Performance Food Group

Avis des employés pour Performance Food Group

Voir les 1 219 avis
Entreprise à l'écoute du personnel. Métier très intéressant
salaire misérable. Plusieurs Maîtres de cérémonie ce prennent pour des monarques sans respect de l'humain.Pour eux les Porteurs ne sont que des larbins. aucune évolution et avenir dans cette société surtout si vous rentrer comme Chauffeur Porteur . Le respect du chauffeur/porteur est inexistant , on sait nous rappeler que nous ne sommes que de simple chauffeur/porteur et on doit accepter les directives quoi qu'il en soit sous peine de pénalités.Les horaires de travail sont scandaleux pour un job aussi peu rémunéré.Les heures sup payé à la fin de l'année et surtout salaire misérable. Plusieurs Maitres de céremonie ce prennent pour des monarques sans respect de l'humain.Pour eux les Porteurs ne sont que des larbins. aucune évolution et avenir dans cette sociéte surtout si vous rentrer comme Chauffeur Porteur . .Les horaires de travail sont scandaleux pour un job aussi peu rémunéré.
Points positifs
Points négatifs
Travziller avec des incapables ( maitre de cérémonie, responsable, chef d’equipe )
Entreprise qui n’en a que pour l’argent des défunts qui ne s’occupe pas des lieux ou sont les defunts nettoyage au bon vouloir de l’agent de funerarium Vous etes considéré comme un numero que l’ont peut jeter sauf si vous etes en CDI car c’est comme sa qu’il garde leur employé il n’y aucun arrangement possible il vous ferons craqué pour que vous demissionez Les personnes « Responsable » du centre serveur sont des incappables Si il y a un probleme sur un convoi funéraire Je peut vous dire que vous etes livrez a vous meme Pour ce que vous faite le salaire est tres bas des journee des fois qui font 7h30 a 19h car vous avez un compteur d’heures souvent modifié par les responsable pour que tous colle . Des primes que vous ne voyez même pas Je déconseille cette entreprise autant pour travailler que pour des funérailles
Points positifs
Mutuelle C.E
Points négatifs
Responsable qui ce prenne pour des PDG
Très très bonne école pour apprendre le métier. Après il y a vraiment très peu de point positif
Points positifs
Bonne école
Points négatifs
Le reste
Horaires qui varie beaucoup, management totalement inexistant, on nous impose un rendement pour faire de l’argent sans pensser au famille, nous somme les vache a lait. Salaire tres bas pour tout le travail effectuer : astreinte dimanche jour ferier travail tout les samedi et on nous en demande toujours plus. A fuir!!
Points positifs
Ticket resto quelque prime et 13 eme mois
Points négatifs
Tout le reste
management bien moyen. Salaire très bas, les heures supplémentaires ne sont jamais payées aux stagiaires. Planning au bon vouloir du manager. Astreintes très contraignantes. Planning de formation non respecté. Maintenance du matériel (tables et cellules réfrigérées) laissant à désirer Entreprise à éviter
Points positifs
Trés bonne entente entre les conseillers funéraires
Points négatifs
Politique du profit à outrance
Bcp d heures avec des semaines de 6 voir 7 jours d affilées, manque de soutien et de reconnaissance, management inexistant ou uniquement directif, encadrement zéro. Bcp de responsabilités pour un salaire bas.
Points positifs
Ticket restau
Points négatifs
Dimanches travaillés, nuits et jours fériés
Trop peu payé heures sup' régler en fin d'année pas de vacances pendant un an odeur nauséabonde non merci sous-effectif ne pas manger le midi faire des heures supplémentaires
Points négatifs
Odeur
Travail très intéressant, malheureusement la mentalité de cette entreprise laisse plus qu'à désiré.
Entreprise de groupe mondiale équipe serieuse respect du defunt
Points positifs
Bien payer
Points négatifs
Contrat interimeraire
dur comme métier car faut avoir du courage pour faire ce type de métier
Grande entreprise ou les employés sont que des numéros,le salaire est déplorable par rapport à d'autre boîte et travail d'industrie ,que des chiffres intéresse les directeurs,ils ne savent que tapé sur un ordinateur et aller mangé au resto ! Très déçu de cette boîte Je ne conseil pas pour ceux qui veulent faire une bonne paye.😥
Points positifs
Prime au, ont avait avant
Points négatifs
Travail à la chêne, pas de respect envers les familles, les défunts sont pas encore décéder qu'il nous téléphone déjà pour effectuer le transfert, la honte!
Mauvais encadrement, paye déplorable, cérémonie bâclée, hiérarchie incompétente ....si vous voulez être mal payé et vous retrouver encore plus dans la mouise que vous ne l étiez déjà, alors pfg est fait pour vous
Points positifs
Neant
Points négatifs
Il y en a trop....
Ma perception de cette Société me reste personnellement ...
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
...
la gestion de cette entreprise est desastreuse pour pouvoir ce sentir bien
Cette entreprise est très bien, mes le salaire est limite, ses pour cela que je suis a la recherche d'un petit job de nuit afin de compléter mes heures.
Management inexistant. On travaille sur de "l'humain" mais le management n'a aucune empathie ni avec le personnel, ni avec les familles
Collaborateurs tres competent l'aspect le plus difficile c'est de garder ses emotions personnel.
Aucun respect des gens , du management, de la relation client et des personnes travaillant avec eux .
Points positifs
métier intéressant
Points négatifs
équipe à éviter
dans l'ensemble bon travail avec des inconvénients j'effectue plusieurs taches tel que des transport TSC ( transport sans cercueils ) réquisition police mise en bière fermeture des cercueils
Points positifs
horaires
Points négatifs
salaires
Il n'y a pas vraiment de tremplin d'évolution vers un autre poste et les salaires sont en dessous de nos compétences et pour le travail fourni. ( astreinte le week end et la semaine 24h/24h ). L'aspect le plus difficile est ce contact avec la mort tous les jours, la douleur des familles. L'aspect le plus agréable est la relation avec mes différents collègues.
Points positifs
Relation entre collègues
Voir plus d'avis sur Performance Food Group
Vous pourriez essayer :