PARTEDIS

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez PARTEDIS

Préparateur de Commandes (H/F)2 avis

Évolutions nul

J ai travaillé 30 chez eux Aucune évolution professionnelle Salaire au plus bas Conditions de travail déplorable Négligent sur les normes de sécurité

Réponse officielle de PARTEDIS

9 décembre 2021
Nous sommes fortement surpris par votre avis qui ne semble pas correspondre à notre société. En effet, sans reprendre point par point à votre avis ...vous indiquez qu'il n'y a aucune évolution professionnelle, mais vous avez sans doute oublié que sur l’agence d’Hennebont dont vous faisiez partie, les 2 chefs d'agence sont issus d’une évolution interne. S'agissant de la rémunération, chaque année, nous faisons des évolutions. Ainsi, chaque collaborateur bénéficie de primes de vacances, de primes d’intéressement, de chèques déjeuners. Nous revalorisons également chaque année les salaires de manière collective et/ou individuelle. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Question

Bonsoir quelqu un peut me donner les amplitude horaires d un préparateur de commande svp ? Car la société débarque dans le sud Gironde merci

Posez une question au sujet du travail chez PARTEDIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

2.6
2.9

Comparer PARTEDIS à

• PARTEDIS
  • Préparateur de Commandes (H/F)