PATRIMONYS

Avis des employés pour PATRIMONYS

Enterprise en plein développement, avec un bon état d'esprit

Ambiance chaleureuse et motivante, une société a taille humaine.Une entreprise idéale pour basculer dans le monde des indépendants grâce à une bonne formation d'intégration et un bon encadrement au départ. Des outils fournis de très bonne qualité, et une équipe back-office professionnelle et rigoureuse.

Points positifs

Ambiance de travail agréable ; Rémunération;évolution

Société à taille humaine très dynamique

Travaillant depuis plusieurs années pour cette société j’apprécie la bonne ambiance, la qualité de l’encadrement (une bonne formation reçu au départ), la très grande rapidité de traitement des dossiers, la rigueur dans la sélection des produits et le degré d’implication des dirigeants qui font évoluer la structure dans le bon sens. Société bien adaptée aux débutants qui sont bien encadrés et aux consultants expérimentés qui gardent leur indépendance tout en bénéficiant d’outils efficaces.

Points positifs

Formation, ambiance conviviale, professionnalisme

Points négatifs

Amplitude horaire mais c’est inhérent au métier de consultant

Entreprise à taille humaine

Après plusieurs années d'expérience professionnelle dans de grandes sociétés, j'intègre Patrimonys et son équipe back-office. Je découvre une société à taille humaine, motivante, des managers à l'écoute des salariés, les impliquant dans le développement de l'entreprise, une collaboration basée sur la confiance et l'autonomie, une ambiance agréable au quotidien avec toutes les équipes.

Points positifs

Ambiance de travail agréable ; Rémunération

Une société en plein développement où il fait bon vivre

Ambiance chaleureuse, rémunération motivante, management de qualité, outils de travail efficaces.

Points positifs

Structure à taille humaine

Une entreprise humaine

Patrimonys est un cabinet à taille humaine, avec un fonctionnement et un management humain, il est assez rare pour le signifier... Un réel suivi, sur et en dehors du terrain. Des outils de travail fournis pour une force de vente performante, une aide et un suivi administratif de qualité. Une personne recherchant à s'engager dans la voie de l'indépendance professionnelle y trouvera son bonheur grâce à l'encadrement et la sympathie des collaborateurs.

Points positifs

Rémunération, ambiance, accompagnement, évolution

Une société humaine en constant développement

Ayant basculé de salarié à indépendant depuis la création de Patrimonys, je souligne la dévotion des dirigeants au développement des partenariats et d'ouvertures d'agences. Les conseillers et dirigeants échangent dans une ambiance humaine et collaborative. Un indépendant du métier y trouvera des outils de travail favorisant la communication, fluidifiant le process administratif, dynamisant le traitement des dossiers clients. Il pourra proposer aux clients toutes les typologies d'investissement, de placement et solutions de courtage. Le suivi des clients est géré par un CRM de qualité. Deux types de management sont mis en place: celui destiné à ceux qui découvrent le métier et celui destiné aux conseillers avec de l'expérience.

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Uniquement pour les indépendants du métier

Les moyens pour réussir

L'entreprise donne les moyens de réussir (contacts, méthode, très bonne ambiance de travail). Management compétent,très bonne gestion des dossiers clients. Statut indépendant. Pour ceux et celles qui recherchent des revenus potentiellement élevés mais pas la sécurité.

Points positifs

Gains importants, forte culture d'entreprise, très bonne ambiance.

Points négatifs

Insécurité inhérente au statut.

Bonne entreprise humaine

Très bon cabinet avec de bons produits. Les conseillers sont indépendants mais il y a un réel suivi sur le terrain et tout ce qui est nécessaire au travail est fourni par le cabinet ( rdv, fournitures, CRM etc ...)

Points positifs

Rdv qualifiés, rémunération, suivi, statut agent commercial

Points négatifs

Statut agent commercial

Poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine

Structure à taille humaine contrairement à de nombreuses autres sociétés du métier où les conseillers ne sont que des numéros. Encore aujourd'hui et après 3 ans de collaboration, grande liberté au sein de la société tout en ayant le soutien de partenaires solides et de qualité. Très bonne ambiance générale au sein des différentes agences et lors des réunions collaborateurs.

environnement de travail innaproprié

pb de management, qui n'a pas permis à l'epanouissement, ni au bien être au travail

Points positifs

remuneration

Points négatifs

management

Pour des indépendants recherchant une structure

Les Conseillers sont tous en statut indépendant. Contrat d'exclusivité avec cette entreprise.

Points positifs

Accompagnements

Points négatifs

Accompagnements

Posez une question au sujet du travail chez PATRIMONYS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2

Comparer PATRIMONYS à