People&baby

Avis des employés pour People&baby

Tout dépend de la direction. Si la directrice est pro et à l’écoute tout se passe bien. Les crèches sont bien équipées et les projets sont motivants. Mais la rentabilité reste le mot d’ordre de cette société bien avant le bien être des enfants. C’est dommage.
Points positifs
Beaucoup de projets
Points négatifs
Peu d’avantages
Bonne condition de travail entraide entre collègue. Une expérience formatrice et enrichissante sur le plan professionnel.
Il y a un bon esprit d'équipe et de solidarité au sein de la comptabilité clients Entreprises et les collaborateurs sont disponibles pour aider à être opérationnel. Le temps actuel en présentiel est de 2 jours. La quantité de travail est importante et nécessite de faire des heures supplémentaires.Bon accueil malgré la COVID.
Points positifs
Locaux au siège gérés dans le respect de l'environnement
Points négatifs
Pas d'intéressement ni de participation
Le cadre et les collègues sont top. Travailler avec eux est un plaisir et convivial. Il fait bon vivre avec une équipe finance au top
Points positifs
Équipe agréable
Points négatifs
Avantage en nature
Expérience négative globalement.D'excellentes collègues et d'autres qui n'ont rien à faire dans la petite enfance (comportements et langages brusques et pas adaptés)Difficulté à trouver une place où personne n'en a une, organisation très brouillon, certaines anciennes se déchargent sur les nouvelles en les rabaissant. Harcèlement moral courant, collègues très douces et compétentes qui pleurent ?!! Turn over énorme, pas/peu de remplacement. Locaux inadaptés pour l'accueil des enfants. Le bien-être passe APRES l'argent et la rentabilité. Il est d'usage de mentir aux parents....... Sans parler des réunions inutiles . J'ai bien failli être dégouté du métier.A fuire à mon sens, car aucun avantage.
Points positifs
Certaines personnes agréable (étrangement toutes celles qui veulent partir..)
Points négatifs
tout le reste.
18 janvier 2021
Bonjour, nous regrettons que vous ayez vécu une expérience ne correspondant pas à vos attentes. Les situations décrites ne sont pas à l'image de la politique RH ni à l'image du projet Génération Durable du Groupe. Je vous invite donc à contacter le service qualité pour exposer en détails vos réclamations (service.qualite@people-and-baby.com).
Directrice imbu d'elle-même, fausse, et cassant le personnel par derrière. Locaux ry conditions de travail médiocre. Heureusement que l'équipe tient la route...
Points positifs
Chèque Resto
Points négatifs
Tout le reste
18 janvier 2021
Je suis une ancienne de Velizy RG. A l’arrivée de la directrice apres 9 en 1,5 ans, fait clairement un bon boulot sur la crèche elle y mets du cœur et du coup l’équipe la suit! C dynamique et bienveillant. Elle a toujour le sourire ! On est libre de nos projets. Bonne équipe aussi on s’est toutes bien entendu ! J’ai bcp aimé travaillé dans un grand espace avec potager.
Points positifs
Les collègues et laDirectrice cool
Points négatifs
Peu d’avantage, pas d’augmentation de salaire de la part du siège
Environnement malsain. Direction pas humaine du tout et qui aime semer la zizanie. Pitoyable.
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Beaucoup trop
Entreprise non serieuse Aucune reconnaissance Il promette des chose et cela n et pas tenu
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Entreprise a fuir !! Ils prennent les employés pour des robots. Salaire lamentable ! Aucune prime et aucune perspective d’évolution! A fuir !
Points positifs
Tickets resto; collègues top !
Points négatifs
Tous le reste
Entreprise qui n'a aucune valeur humaine. Environnement malveillant et stressant. Mauvais management. Énorme turn-over et ce n'est pas pour rien!A éviter !
Points positifs
Aucun?
10 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes et vous souhaitons une belle journée,L’équipe des Ressources humaines people&baby.
Ce qui est triste c’est le leitmotiv de l’entreprise, ils oublient qu’ils travaillent avec des humains... c’est la première fois que je vois des structures faire sauter des contrats car ceux d’après sont plus rentables. Niveau pro aucunes reconnaissance pour les équipes, pas d’avantages... Passez votre chemin, les personnes restent peu chez People mais heureusement il y a d’autres groupes qui sont bienveillants et où le travail est vraiment respecté et reconnu
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Pas d’avantages
10 novembre 2020
Bonjour,Nous regrettons de constater que votre expérience chez people&baby ne vous ait pas convenu. La grande majorité de nos équipes terrain et sièges sont fières de faire partie du groupe ; les parents, eux aussi, nous manifestent tous les jours leur confiance… Il faut bien comprendre que le modèle économique des crèches d’entreprises repose sur le financement d’un employeur (au même titre qu’une crèche municipale repose sur celui d’une commune). C’est le principe même du fonctionnement de tout gestionnaire de crèches privé.Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes et vous souhaitons une belle journée,L’équipe des Ressources humaines people&baby.
Le fric avant les enfants ! Ce que j'ai a retenir de mes 12 ans passés dans cette crèche c'est que je suis resté uniquement pour nourri ma famille si j'avais pus partir plus tôt je l'aurais fait ... On vous fait très vite comprendre que vous êtes juste un numéro dans l'entreprise.Les directrices s'enchaine tout les 1 a 2 ans et ne rechange pour la Xeme fois les horaires, personnes est remplacés quand ils sont en arrêt ou absent. Le réunion le soir a n'en plus finir pour dire rien du tout car tout le monde s'en fiche a ce tarif la le personnel pense juste a rentrer chez lui et j'en faisait partie. Les heures supp sont pas payé et elle son récupérer par ci par la (quand sa vous arrange pas mais eux oui)aucun avantage même la mutuelle est chère ...Fuyez vite cette entreprise c'est un conseil gâchez pas votre vie comme je l'ai fait.
Points positifs
Franchement il y en a aucun
Points négatifs
Smic, incompétence de la direction, le fric avant le bien être des enfants, aucune reconnaissance, ect
10 novembre 2020
Bonjour,Nous regrettons que vous n’ayez pas pris l’initiative de vous mettre en relation avec le responsable RH de votre secteur pour lui exprimer votre insatisfaction et éventuellement changer de structure si celle-ci ne vous convenait pas. Outre les éventuels malentendus avec leur direction, les équipes terrain nous font régulièrement des retours positifs sur notre « projet crèche » : notre organisation interne, le déploiement du projet Génération durable et la qualité d’accueil des enfants. A noter : la mutuelle propose un excellent niveau de remboursement de tous les soins de santé.Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes. L’équipe des Ressources humaines people&baby.
Environnement malveillant et stressant.Mauvais management Manque de communication en interneBeaucoup de turn over donc instabilité dans les équipes.locaux étroit et étouffant.Beaucoup de collaborateurs hypocrites et incompétents au siège. Entreprise qui n a aucune valeur humaine et qui pense uniquement au profit.Entreprise a Éviter !
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Tous le reste
10 novembre 2020
Bonjour,Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. La forte croissance du groupe people&baby en France impose à nos équipes commerciales un rythme soutenu, une certaine polyvalence, ainsi qu’une capacité d’adaptation très rapide. La majorité de nos collaborateurs sont pleinement satisfaits de participer à cette belle aventure, en collaboration avec leur manager. Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes. L’équipe des Ressources humaines people&baby.
Une super crèche dans laquelle j’ai été très vite intégrée. Il y a un vrai travail avec les enfants et les professionnels sont vraiment top!
A fuir de cette entreprise toxique qui n’a aucune considération de leurs employés
Points positifs
Salaire / RTT
Points négatifs
Enooorme turnover / stress en permanence / pas de management / fausses promesses
15 septembre 2020
Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas satisfait. La forte croissance du groupe people&baby en France impose à nos équipes commerciales un rythme soutenu, une certaine polyvalence, ainsi qu’une capacité d’adaptation très rapide. La majorité de nos collaborateurs sont pleinement satisfaits de participer à cette belle aventure, en collaboration avec leur responsable. Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes. L’équipe des Ressources humaines people&baby
Très mauvais etat d esprit de la direction avec discrimination inadmissible sur les personnes.Rythme intensif usant et stressant .Le smig et on demande beaucoup.Réunion le soir usante après les journéés non payées.;A éviter si on a le choix sinon vous n en sortirez pas sans dégout !!
Points positifs
aucuns
16 septembre 2020
Bonjour,Il n’existe aucune discrimination quelle qu’elle soit chez people&baby et nous regrettons que vous n’ayez pas pris l’initiative de vous mettre en relation avec le responsable RH de votre secteur pour lui exprimer votre ressenti et éventuellement changer de structure si celle-ci ne vous convenait pas. Plébiscitées par les parents, nos crèches sont souvent pleines et la cadence y est en effet à la fois passionnante d’un point de vue métier et soutenue ! A noter : les réunions internes ont lieu le soir pour que l’équipe soit au complet et sans enfants – les heures de réunions sont comptabilisés en heures supplémentaire (ou complémentaires payées en cas de contrat à temps partiel).bien cordialementL'équipe de Ressources humaines de people&baby
Bonjour, Directrice adjointe pendant 3 ans sur une creche de 60 berceaux et ayant formée 3 directrices , on ne m’a pas proposer ce que je souhaitais un poste de directrice Il nous demande beaucoup mais peu d’avantage en retour. On en demande trop au directrice ( facturation , rh,.....) au détriment de l’accompagnement des équipes et enfants . Super équipe sur ma creche et responsable Operationnelle qui subit la pression. Les directrices soont gestionnaires gegestionnaires Les
Points positifs
Salaire et bonne ambiance sur la creche
Points négatifs
Trop d’administratifs et peu de reconnaissance
22 juillet 2020
Bonjour,Nous regrettons de voir que votre parcours chez people&baby ne vous ait pas procuré plus de satisfaction. Le métier de directeur de crèche impose en effet une grande polyvalence et nécessite de multiples ressources ; c’est ce qui en fait un métier à la fois complexe et passionnant.Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes, cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby
Attendre 6 mois qu une commission soit payée très limite frais de route compter pas de véhicule de fonction alors que rdv journalier professionnel
Points positifs
L équipe proximité
Points négatifs
Tout le reste
22 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes au regret de lire que votre expérience personnelle dans notre groupe ne vous ait pas convenu. Cependant nous sommes très surpris par la teneur de vos propos : les primes sont réglées selon des process rodés (selon la date de signature du contrat, le mois courant ou suivant). Notre parc automobile prévoit un certain nombre de véhicules par équipe, et cela est géré par des plannings.Nous espérons que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes, cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby
Groupe privé très mal géré. Les responsables opérationnels incompétents. Discours mensongère...boîte à éviter.
22 juillet 2020
Bonjour,Nous regrettons de voir que votre parcours chez people&baby ne vous ait pas procuré plus de satisfaction. Nous sommes surpris de découvrir votre commentaire car nous avons plutôt de très bons retours des directions qui se sentent épaulées au quotidien par leur responsable opérationnel. Cependant en cas de malentendu, les directeurs(trices) ne doivent pas hésiter à prendre contact avec la responsable ressources humaines de leur secteur. En espérant que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes, cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby
Une société riche en valeurs par 2 grands piliers qui est malheureusement mal pris en charge par les RO Mensonge et harcèlement moral y règnent
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Harcèlement moral
22 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes au regret de lire que votre expérience dans notre groupe n’ait pas été plus positive. Cependant, nous sommes étonnés de lire vos propos car les responsables opérationnels jouent un véritable rôle de soutien humain et organisationnel vis-à-vis de leurs équipes de direction de crèche. En cas de malentendu avec leur responsable opérationnel, les directeurs(trices) sont invités à prendre contact avec la responsable RH de leur secteur.En espérant que vous trouverez une vie professionnelle qui réponde mieux à vos attentes, cordialementL’équipe des Ressources humaines people&baby
  1. Avis d'employés