PARTEDIS

Avis sur PARTEDIS (catégorie Culture d'entreprise)

Tout est mis en oeuvre pour retrouver de la sérénité

Le contexte est difficile suite a des erreurs qui datent depuis plusieurs années ! Tout est mis en oeuvre pour retrouver de la sérénité dans le travail de tous les jours . Remettre le client au cœur de nos missions .Le supplément d'âme est plus que jamais de rigueur.La direction actuelle est à l'écoute et est soucieuse de la réalisation des objectifs de chacun .

10 ans de retard par rapport aux concurrents

L hypocrisie est au rendez vous , les commerciaux VRP travaillent au papier crayon ( allo ? nous sommes en 2021 ) Le personnel en agence est complètement démotivé, les commandes leurs font peur . les chefs des ventes n ont aucun pouvoir décisif ils servent vraiment à rien Conclusion : Partedis est gérer par des financiers qui n entendent pas leurs employées et restent sur leurs positions

Points positifs

Points négatifs

Pas de RTT

Réponse officielle de PARTEDIS

13 juillet 2021
Nous ne comprenons pas bien votre avis tant il est éloigné de la réalité. En effet, nos commerciaux ont certes des papiers et des crayons car cela reste fortement utile mais ils sont tous équipés d’un CRM depuis maintenant quelques années, ce qui était donc, également le cas pour vous. Pour le reste de votre avis, y répondre de manière écrite point par point semble compliqué car rien ne vaut un échange verbal. Il aurait d’ailleurs été appréciable d’en échanger de vive voix avec vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

A fuir...

Entreprise déshumanisée, en pleine chute libre. Partedis regorge de responsables qui ne servent à rien et qui manque de compétences : paroles violentes et déplacées préconisant des méthodes de management brutales (RH). L'entreprise ne favorise pas l'évolution de carrière sauf pour le bal des hypocrites !

Points positifs

voyages

Points négatifs

faibles salaires

Réponse officielle de PARTEDIS

13 juillet 2021
Nous sommes navrés de lire de tels propos car nous prônons le management participatif et dans ce cadre les paroles déplacées ou violentes n’ont pas leur place. Cependant, nous ne pouvons vous laisser dire de telles choses car au-delà de la direction, vous incriminez nos collaborateurs. Or, chaque année, de nombreux collaborateurs évoluent dans la société, et pas par hypocrisie mais grâce à leur compétences, et leur envie. Nous aurions aimé en parler de vive voix avec vous car il est difficile de s'exprimer de manière complète dans un écrit. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Partedis

Bonjours, j'ai travailler pendant 3 ans chez partedis charpentes industrielles a durtal, comment vous dire que se sont des focus qui profite des gens, quand on laisse un intérimaire pendant 3 ans sur les genou pendant que les autres sont bien tranquillement sur leur 2 jambes a critiqué toute la journée faut arrêter de prends les gens pour des imbéciles , a viré les intérimaire du jours au lendemain sans prévenir a l"avance sais moyens franchement, les embaucher on en parle même pas il coupe 2 bous bois sa se prend pour des chefs , aucun respect sais honteux, je vous déconseille fortement PARTEDIS.

Entreprise accueillante

Bonne intégration avec formation sur bordeaux et sur mon poste. Mes missions correspondent ace que l’on m a décrit en entretien. Je me sens bien et bonne communication avec mes managers. Entreprise qui bouge avec des projets et un esprit d équipe.

bonne ambiance, équipes professionnelles

j'ai travaillé pendant 5 ans dans cette entreprise, et tout s'est toujours bien passé avec ma hiérarchie et avec les équipes. je recommande !

Points positifs

ambiance équipe

Bof bof

Une entreprise qui regorge de responsables qui ne servent pas à grand chose, management presque inexistant, faible reconnaissance. Bien pour expérience car grosse structure mais passer votre chemin... Bonne ambiance entre les salariés mais fuir le siège social.

Points positifs

Mutuelle, TR

Points négatifs

Service DRH déplorable

Probleme de management

Aucune considération pour le personnel. Heureusement, comme souvent, quelques bonnes âmes permettent d'apprécier un minimum la société.

Points positifs

Pas trouvé

Points négatifs

Salaires, management

Societe en dehors de notre temps

J'ai travaillé 2 ans dans ce groupe, pas d"évolution de poste, de salaire, de conditions de travail, d'exposition, mauvaise decissions et management. Heures supplémentaires non rémunérées HONTEUX!

Points positifs

Tickets resto qui accompagnent les miettes

Points négatifs

Mauvais management, pas à l'écoute des employés, aucune considération

Stage enrichissant

Durant mon sage je n'ai pas eu de journée type. Mon maître de stage m'a permis de découvrir plusieurs facette de l'entreprise.

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Demande des compétnces techniques sur le chauffage

Emploi chez PARTEDIS

Mitigée

Pas vraiment de management, pas vraiment d’évolution non plus étant donné qu’il faut des résultats pour embaucher et pour l’instant ce n’est pas le cas. La clientèle fuit mais personne ne se remet en question. Très peu d’écoute et totalement fermé au changement.

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

1 pas en avant - 2 pas en arrière...

Bonne ambiance en agence, mais faire plus avec moins n'est pas une solution viable. Salaires bas. Attention on y "Encourage" les heures non payées.

Points positifs

tickets resto - mutuelle

Partedis lorient

Partedis : une entreprise ou il ne fait pas bon vivre . Les salaires sont très bas ( proche du SMIC ) , conditions de travail difficile physiquement car personnel minimum aucune reconnaissance et considération pour le personnel . Le management de la direction n'est pas à la hauteur et manque de compétence . . Vous devez être dans le moule sinon ... . bâtiment et matériel très vieux , pas de renouvellement ... Pendant ce temps , les concurrents avancent et investissent avec bon sens .... avantage :mutuelle + ticket restaurant+prime de vacances

Entreprise où il faut bon vivre

Entreprise à taille humaine, où les personnes sont vraiment considérées! On sait dire aux employés quand c'est bien ou pas et aussi leur dire merci. Il y a un vrai esprit d'équipe et les gens sont agréables dans l'ensemble.

Points positifs

Esprit d'équipe

Entreprise humaine

J'ai intégré Partedis il y a plus d'un an. A mon arrivée, j'ai été agréablement surprise par la convivialité et les échanges entre les collaborateurs. Elle reste une des rares entreprises de cette taille à se soucier du bien-être des équipes. Moi-même, j'évolue au sein d'un équipe conviviale avec une bonne ambiance de travail et des projets à mener. C'est une entreprise ambitieuse qui a du potentiel.

Points positifs

Tickets resto, primes, ambiance...

Points négatifs

Peu d'évolution si pas mobile

Entreprise accueillante et familiale

Embauchée en CDD, suite à une période d'inactivité, PARTEDIS m'a donné ma chance. N'ayant pas les compétences, on a pris le temps de me former. J'ai réalisé de nombreuses taches très différentes et variées, Entreprise à l'écoute, accueillante !

Licenciement abusif

Anciennement Mafart en Bretagne Accueil négoce a racheté l’entreprise en 2010 sur la Bretagne, avec à la clé suppression d’emplois avec des motifs insuffisants et sans cause réelles et sérieuses. Management et personnel encadrant incompétents, pas de ligne directrice, pas motivant entreprise en déclin. Peu d’avantages et d’evolution Possible.

une équipe bien organisé

bonne organiisation des équipe et du travail a effectué

Bonne société

Bonne entreprise où on peut faire ses preuves en autonomie et évoluer

Points positifs

prime ticket resto avantages

Management très peu à l'écoute et ne se remet jamais en question. D'où un turn over salarial très important. Surtout au sein de la comptabilité client.

Posez une question au sujet du travail chez PARTEDIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer PARTEDIS à