PARTEDIS

Avis des employés pour PARTEDIS

Possibilité d'évolution(s)

Avis en vedette

PARTEDIS a sélectionné cet élément comme avis représentatif
15 ans chez Partedis avec plusieurs mutations (que j'ai souhaitées) et plusieurs évolutions (que j'ai souhaitées également), j'ai commencé magasiniers et je suis cadre actuellement.Bonne ambiance en général, je m'éclate même si on peut toujours tout améliorer évidemment.La seule chose que me demande ma direction c'est de bosser sérieusement (ce qui est assez logique).

Points positifs

Mutuelle, TR, primes vacances....

15 février 2022
Merci pour ce commentaire ! L'évolution est effectivement une valeur très importante chez PARTEDIS.

Formateur mais Travail stressant

Formateur mais travail très chronophage et stressant

Points positifs

Salaire Cadre de travail

Points négatifs

Stressant Heures supplémentaires non payée Ambiance de travail

travail valorisé

entreprise évoluant positivement depuis tant d année avec des chaînes de décisions rapides et collégial.l ascenseur social est un vrai plus avec de vrai possibilités d'évolution de carrière dans les différents métiers.la fidélité et le travail paye dans cette société.

15 février 2022
Un grand merci pour ce petit texte qui nous résume bien ! Une hiérarchie courte, de l'évolution et bien sûr du travail :)

Esprit d'équipe

Tous est fait pour que tous le monde a quelques niveaux que ce soit s'intègre facilement, l'ambiance y est conviviale et les équipes soudé.

Points positifs

Mutuelle, ticket resto, prime trimestriel, prime d'intéressement, prime de vacance, véhicule, portable

15 février 2022
Merci pour ce commentaire, et d'avoir souligné la convivialité et l'ambiance, 2 valeurs importantes chez PARTEDIS !

Entreprise humaine et conviviale

Cette entreprise apprécie l'implication de chacun, la relation humaine est forte, la cohésion d'équipe est importante et aide à vivre sereinement sa vie professionnelle. C'est un état d'esprit qui nous donne l'envie de nous impliquer et de donner le meilleur de nous même.

Points positifs

Convivialité, entreprise humaine.

15 février 2022
Merci pour ce commentaire et ravi de lire que vous vous sentez serein chez PARTEDIS !

Travail agréable

Pas de moyens humains aucun suivit en agence pas de découverte client délai de réponse très longs manque de motivation

Points positifs

Très bons profuits à proposer

Points négatifs

Les hommes leur manque de motivation

15 février 2022
Merci pour ce commentaire qui ressemble plus a un avis client, qu'à un avis de collaborateur. Nous prenons en considération de manière sérieuse vos remarques pour tenter d'y remédier.

Entreprise familiale que je recommande

Après avoir exercé 2 ans au sein de l'agence de Partedis Lorient dans le cadre de mon alternance (BTS NDRC) je ne peux que recommander. Une équipe sympathique qui est familiale et à l'écoute, un cadre de travail qui est plus qu'agréable. Chez Partedis il n'y a pas de routine, chaque journées sont différentes des précédentes et c'est ce qui donne tout son charme. L'accompagnement des projets des clients est un réel plaisir avec un large choix de produits qui vous permettra de satisfaire vos clients.De plus, elle vous apportera autant sur le plan professionnel, que personnel. Une grande reconnaissance de ce que j'ai pu apprendre !

Points positifs

Ticket restau, chèque vacances...

Points négatifs

Pas de points négatifs ici.

15 février 2022
C'est à nous de vous remercier pour ce commentaire. L'accompagnement de nos alternants est un enjeu majeur chez PARTEDIS et cela fait plaisir de lire que votre expérience a été très positive. Nous vous souhaitons bonne continuation pour la suite !

Évolutions nul

J ai travaillé 30 chez eux Aucune évolution professionnelle Salaire au plus bas Conditions de travail déplorable Négligent sur les normes de sécurité

9 décembre 2021
Nous sommes fortement surpris par votre avis qui ne semble pas correspondre à notre société. En effet, sans reprendre point par point à votre avis ...vous indiquez qu'il n'y a aucune évolution professionnelle, mais vous avez sans doute oublié que sur l’agence d’Hennebont dont vous faisiez partie, les 2 chefs d'agence sont issus d’une évolution interne. S'agissant de la rémunération, chaque année, nous faisons des évolutions. Ainsi, chaque collaborateur bénéficie de primes de vacances, de primes d’intéressement, de chèques déjeuners. Nous revalorisons également chaque année les salaires de manière collective et/ou individuelle. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

10 ans de retard par rapport aux concurrents

L hypocrisie est au rendez vous , les commerciaux VRP travaillent au papier crayon ( allo ? nous sommes en 2021 ) Le personnel en agence est complètement démotivé, les commandes leurs font peur . les chefs des ventes n ont aucun pouvoir décisif ils servent vraiment à rien Conclusion : Partedis est gérer par des financiers qui n entendent pas leurs employées et restent sur leurs positions

Points positifs

Points négatifs

Pas de RTT

13 juillet 2021
Nous ne comprenons pas bien votre avis tant il est éloigné de la réalité. En effet, nos commerciaux ont certes des papiers et des crayons car cela reste fortement utile mais ils sont tous équipés d’un CRM depuis maintenant quelques années, ce qui était donc, également le cas pour vous. Pour le reste de votre avis, y répondre de manière écrite point par point semble compliqué car rien ne vaut un échange verbal. Il aurait d’ailleurs été appréciable d’en échanger de vive voix avec vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

A fuir...

Entreprise déshumanisée, en pleine chute libre.Partedis regorge de responsables qui ne servent à rien et qui manque de compétences : paroles violentes et déplacées préconisant des méthodes de management brutales (RH).L'entreprise ne favorise pas l'évolution de carrière sauf pour le bal des hypocrites !

Points positifs

voyages

Points négatifs

faibles salaires

13 juillet 2021
Nous sommes navrés de lire de tels propos car nous prônons le management participatif et dans ce cadre les paroles déplacées ou violentes n’ont pas leur place. Cependant, nous ne pouvons vous laisser dire de telles choses car au-delà de la direction, vous incriminez nos collaborateurs. Or, chaque année, de nombreux collaborateurs évoluent dans la société, et pas par hypocrisie mais grâce à leur compétences, et leur envie. Nous aurions aimé en parler de vive voix avec vous car il est difficile de s'exprimer de manière complète dans un écrit. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bonne société

Belle entreprise. Tout n'est pas parfait mais rien est parfait nulle part. Les pistes d'amélioration sont perpétuelles dans le commerce. Partedis essaie de faire en sorte que ses collaborateurs soient bien sur leur poste de travail et reste ouvert à la discussion. Le but ultime étant d'assurer la bonne santé....de l'entreprise !!!

Points positifs

Taille humaine, dialogue, diversité du travail

Points négatifs

Dialogue, ADN non suivi

13 juillet 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience chez nous !

Lamentable

Un grand conseil en aucun cas et surtout n'allez jamais travailler chez PARTEDIS.

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Favorable

Bonne entreprise avec possibilité d évolution En étant motive pas difficile d y travailler Poste intéressant

13 juillet 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire qui illustre notre volonté de faire évoluer nos collaborateurs dans un contexte épanouissant.

Tout est mis en oeuvre pour retrouver de la sérénité

Le contexte est difficile suite a des erreurs qui datent depuis plusieurs années ! Tout est mis en oeuvre pour retrouver de la sérénité dans le travail de tous les jours . Remettre le client au cœur de nos missions .Le supplément d'âme est plus que jamais de rigueur.La direction actuelle est à l'écoute et est soucieuse de la réalisation des objectifs de chacun .

Partedis

Bonjours, j'ai travailler pendant 3 ans chez partedis charpentes industrielles a durtal, comment vous dire que se sont des focus qui profite des gens, quand on laisse un intérimaire pendant 3 ans sur les genou pendant que les autres sont bien tranquillement sur leur 2 jambes a critiqué toute la journée faut arrêter de prends les gens pour des imbéciles , a viré les intérimaire du jours au lendemain sans prévenir a l"avance sais moyens franchement, les embaucher on en parle même pas il coupe 2 bous bois sa se prend pour des chefs , aucun respect sais honteux, je vous déconseille fortement PARTEDIS.

Entreprise accueillante

Bonne intégration avec formation sur bordeaux et sur mon poste. Mes missions correspondent ace que l’on m a décrit en entretien. Je me sens bien et bonne communication avec mes managers. Entreprise qui bouge avec des projets et un esprit d équipe.

Securite

Chez Partedis il n'y a aucune sécurité pour un tout petit salaire

Question

Bonsoir quelqu un peut me donner les amplitude horaires d un préparateur de commande svp ? Car la société débarque dans le sud Gironde merci

bonne ambiance, équipes professionnelles

j'ai travaillé pendant 5 ans dans cette entreprise, et tout s'est toujours bien passé avec ma hiérarchie et avec les équipes. je recommande !

Points positifs

ambiance équipe

Bof bof

Une entreprise qui regorge de responsables qui ne servent pas à grand chose, management presque inexistant, faible reconnaissance. Bien pour expérience car grosse structure mais passer votre chemin... Bonne ambiance entre les salariés mais fuir le siège social.

Points positifs

Mutuelle, TR

Points négatifs

Service DRH déplorable

Probleme de management

Aucune considération pour le personnel. Heureusement, comme souvent, quelques bonnes âmes permettent d'apprécier un minimum la société.

Points positifs

Pas trouvé

Points négatifs

Salaires, management

Posez une question au sujet du travail chez PARTEDIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière