PATRIMONYS

Avis sur PATRIMONYS (catégorie Salaire et avantages)

Après plusieurs années d'expérience professionnelle dans de grandes sociétés, j'intègre Patrimonys et son équipe back-office. Je découvre une société à taille humaine, motivante, des managers à l'écoute des salariés, les impliquant dans le développement de l'entreprise, une collaboration basée sur la confiance et l'autonomie, une ambiance agréable au quotidien avec toutes les équipes.
Points positifs
Ambiance de travail agréable ; Rémunération
Ambiance chaleureuse, rémunération motivante, management de qualité, outils de travail efficaces.
Points positifs
Structure à taille humaine
Patrimonys est un cabinet à taille humaine, avec un fonctionnement et un management humain, il est assez rare pour le signifier... Un réel suivi, sur et en dehors du terrain. Des outils de travail fournis pour une force de vente performante, une aide et un suivi administratif de qualité. Une personne recherchant à s'engager dans la voie de l'indépendance professionnelle y trouvera son bonheur grâce à l'encadrement et la sympathie des collaborateurs.
Points positifs
Rémunération, ambiance, accompagnement, évolution
Ayant basculé de salarié à indépendant depuis la création de Patrimonys, je souligne la dévotion des dirigeants au développement des partenariats et d'ouvertures d'agences. Les conseillers et dirigeants échangent dans une ambiance humaine et collaborative. Un indépendant du métier y trouvera des outils de travail favorisant la communication, fluidifiant le process administratif, dynamisant le traitement des dossiers clients. Il pourra proposer aux clients toutes les typologies d'investissement, de placement et solutions de courtage. Le suivi des clients est géré par un CRM de qualité. Deux types de management sont mis en place: celui destiné à ceux qui découvrent le métier et celui destiné aux conseillers avec de l'expérience.
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
Uniquement pour les indépendants du métier
Très bon cabinet avec de bons produits. Les conseillers sont indépendants mais il y a un réel suivi sur le terrain et tout ce qui est nécessaire au travail est fourni par le cabinet ( rdv, fournitures, CRM etc ...)
Points positifs
Rdv qualifiés, rémunération, suivi, statut agent commercial
Points négatifs
Statut agent commercial
Voir plus d'avis sur PATRIMONYS
Vous pourriez essayer :