People&baby

Avis des employés pour People&baby

Équipe agréable et bon soutiens Respect des règles de sécurité et d'hygiène

Condition de travail horrible ! Ils sont la juste pour l'argent et rien d'autre, Le bien etre des enfants et des pro leur importe peut temp que leur compte en banque ce remplis a la fin de chaque mois.

1 juillet 2022

Informations sur People&baby

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

commercial Reims

Très bonne expérience au sein de l'entreprise sur un poste de commercial au sein de l'équipe de Reims .Management bienveillant , humain et professionnel .Un challenge qui permet de concilier sa vie professionnelle et personnelle .De très belles crèches dans la région avec des équipes sérieuses qui ont à coeur de prendre soin des enfants .Je quitte cette entreprise pour un nouveau challenge mais je souhaite une réussite sincère à mes anciens collègues .

Agréable

La structure est très agréable et les locaux sont très bien. Direction à l’écoute et une super équipe. Néanmoins, salaire bas et peu d’avantages.

Les bouquinvilles

J'y garde de bons comme de mauvais souvenirs.......

17 juin 2022
Bonjour,Nous regrettons que votre parcours personnel au sein de notre entreprise ne vous ait pas plu davantage. Si vous souhaitez échanger autour d’une situation, vous pouvez écrire à service.qualite@people-and-baby.com en précisant le poste que vous occupiez, vos coordonnées et le sujet qui vous préoccupe. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes. Bien cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby

Des faux gentils ! Ils me doivent 27 tickets resto depuis février aucun appel ni mail malgré plusieurs relances

17 juin 2022

A fuire

Cette entreprise ne pense qu’à l’argent le salair est très très bas et il veulent que vous fassiez plein de chose je suis dégoûter

31 mai 2022
"Bonjour,Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous procure pas plus de satisfaction. Dans chaque région, nos responsables RH sont à l’écoute des collaborateurs qui souhaitent s’exprimer. Nous vous conseillons de prendre contact au plus vite avec votre responsable RH pour échanger sur votre ressenti et trouver une solution adaptée. Bien cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby"

Évolution de carrière

Voilà 10 ans que j'ai commencé à travailler pour le groupe people&baby en tant qu'auxiliare petite enfance et aujourd'hui je suis responsable opérationnelle et je m'épanouie à fond dans mon travail. Bonne opportunité pour évoluer.

Points positifs

Tickets restaurant, bonne ambiance

Service Compta Finance

Missions intéressantesPas d'évolution de carrière possibleSalaire qui n'augmente jamaisPas de reconnaissanceSi cadre, travail quasi 24/24h...Aucun avantage

20 mai 2022

l'aspect le plus agréable de votre poste

Relation à l'enfant, temps pour les observer et les voir évoluer.

Points négatifs

pas d'avantage pour l'essence

Travail agréable

P&B est très à l'écoute de ses employés, propose des formations sur diverses thématiques, accompagne leur employé dans des VAE pour pouvoir évoluer.

Avis Responsable Opérationnel

People and Baby est une entreprise qui permet de nombreuses opportunités de mutation, d'évolution, de mobilité interne et d'évolution des compétences

Global

Un travail intéressant avec une bonne diversité de tâches et de responsabilités.Une ambiance chaleureuse et accueillant.Une quantité de travail qui rend le travail très enrichissant.Une communication ouverte et bienveillante au sein de l'entreprise.

Points positifs

Beaucoup d'opportunités d'évoluer

Une confiance sans faille !

J'y suis depuis plus d'un an et je m’épanouis pleinement. Les conditions de travail sont top, mon responsable à l'écoute. J'avais des aprioris sur le groupe mais tant qu'on ne teste pas nous même on ne peut pas savoir :) Allez y, tentez l'aventure chez People !!

Une entreprise en plein developpement

Apprentissage au quotidien, socle solide, idéale en début de carrière.

Points positifs

Bienveillance et respect des professionnels

À fuir

On vend du rêve pour rien du tout, si vous êtes embauché, oubliez votre vie personnelle, préparez vous à être stressé et dégoûté de votre passion. Ils ne voient que par l’argent qu’ils peuvent se faire et n’ont aucune humanité.

13 mai 2022

Environnement favorable

Beaucoup d'activités variées sont proposées aux enfants. De plus, les équipes apprennent aux enfants à devenir de plus en plus autonomes, ce qui est très appréciable. Les équipes sont toujours souriantes et enthousiastes

Une entreprise qui prend autant soin de ses employés

C'est avec la pandémie du Covid19 que j'ai encore plus réalisé la chance que j'avais de travailler pour une telle entreprise. On nous donne les moyens de travailler et on nous offre de la confiance et de la souplesse dans notre façon de nous organiser. Pas d'horaires imposés, un management bienveillant et à l'écoute. De belles perspectives d'évolution en France comme à l'international.

Une entreprise humaine avec un vrai projet

Expérience enrichissantes.Bonne équipe, bonne ambiance entre les collègues des différents services.

Points positifs

Bonne ambiance de travail, bonne intégration

Bof

Je n'ai pas vraiment aimé travailler au sein de cette entreprise

10 mai 2022

Un enfer

Une entreprise qui rachète le plus de crèches possible, alors qu'elle ne parvient pas à gérer celles qu'elle possède déjà. Les enfants sont considérés comme du vulgaire bétail, en effet, la micro crèche dans laquelle je travaille peut accueillir au maximum 11 enfants ( dont 1 en place d'urgence), cependant, il y a des jours où l'on en accueille 13! Rien que ça, pour 2 professionnelles (3 pendant 1h le midi et 1h au goûter). Comment revendiquer mettre au cœur de son projet le bien-être de l'enfant, lorsque l'on applique un taux d'encadrement réduit au minimum? Comment prétendre que le rythme des enfants est respecté dans de telles conditions ? Car il est tout bonnement impossible , à deux , d'être totalement à l'écoute des besoins de chacun. Tout comme il est quasiment impossible de mettre en place une activité quelconque, avec une personne pour s'occuper des grands et une pour s'occuper des bébés... Les commerciaux acceptent de nouveaux enfants alors que nous sommes déjà au dessus de la capacité d'accueil et en sous effectif, car personne ne souhaite rester avec des conditions de travail pareilles. Le turn over est incroyable: en un an et demi, 7 personnes sont parties. Nous nous retrouvons avec des remplaçantes non qualifiées, sans aucun diplôme dans la petite enfance !!!! Mais comment inciter les gens à rester lorsque les heures supplémentaires (qui deviennent quotidiennes) ne sont pas rémunérées et quasi impossibles à récupérer, lorsqu'aucun avantage n'est proposé, pas de tickets restaurant, pas de primes, pas de chèques cadeaux, absolument RIEN alors que l'on se tue à -

Points positifs

Absolument aucun

Points négatifs

Pas de tickets restaurant, pas d'heures sup rémunérées, aucune prime, rien du tout!

10 mai 2022

Posez une question au sujet du travail chez People&baby ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière