraiment d’évolution non plus étant donné qu’il faut des résultats pour embaucher et pour l’instant ce n’est pas le cas. La clientèle fuit mais personne ne se remet en question. Très peu d’écoute et totalement fermé au changement.

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Entreprise accueillante

Bonne intégration avec formation sur bordeaux et sur mon poste. Mes missions correspondent ace que l’on m a décrit en entretien. Je me sens bien et bonne communication avec mes managers. Entreprise qui bouge avec des projets et un esprit d équipe.

Licenciement abusif

Anciennement Mafart en Bretagne Accueil négoce a racheté l’entreprise en 2010 sur la Bretagne, avec à la clé suppression d’emplois avec des motifs insuffisants et sans cause réelles et sérieuses. Management et personnel encadrant incompétents, pas de ligne directrice, pas motivant entreprise en déclin. Peu d’avantages et d’evolution Possible.

Posez une question au sujet du travail chez PARTEDIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

3.1