PARTEDIS

Avis sur PARTEDIS (catégorie Salaire et avantages)

2.6Salaire et avantages

Bonne société

Belle entreprise. Tout n'est pas parfait mais rien est parfait nulle part. Les pistes d'amélioration sont perpétuelles dans le commerce. Partedis essaie de faire en sorte que ses collaborateurs soient bien sur leur poste de travail et reste ouvert à la discussion. Le but ultime étant d'assurer la bonne santé....de l'entreprise !!!

Points positifs

Taille humaine, dialogue, diversité du travail

Points négatifs

Dialogue, ADN non suivi

Réponse officielle de PARTEDIS

13 juillet 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience chez nous !

A fuir...

Entreprise déshumanisée, en pleine chute libre.Partedis regorge de responsables qui ne servent à rien et qui manque de compétences : paroles violentes et déplacées préconisant des méthodes de management brutales (RH).L'entreprise ne favorise pas l'évolution de carrière sauf pour le bal des hypocrites !

Points positifs

voyages

Points négatifs

faibles salaires

Réponse officielle de PARTEDIS

13 juillet 2021
Nous sommes navrés de lire de tels propos car nous prônons le management participatif et dans ce cadre les paroles déplacées ou violentes n’ont pas leur place. Cependant, nous ne pouvons vous laisser dire de telles choses car au-delà de la direction, vous incriminez nos collaborateurs. Or, chaque année, de nombreux collaborateurs évoluent dans la société, et pas par hypocrisie mais grâce à leur compétences, et leur envie. Nous aurions aimé en parler de vive voix avec vous car il est difficile de s'exprimer de manière complète dans un écrit. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Securite

Chez Partedis il n'y a aucune sécurité pour un tout petit salaire

Bof bof

Une entreprise qui regorge de responsables qui ne servent pas à grand chose, management presque inexistant, faible reconnaissance. Bien pour expérience car grosse structure mais passer votre chemin... Bonne ambiance entre les salariés mais fuir le siège social.

Points positifs

Mutuelle, TR

Points négatifs

Service DRH déplorable

Probleme de management

Aucune considération pour le personnel. Heureusement, comme souvent, quelques bonnes âmes permettent d'apprécier un minimum la société.

Points positifs

Pas trouvé

Points négatifs

Salaires, management

Societe en dehors de notre temps

J'ai travaillé 2 ans dans ce groupe, pas d"évolution de poste, de salaire, de conditions de travail, d'exposition, mauvaise decissions et management. Heures supplémentaires non rémunérées HONTEUX!

Points positifs

Tickets resto qui accompagnent les miettes

Points négatifs

Mauvais management, pas à l'écoute des employés, aucune considération

Mitigée

Pas vraiment de management, pas vraiment d’évolution non plus étant donné qu’il faut des résultats pour embaucher et pour l’instant ce n’est pas le cas. La clientèle fuit mais personne ne se remet en question. Très peu d’écoute et totalement fermé au changement.

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

1 pas en avant - 2 pas en arrière...

Bonne ambiance en agence, mais faire plus avec moins n'est pas une solution viable. Salaires bas. Attention on y "Encourage" les heures non payées.

Points positifs

tickets resto - mutuelle

Partedis lorient

Partedis : une entreprise ou il ne fait pas bon vivre . Les salaires sont très bas ( proche du SMIC ) , conditions de travail difficile physiquement car personnel minimum aucune reconnaissance et considération pour le personnel . Le management de la direction n'est pas à la hauteur et manque de compétence . . Vous devez être dans le moule sinon ... . bâtiment et matériel très vieux , pas de renouvellement ... Pendant ce temps , les concurrents avancent et investissent avec bon sens .... avantage :mutuelle + ticket restaurant+prime de vacances

Licenciement abusif

Anciennement Mafart en Bretagne Accueil négoce a racheté l’entreprise en 2010 sur la Bretagne, avec à la clé suppression d’emplois avec des motifs insuffisants et sans cause réelles et sérieuses. Management et personnel encadrant incompétents, pas de ligne directrice, pas motivant entreprise en déclin. Peu d’avantages et d’evolution Possible.

Emploi chez PARTEDIS

Bonne société

Bonne entreprise où on peut faire ses preuves en autonomie et évoluer

Points positifs

prime ticket resto avantages

Posez une question au sujet du travail chez PARTEDIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer PARTEDIS à